« Ta sœur va intégrer le lycée Raimon »
Elle avait encore ces paroles en tête quand elle se réveilla, ses yeux fixant le plafond haut et vide de sa chambre. Son réveil affichait 8h du matin, cela voulait donc dire que sa sœur était déjà partit pour son nouveau lycée.
Dans un soupir, elle se redressa et sortit de son lit, marchant sur le sol froid pour se diriger vers sa penderie et retirer sa chemise de nuit pour enfiler des vêtements de journée. Elle n'avait aucune motivation, sachant parfaitement comment tout cela allait se passer, comme d'habitude.
En sortant de sa chambre une femme de ménage s'inclina en lui annonçant que le petit déjeuner était servi dans la petite cuisine. Bien entendu, petit n'était pas le mot adéquat pour décrire cet endroit vaste et remplis de vide. Comme tous les matins, elle mangeait le petit déjeuner qui lui avait été fait, en silence, sans qu'aucun mot ne soit prononcé. De toute façon, il n'y avait personne pour lui faire la conversation.
- Si vous avez terminé mademoiselle, vous êtes priez de vous rendre dans la salle d'étude.
Elle hocha lentement la tête et se leva, laissant en place les restes de son repas du matin. Elle prit ensuite la direction de la fameuse salle, marchant dans les longs couloirs qui répercutait chacun de ses pas.
Arrivé devant la porte, elle entra dans la pièce qui était encore plus grande que la cuisine et remplis de livres en tout genre. Au centre, il y avait une table en bois assez large, recouverts de papiers, de livres et de crayons. Et juste derrière, se tenait un homme à l'air stricte, des cheveux noirs parsemés de gris et des yeux d'un argent profond.
- Okami, nous allons commencer.
Pas de bonjour, de salutation, rien du tout.
- Oui père.
Elle s'assit sur la chaise et regarda l'emploi du temps de sa journée, qui était bien entendu remplis comme celui d'un ministre.
- Nous allons débuter par de l'économie, niveau 6, livre de la science de l'économie avancée.
Elle ne dit rien, et prit le livre qu'il demandait avant de l'ouvrir à la première page.
Sa matinée ainsi que sa journée furent uniquement remplis de cours en tout genre, passant de l'économie à l'apprentissage des langues, des sciences, de l'histoire et beaucoup d'autres.
En tant qu'héritière de la famille Rein elle se devait de tout savoir, pour ne pas faire le moindre faux pas, pour ne pas faire honte à sa famille. Si jamais elle ne maitrisait pas tout, alors elle pourrait mener à la perte sa famille et toute la fortune qui allait avec. Ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait se permettre. Alors elle étudiait, encore et encore, sans relâche, sans faire de pause, sans sortir.
Le soir venu, son père lui accorda quelques minutes de pause pour éviter qu'elle ne fasse du surmenage. Mais il insista bien sur le « quelques minutes » voulant dire qu'ils n'avaient pas de temps à perdre. Elle descendit dans la cuisine et entendit du bruit, il y avait donc déjà quelqu'un de présent. Elle entra et aperçut sa sœur qui était en train de dévaliser la cuisine, dévorant des biscuits aux chocolats.
- Bonjour Blacky.
Blacky sursauta et se tourna vers Okami, avalant son gateau de travers en même temps.
- Salut, je pensais pas te croiser là.
- Père m'a laissé une pause, expliqua-t-elle en haussant les épaules, alors je viens chercher quelque chose à manger pour ne pas craquer.
- Je vois...
Il y eu un petit silence gênant entre les deux, Okami n'avait jamais été douée pour la conversation. Blacky était tout son opposé, niveau physique ou caractère. Etant des jumelles, elles se ressemblaient fortement physiquement. Mais Blacky avait des cheveux noirs corbeaux et des yeux argentés, tenant de leur père. A l'inverse, Okami avait des cheveux argentés et des yeux bleus, tenant cela de sa mère.
- Et sinon, ta première journée à l'école ? Ca c'est bien passé ? demanda finalement Okami.
- On peut dire ça. J'ai rencontré un garçon super cool ! Bon par contre il a une coupe de cheveux bizarre qui ressemble à une tulipe. Mais si on oublie ça il est sympa !
Son visage venait de se dessiner d'un sourire, elle était heureuse de pouvoir raconter sa première journée apparemment. Okami ne pu pas afficher le même, car elle en était incapable.
- Et au niveau scolaire ?
Blacky perdit son sourire et se remit à manger ses biscuits à grande vitesse. Après en avoir avalé une bonne partie elle redressa la tête en souriant.
- Tout va bien !
Elle jeta la boîte à la poubelle et sortit ensuite de la cuisine d'un pas rapide en disant qu'elle allait faire ses devoirs. Okami la suivit du regard, sachant parfaitement qu'elle venait de lui mentir. Blacky n'était pas douée pour les devoirs, et avait beaucoup de mal à voir un niveau convenable. Contrairement à Okami qui était capable de tout apprendre rien qu'en lisant une seule fois. La dessus aussi elles étaient opposés.
Mais voyant le temps passer, Okami du rapidement sortir de ses pensées et retourner travailler auprès de son père. Sinon, elle risquait encore de se faire réprimander. Cela finissait toujours par arriver, peu importe ses efforts, elle faisait toujours des erreurs. Et cela désolait son père, qui aurait voulu qu'elle soit « parfaite ».
- C'est terminé pour ce soir, dit-il alors que la pendule affichait 22h.
Elle referma son livre et sortit rapidement de la pièce, et une servante lui annonça que le bain était prêt si elle le désirait. Okami hocha lentement la tête, et se rendit dans la salle de bain, retirant ses vêtements avant d'entrer dans la baignoire remplis de mousse et d'eau chaude. Elle tourna la tête vers la fenêtre, regardant par la vitre le ciel étoilé qui s'étendait à l'infini. Elle était capable de nommer chacun des étoiles et constellations, et n'arrivait même pas à prendre du plaisir en regardant ce spectacle. Pour elle, ce n'était qu'une chose en plus qu'elle devait savoir. Et cela ne changerait pas.
Après son bain, elle enfila sa chemise de nuit, et se rendit dans sa chambre pour aller se coucher. Demain, elle devrait reprendre la même boucle, encore et encore, sans répit. C'était ainsi qu'était faite sa vie.
♧ ♧ ♧ ♧
Hey Hey ! Bonjour à vous tous chers lecteurs ?
Moi ça va, début de semaine, j'ai fais mes courses de Noël pour ma famille...et mon copain...ma carte bancaire est en train de pleurer en PLS la. Paix à son âme petite carte.
Mais bon, on est pas la pour parler de mon budget !
Ici, le premier chapitre de cette petite Story Of Okami.
Bon, j'avoue, ce n'est absolument pas le chapitre le plus palpitant et intéressant de cette histoire.
Mais il faut bien commencer quelque part xD
Bien sûr, n'hésitez pas à me donner des petits avis, ça fait toujours plaisir ^^
Allez, kiss à vous !
VOUS LISEZ
Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanfictionPrisonnière de sa cage dorée. Ne pouvant sortir à l'extérieur. Elle ne connait rien au monde, mis à part ce qu'elle a appris dans les livres. Est ce qu'il pourra tout faire changer ?