Quelques minutes plus tard, après le départ de Yu, Blacky débarqua dans la chambre. Elle resta quelques secondes sur le pas de la porte, regardant sa sœur comme si elle n'arrivait pas à y croire.
- Tu es réveillée !
Elle se précipita vers sa sœur et la serra dans ses bras, étouffant presque Okami qui ne s'était pas attendue à un tel élan d'affection de la part de sa sœur.
- Je vais bien Blacky...
Blacky recula un peu et observa avec beaucoup d'attention le visage d'Okami, fronçant les sourcils.
- Tu es toute pâle, et je ressens ta fatigue à plein nez. Ne va pas me faire croire que tu es en pleine forme.
- Excuse moi...c'est vrai que j'aurais besoin de me reposer...
Blacky hocha la tête.
- Oui, par contre je dois te prévenir de quelque chose avant.
Okami fronça les sourcils, l'expression grave que venait de prendre sa sœur n'était pas faite pour l'aider à être rassurée.
- Mère est de retour.
Okami sentit sa respiration se bloquer dans sa gorge. Sa mère n'était pas aussi sévère que son père, mais elle était bien plus effrayante et impressionnante que lui.
- Je...je ne veux pas la voir...
- Ne t'en fais pas, hier soir je lui ai dit ses quatre vérités ! Et je ne vais pas la laisser s'approcher de toi le temps que tu n'iras pas mieux.
- Blacky...merci...mais tu ne devrais pas aller en cours ?
- J'ai terminé mon BAC blanc, je peux bien prendre une journée de repos non ?
Okami la fixa quelques instants, avant de se mettre à rigoler doucement. Bien entendu, Blacky ne comprit pas pourquoi. Mais elle avait dit la même qu'Axel juste un peu plus tôt.
- Pourquoi tu rigoles ?
- Pour rien...je me rends juste compte que je suis bien entourée...
- Bah il serait temps !
Elle la serra dans ses bras, et Okami se laissa bercer, fermant les yeux.
**
- J'ai du mal à croire que j'ai survécu au bac blanc !
- Bravo Mark, sacré exploit, rigola Jude, maintenant il reste à voir tes notes.
- Ah ne parle pas de ça ! Je n'ai pas envie de me déprimer encore plus !
- D'accord, ah tient Axel ! On se demandait si tu allais venir !
Le blond entra rapidement dans la salle de classe, un peu essoufflé par sa course. Il avait réussi à chasser toute trace de gêne, et essaya d'adopter un air tout a fait habituel.
- Je ne me suis pas réveillé, désolé.
Il alla s'asseoir à sa place et sortit ses affaires.
Après la journée de cours, dans le local des joueurs de foot, Jude vint aborder Axel avec un petit sourire.
- Alors, pourquoi tu étais en retard ce matin ?
- Je te l'ai dit, j'ai oublié de me réveiller.
- Mais oui, bien sur, et ça explique le sourire un peu idiot que tu as affiché au cours de la journée ?
- Je n'avais pas un tel sourire voyons !
VOUS LISEZ
Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]
ФанфикPrisonnière de sa cage dorée. Ne pouvant sortir à l'extérieur. Elle ne connait rien au monde, mis à part ce qu'elle a appris dans les livres. Est ce qu'il pourra tout faire changer ?