Chapitre 4

1.1K 82 31
                                    

Elle était presque prête pour se rendre à la soirée, il ne manquait plus que l'ordre de son père. Avec une certaine anxiété, elle se regarda dans le miroir qui lui faisait face, et la porte s'ouvrit derrière elle. Dans le reflet, elle vit sa sœur, et n'eu donc pas besoin de se retourner.

- J'ai appris que tu vas à une soirée, dit-elle alors.

- Oui. Et toi ?

- Je n'ai pas eu l'honneur d'y être invitée, dit-elle d'une voix sourde.

- Je vois...

Okami aurait donnée n'importe quoi pour laisser sa place à sa jumelle en ce moment.

- Il va encore te forcer tu crois ?

- J'en suis même sur.

La corbeau soupira et s'approcha de sa sœur, l'air un peu inquiet tout de même. S'installa alors un moment de silence, qu'aucune des deux ne brisa. La porte s'ouvrit alors de nouveau, laissant voir leur père.

- Okami, il est temps.

Il ne lança qu'un bref regard à son autre fille, et Okami prit une grande inspiration avant de se détourner du miroir pour suivre son père hors de la chambre.

Arrivée dans la voiture, il croisa ses jambes, posant ses mains dessus.

- Je compte obtenir d'importants contrats aujourd'hui, il est vital pour nous de rapidement établir notre influence sur le Japon.

- Oui, père.

- J'espère que tu comprends ce que cela veut dire.

- Oui...père...

- Il n'y a pas de meilleur apprentissage que le terrain.

Elle crispa ses mains, et fixa droit devant elle, le teint livide. Elle savait parfaitement ce que cela voulait dire, et surtout ce que ça allait engendrer. Mais son père se moquait bien de cela, il n'en avait que faire.

La voiture s'arrêta devant l'hôtel de ville, et on pouvait déjà y voir de nombreuses personnes bien habillés et discutant d'un ton cordial avec un verre à la main. Le chauffeur vint ouvrir à Okami, qui sortit pour se diriger vers l'entrée. Son père glissa son bras par-dessus le sien. On aurait pu y voir un signe d'attachement, mais Okami savait qu'en réalité, c'était pour la forcé à avancer.

- Monsieur Rein, mademoiselle, fit un homme en s'inclinant respectueusement devant eux et en leur ouvrant le chemin de son bras droit.

Monsieur Rein continua d'avancer, et ils entrèrent dans le grand bâtiment richement décorés et éclairés de milles feux. De nombreuses personnes se pressaient à l'intérieur, et Okami sentit son père la tirer encore plus en avant.

- Nous allons commencer par discuter avec monsieur Sharp, tient toi bien surtout.

- Oui, père...

Ils arrivèrent devant un homme plutôt petit, avec des cheveux gris et un visage enjoué. A côté de lui, se tenait un adolescent avec des lunettes et des cheveux châtains coiffés en dreadlocks.

- Monsieur Sharp, fit le père de l'argentée en tendant sa main vers lui.

- Monsieur Rein, enchanté ! s'exclama-t-il en serrant sa main avec poigne, et votre fille je présume ?

- Okami Rein monsieur, se présenta-t-elle d'un ton cordial et aimable.

Les deux hommes se mirent à parler affaires, et Okami fit de son mieux pour se concentrer sur ce qu'ils étaient en train de dire. Mais le bruit était de plus en plus présent, et venait faire siffler ses oreilles. Les gens ne cessaient d'arriver, remplissant encore plus la salle qui semblait être trop petite pour contenir tout le monde. Elle cligna des yeux, essayant de rester droite et fière, et de ne rien louper sur ce qui était en train de se dire. Mais l'air commençait à être lourd, suffoquant, lui donnant l'impression de ne plus pouvoir respirer. Elle sentit ses mains trembler de plus en plus, et les serra entre elle pour cacher cela. Sa propre respiration devint lourde, difficile, et sa vue se brouilla, voyant presque flou. La peur et la panique ne cessait de grandir, encore et encore. Elle tenta de jeter un coup d'œil à son père, mais ce dernier ne la remarqua même pas, trop absorbé dans sa discussion avec monsieur Sharp. Elle allait craquer, elle devait sortir, vite, vite !

Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant