- Je vais devoir y aller, ma petite sœur va être inquiète si je rentre trop tard.
- Oh zut, fit Yu avec une mine déçu, mais tu reviens demain, n'est ce pas ?
A côté, Okami soupira en secouant la tête d'un air désespérée.
- Arrête de l'embêter Yu, déjà aujourd'hui tu l'as mis en retard.
- Ca ne me dérange pas, assura l'adolescent blond.
Il alla reprendre ses affaires, remettant son sac sur son épaule avant de se diriger vers le portail d'entrée, Yu trottinant derrière lui, en lui adressant un petit clin d'œil complice au passage.
- Et dit donc, d'où tu sors toi ?
Axel s'arrêta et fronça les sourcils, croisant le chemin de la jumelle d'Okami, Blacky. Elle le regardait d'un œil méfiant, presque avec hargne.
- Du jardin, ça pose un problème ?
- Ouais, peut être car ta tête me revient pas et que c'est louche que tu traînes chez moi !
- Blacky !! Tu es de retour !!
Yu se précipita dans les jambes de sa grande sœur, la serrant contre lui avec un grand sourire, avant de montrer le plus grand du doigt.
- Lui, c'est Axel ! Il a joué au foot avec moi !
- Ah bon ?
Les yeux argentés de la corbeau se posèrent de nouveau sur Axel, et il soutint son regard sans broncher.
- Et il va revenir en plus ! rajouta Yu tout souriant.
- Excellente nouvelle, fit Blacky d'une voix pleine de sarcasme.
- Roh mais laisse le tranquille grande sœur ! Allez viens on rentre à la maison !
- Yu, tu ne raccompagnes pas ton invité ?
Okami venait d'arriver à son tour, et regarda son petit frère avec reproche, attendant qu'il fasse correctement son devoir.
- Je me suis dit que tu allais le faire.
- Tu te moques de moi ? fit-elle en haussant un sourcil.
- Pas du tout !
Il fit un grand sourire coupable et retourna dans la maison à tout vitesse, suivis par Blacky qui lança un dernier regard en arrière pour essayer de comprendre la situation.
- Désolé, fit Okami, Yu est vraiment un petit garçon extravagant.
- Ca ne me dérange pas, je le trouve très attachant personnellement.
- Ca dépend des moments on va dire.
Elle secoua de nouveau légèrement la tête, et se remit à marcher en direction du portail, suivis quelques instants après par Axel. Ils ne disaient rien, et arrivèrent en silence.
Le blond aurait pourtant voulu dire quelque chose, briser ce silence, mais son instinct lui disait que l'argentée n'était pas le genre de personne à parler juste pour parler. Alors, il resta dans le silence et passa le portail qui le ramena dans la rue. Il se tourna vers elle, espérant qu'elle dirait quelque chose, mais elle s'apprêtait juste à refermer la porte derrière lui.
- Tu sais, si ça te dérange je ne reviendrais pas, dit-il dans un dernier élan.
Elle s'arrêta dans son geste, et le fixa quelques instants, semblant réfléchir.
- Qui a dit que ça me dérangeait ?
- Hum...peut être le fait que tu voulais à tout prix que je ne vienne pas jouer avec ton frère ?
VOUS LISEZ
Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanficPrisonnière de sa cage dorée. Ne pouvant sortir à l'extérieur. Elle ne connait rien au monde, mis à part ce qu'elle a appris dans les livres. Est ce qu'il pourra tout faire changer ?