Chapitre 6

1K 74 32
                                    

Les jours suivants furent longs et éprouvants pour Okami, elle du supporter la fureur de son père qui lui imposa encore plus de travail et la traîna des nouvelles fois à des rencontres et des rendez vous. Cependant, il semblait avoir retenu la leçon car il se contenta de petit comité. Ainsi, Okami pu mettre en pratique ce qu'elle avait appris, ainsi que son talent pour parler et négocier. Elle se retrouva face à Monsieur Sharp un jour, et mena elle-même l'intégralité des négociations, se montrant ferme et ne laissant rien la perturber.

Et, une fois de retour à la maison, son père ne la félicita pas le moins du monde. Il se contenta juste de classer le contrat dans ses affaires et de retourner en faire d'autres. Bien sur, elle ne pouvait pas s'attendre à recevoir quoi que ce soit de toute façon.

- Je serais absent aujourd'hui, je compte sur toi pour veiller sur Yu.

- Oui, père.

Elle était soulagée de pouvoir avoir un petit moment de tranquillité, mais surveiller son petit frère plein d'énergie n'était pas non plus une chose facile. Il passait son temps à courir partout et à essayer d'embêter tous ceux qui se trouvait dans la maison.

Elle se rendit dans la chambre du petit et regarda discrètement pour voir ce qu'il faisait, mais il était en train de lire un livre sur son lit, ses jambes battants dans le vide. Yu ne ressemblait à aucune de ses sœurs, il avait des cheveux blonds comme le blé et les yeux verts pétillants de joie et de vie. Elle sourit et partit discrètement, puis se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire elle retourna dans la bibliothèque, laissant ses doigts glisser le long des couvertures des bouquins. Sans s'en rendre compte, elle arriva de nouveau dans la section des journaux, et elle s'arrêta. Son regard se posa sur celui datant de 5 ans auparavant, et qui parlait de l'équipe Japonaise en grand titre. Elle le tira, et regarda une nouvelle fois la photo qui prenait une bonne partie de la place.

- C'est quoi ça ? fit une petite voix d'enfant.

Elle baissa les yeux et vit Yu, en train de faire un grand sourire.

- Un journal, Yu.

- Mais pourquoi tu le regardes comme ça ?

Il sauta et le prit entre ses mains avant de partir en courant hors de la bibliothèque.

- Yu ! Mais reviens ici !

Elle soupira et partit à sa poursuite, son petit moment de tranquillité était terminé. Yu réclamait désormais de l'attention. Mais il sortit de la maison, et se dirigea vers le portail de sortie.

- Non Yu, tu n'as pas le droit d'aller dans la rue !

Elle dévala rapidement les escaliers et le suivit, mais le petit garçon blond était déjà arrivé dehors et avait lâché le journal par terre.

- Yu !

Elle s'arrêta alors et ouvrit de grands yeux, en voyant qui venait de ramasser le journal devant elle.

- Bonjour ! fit joyeusement Yu qui s'accrocha aux jambes de l'adolescent en souriant.

- Yu, ne dérange pas le monsieur s'il te plait, fit Okami d'une voix froide.

- Mais je ne le dérange pas voyons ! N'est ce pas ?

Il releva ses yeux verts en direction d'Axel, et ce dernier semblait un peu perdu et mal à l'aise.

- Euh non, bien sur que non.

- Tu veux bien jouer avec moi dit ?

- Yu ! Qu'est ce que je viens de dire ?

Le petit fit une moue boudeuse, et prit le journal qu'il brandit avec un air victorieux.

- En plus c'est le monsieur sur la photo, donc tu joues au foot ? demanda-t-il plein d'espoir.

Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant