Le weekend se termina dans une sorte de flou indescriptible pour elle. Blacky vint la voir à un moment, le samedi soir, pour lui raconter sa journée, mais elle n'arrivait même plus à se souvenir de ce qu'elle avait dit. Yu aussi était venu, pour lui raconter la fête foraine. Mais pareil, aucun souvenir de la conversation n'avait voulu se graver dans son esprit.
Le dimanche soir, son père revint à la maison, la prévenant qu'elle devrait reprendre le travail dès le lendemain, que sa pause était terminée.
Le lundi, elle se leva tôt, et son père recommença à lui bourrer le crâne. En plus de cela, son affaire avait mal tourné durant le weekend, donc il était de mauvaise humeur, et Okami le ressentait bien. Il ne lui laissa pas de repos, et même en fin d'après midi il ne la lâcha pas, alors que d'habitude il la laissait souffler un peu.
- Ce n'est pas en te reposant que tu pourras réussir, siffla-t-il avec menace.
Elle ne vit même pas les rayons du soleil. Elle eu juste une pause pour se rendre au toilette, et entendit son frère dans le jardin, en train de jouer avec Axel.
Le mardi, la boucle recommença, elle sentait qu'elle avait du mal à se lever, qu'elle avait du mal à se concentrer.
- Ne fais pas la tire au flanc !
Mercredi, ce fut encore plus difficile, elle avait des tremblements, ne comprenait plus rien à ce que son père lui faisait lire.
- Fait un effort ! Je n'ai pas de temps à perdre !
La porte s'ouvrit alors, et Yu débarqua dans la salle.
- Papa ! J'ai besoin de grande sœur s'il te plait !
- Pas maintenant Yu, ta sœur travaille.
- C'est juste pour 5 minutes.
Il tira sa sœur par le bras, qui le suivit à grande peine.
- Qu'est ce que tu veux Yu...
- Juste te tirer de la quelques minutes !
Elle se frotta le front, sentant un mal de crâne pointer. Elle était fatiguée, et n'arrivait même pas à être reconnaissante envers son petit frère.
Ils arrivèrent dans le jardin, ou Axel attendait avec le ballon sous le bras. Il fut surpris de voir arriver l'argentée, mais le cacha bien vite.
- On reprend la partie Yu ?
- Oui, j'arrive !
Pas un mot, à peine un regard, l'ignorance totale à son égard. Elle aurait préféré rester à son bureau.
Jeudi, son corps ne lui répondait plus vraiment. Elle avait l'impression que son cerveau marchait au ralentit. Elle comprenait à peine ce que son père lui disait. Tout était flou, incompréhensible, indistinct. Puis, il y eu le bruit de bris de verre, et la fenêtre explosa, laissant passer un ballon de foot.
- Qu'est ce que c'est que ce bordel ! explosa son père.
Il sortit du bureau à toute vitesse, et Okami le suivit en trainant des pieds.
- Papa, ça va, c'est rien de grave...
Mais il ne l'écoutait pas du tout, et sortit dans le jardin. Très vite il trouva le coupable, Yu avait un air penaud sur le visage, fixant le sol.
- Je suis désolé...j'ai pas fait exprès...
- Tu ne fais jamais exprès de toute façon ! Et puis depuis combien de temps est ce que ça dure tout ça !
Il fixa avec une grande méfiance Axel, mais comme il n'avait concrètement rien fait, il ne dit rien, et se défoula sur son fils.
- Papa, laisse le tranquille ! tenta de l'arrêter Okami.
- N'interviens pas la dedans !
Il leva la main, prêt à mettre une claque sur la joue du petit blond.
- Papa !
Elle lui attrapa la main, le stoppant dans son geste.
- Je viens de te dire de ne pas te mêler de ça !
Il la repoussa violemment, et elle tituba en arrière. Elle entendit la claque, sur la joue de Yu. Elle vit ses larmes rouler le long de ses joues d'enfant.
- Hey, ça va ?
Elle vit le visage d'Axel dans son champ de vision, sourcils froncés, air inquiet sur le visage. Il posa une main sur son épaule, et elle secoua la tête.
- Tu es blanche comme un linge...tu dors au moins ?
- Je...
- Je t'interdis de toucher ma fille toi !
Il repoussa Axel, et ce dernier se retint de lui lancer un regard assassin.
- Continue donc de jouer avec mon fils, gronda-t-il.
- Votre fille va mal, vous ne le voyez donc pas ?!
- Allons-y Okami, tu as des devoirs à continuer.
Il la saisit par le poignet, la serrant plus fort que prévu.
- Grande sœur !
Elle avait mal au poignet, à la tête, à la poitrine. Elle voyait Yu, yeux horrifiés. Elle voyait Axel, inquiet. Puis, elle ne vit plus rien du tout.
♧ ♧ ♧ ♧
Chapitre bien plus court, désolé ! Mais il était un peu particulier celui là et je ne voulais pas le faire trop long, sinon ça aurait gâché ce que je voulais faire ><
Allez, kiss à vous !
VOUS LISEZ
Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]
Fiksi PenggemarPrisonnière de sa cage dorée. Ne pouvant sortir à l'extérieur. Elle ne connait rien au monde, mis à part ce qu'elle a appris dans les livres. Est ce qu'il pourra tout faire changer ?