Chapitre 18

769 52 22
                                    

Okami frissonna doucement au contact de la main du jeune homme sur la sienne, et sentit son cœur se réchauffer doucement.

- Je suis là pour te sortir de ta cage.

Cette phrase la figea sur place, et fit naitre quelque chose de nouveau, qu'elle avait oublié depuis bien longtemps. Ou peut être même qu'elle n'avait jamais connu. C'était de l'espoir. Une petite lumière qui brillait au loin, et qu'elle avait toujours rêvé d'atteindre.

- Axel, écoute, je-

La porte s'ouvrit alors, et Okami écarquilla les yeux en voyant sa mère entrer. Grande, belle, majestueuse, elle laissait littéralement sur place son mari au niveau charisme. Ces longs cheveux argentés coulaient dans son dos, parsemés de mèches noires de jais. Ses yeux bleus se posèrent sur Okami, avant de revenir sur Axel. Elle les plissa, et s'avança de quelques pas, venant se placer devant sa fille. Elle la détailla quelques instants, avant de se tourner vers l'adolescent blond.

- Merci de votre aide, mais vous pouvez prendre congé désormais, dit-elle d'une voix froide et autoritaire.

- Mère !

Un simple geste de la main fit taire l'argentée, qui baissa les yeux en se mordant la lèvre.

- Ce jeune homme n'a rien à faire ici. Ni aujourd'hui, ni demain. Est-ce bien clair ?

Okami ne répondit pas, et Axel tenait toujours sa main, refusant de la lâcher.

- Je ne t'ai pas entendu Okami, est ce bien clair ? répéta-t-elle en appuyant sur chaque mot avec insistance.

- Oui, mère, souffla-t-elle à voix basse en retirant sa main de celle du jeune homme.

- Bien, vous pouvez partir, ordonna-t-elle en fixant avec insistance Axel.

Le garçon jeta un coup d'œil à Okami, espérant peut être y trouver une marque de soutien. Mais l'argentée fixait le sol, ne lui accordant aucun regard.

- Je n'ai pas de temps à perdre jeune homme, veuillez partir.

A contre cœur, Axel se leva, et en sortant de la chambre, il vit la mère d'Okami prendre le téléphone portable de sa fille. Il sentit son estomac se contracter, ayant un mauvais pressentiment.

Il referma la porte, et se retrouva dans le couloir, là où attendaient Jude et Mark.

- Ca va ? demanda doucement Mark.

Axel ne répondit pas, et se dirigea à pas rapide vers la sortie. Ces deux amis comprirent que ce n'étaient pas le moment de parler, car ils ne dirent rien, restant silencieux tout le long du trajet. Le blond ne comprenait pas, pourquoi est ce qu'elle n'avait rien dit ?

- Axel !!

Un poids s'accrocha à sa jambe, avant qu'il ne sorte du jardin. Il reconnu Yu, qui le tenait fermement, les larmes aux yeux.

- Désolé Yu, mais je ne pourrais plus venir.

- Nan !!

Axel décrocha le petit de sa jambe, et sans accorder un regard de plus en arrière, il sortit, suivit par les sanglots du petit garçon qui l'appelait encore et encore.

Dans la chambre, Stella venait de confisquer le portable de sa fille.

- Bien, désormais je vais m'occuper de ton éducation, vu que ton père semble en être incapable. Tout d'abord, je vais te laisser une semaine de repos, et ensuite tu auras un emploi du temps plus léger. Par contre, je refuse que tu revoies une seule fois ce garçon. L'héritière Rein ne doit pas fréquenter n'importe qui. Ton père a toléré sa présence, mais il n'en sera pas de même pour moi.

- Il jouait avec Yu au moins...

- Yu va être inscrit dans une école, ainsi il pourra s'amuser avec des enfants de son âge. Il oubliera bien vite et passera à autre chose. Et toi aussi d'ailleurs.

Terminant de parler, elle se dirigea d'un pas souple vers la porte, et sortit de la chambre sans rien ajouter de plus. Okami serra les poings sur ses jambes, se mordant fortement la lèvre. Son espoir venait de s'éteindre, écrasé par sa mère, et il ne reviendrait sûrement plus jamais.

- Okami ?...

Elle reconnu la voix de Blacky, mais ne leva pas la tête. Elle sentit la présence de sa sœur proche d'elle, puis ses bras l'entourer avant de lui faire un câlin.

- C'est terminé...

- Ne dit pas ça, porc épic va peut être revenir...

La porte s'ouvrit de nouveau, pour laisser rentrer Yu cette fois ci. Il avait les yeux rouges, les joues trempées par les larmes, et il pleurait encore.

- Il...il a dit qu'il reviendrait plus, hoqueta-t-il.

Il vint se réfugier contre ses sœurs, et se remit à pleurer de plus belle.

- Tu vas aller à l'école Yu, souffla Okami, tu vas pouvoir te faire des amis là bas...

- Je veux pas y aller ! Moi je veux rejouer avec Axel ! Je veux qu'il te fasse encore sourire pleins de fois !!

Okami sentit ses propres larmes venir à ses yeux, mais elle les refoula et secoua la tête. Elle ne devait plus y penser, c'était terminé. Il fallait qu'elle passe à autre chose, qu'elle oublie. Alors elle berça doucement Yu, espérant que la douleur de son cœur allait finir par s'apaiser. Le temps ne guérissait-il pas toutes les blessures après tout ?

- Grand frère ? Ca va ?

Axel ne répondit même pas à sa petite sœur, il alla directement s'enfermer dans sa chambre, balançant son sac contre le mur de rage. Juste quand il venait de lui promettre de la sortir de là. Juste à ce moment où il pouvait enfin être proche. Tout venait de s'effondrer. Comme un pauvre château de carte. C'était fini. Il ne pourrait plus la voir. Jamais sa mère ne le laisserait approcher de nouveau. Alors qu'est ce qu'il devait faire ? Attendre ? Laisser passer ? Ou juste oublier...son père lui dirait sûrement que c'était juste un passage de la jeunesse, et qu'il retrouverait vite une autre. Il avait peut être raison. Mais pour le moment, il avait mal, mal au cœur.  

♧ ♧ ♧ ♧

Hey ! Salut à tous, voici le chapitre quotidien, qui se termine sur une note de tristesse ! Bah oui ce n'est pas le monde des bisounours, que voulez vous x)

Des avis ?

Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant