Chapitre 10

870 71 23
                                    

Yu servit les jus de fruits en posant les verres sur la table du jardin et en essayant de ne pas en renverser partout.

- Ton petit frère est adorable tout de même, fit Axel, je devrais le présenter à ma petite sœur.

- Ca ne lui ferait pas de mal. Il meurt d'ennuis ici...

- Il ne va pas à l'école ?

- Non, il suit des cours particuliers à domicile, mais comme il ne pourra pas être l'héritier, mes parents sont plus laxistes, et il a pas mal de temps libre.

Axel fixa le petit garçon qui venait de s'asseoir pour commencer à siroter son jus de fruit avec un grand sourire.

- Tu pourrais vraiment faire venir ta sœur ? demanda alors Okami en fronçant les sourcils.

- Oui, bien sur, elle serait très contente de se faire un ami. Et puis, Yu est adorable, ils s'entendraient très bien tout les deux.

L'argentée esquissa un petit sourire et regarda son frère avec amour et tendresse.

- Mais cela ne sera possible que le weekend par contre, préféra prévenir Axel, mon père n'aime pas trop la laisser sortir le soir en semaine.

- Très bien, c'est toujours ça.

Yu arriva alors vers eux, les deux verres dans ses mains, qu'il leur tendit avec un grand sourire.

- Allez, il faut boire ! Ca va refroidir sinon !

- C'est du jus de fruit Yu, soupira Okami en prenant le verre.

- Je sais !

Il rigola et partit en sautillant vers l'entrée de la maison.

- Il court partout dit donc, il ne s'épuise jamais ?

- Jamais malheureusement, soupira Okami, c'est une pile électrique.

Une sonnerie brisa alors le moment entre les deux et l'argenté glissa sa main dans sa poche pour en sortir son portable. Son visage s'affaissa alors et ses yeux s'assombrirent.

- Je dois y aller.

- Très bien, je vais y aller dans ce cas.

Il alla déposer le verre sur la table et prit ses affaires, prêt à partir. Mais avant que la jeune fille ne s'éclipse dans la maison, il se redressa.

- Est-ce donc possible de se dire à demain ?

Elle s'arrêta et se tourna vers lui, et Axel fut incapable de dire quels émotions étaient en train de passer sur son visage.

- A demain ? s'étonna-t-elle alors.

- Oui, sauf si...Yu ne souhaite plus jouer au foot.

- Non, non ce n'est pas ça. Je ne suis juste pas habitué, à dire «à demain » à des personnes extérieurs à ma famille.

Elle s'empourpra légèrement, gêné de dire ce genre de chose ouvertement.

- Il y a un début à tout, fit le blond en souriant.

- Oui, je suppose...

Elle semblait un peu perdue, mais chassa vite cela de son visage et retourna chez elle, certainement pour y travailler encore un certains moments.

Il partit donc à son tour, se promettant de demander à Julia si elle voulait se faire un nouvel ami le weekend prochain. Et cela lui donnerait une occasion supplémentaire de venir.

**

En fin d'après midi, alors que la soirée allait débuter, Okami alla frapper à la porte de la chambre de sa sœur jumelle.

Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant