Chapitre 21

792 55 32
                                    

Ce furent les rayons du soleil qui sortirent la jeune femme de son sommeil, la faisant ouvrir lentement les yeux. Au départ, elle fut troublée, ne reconnaissant pas du tout l'endroit où elle se trouvait. Il fallut quelques instants à son cerveau pour se reconnecter, et se souvenir qu'elle avait fuguée, pour venir ici, chez Axel. Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle avait vraiment fait ça. C'était juste irréel.

Quelqu'un frappa doucement à la porte, et elle se hâta de se lever, enfilant le pull que le jeune homme lui avait prêté la vieille.

- Tu es réveillée ?

- Oui, répondit-elle en ouvrant la porte pour faire face à l'adolescent.

Ca lui fit un peu étrange de ne pas le voir avec son uniforme de lycée, dans une tenue plus décontractée.

- Tu as bien dormi ?

- Oui, merci pour le lit...

- Mais de rien, dit-il en souriant, tu veux manger quelque chose ?

Elle hocha doucement la tête, sentant son estomac être d'accord avec elle. Il l'amena dans la petite cuisine, où Julia était déjà en train de manger des tartines recouvertes de pâte à tartiner.

- Julia, soupira Axel, il y a plus de Nutella que de pains la...

- Mais c'est trop bon !

Axel s'assit à côté, et invita l'argentée à faire de même.

- Qu'est ce que tu veux manger ?

- Ce qu'il y a, je ne suis pas difficile...

- Alors prend une de mes tartines ! J'en ai trop de toute façon.

La petite fit glisser une de ses tartines jusqu'à Okami, mais cette dernière blêmit en voyant la quantité considérable de Nutella dessus.

- Tu peux t'en faire une autre si tu veux, proposa Axel en voyant la tête de la jeune fille.

- Ca...ca va aller...

Elle n'avait pas envie de vexer Julia, alors elle prit la tartine et croqua dedans avec courage. Elle fut alors très surprise de voir qu'elle adorait ça. Son visage s'illumina et elle termina de tout manger en très peu de temps, pour le plus grand plaisir de Julia, et la surprise d'Axel.

Le blond ne s'était pas attendu à ce qu'elle dévore ainsi la tartine de sa sœur, il aurait cru qu'elle aurait voulu quelque chose de plus « light ». Mais apparemment elle semblait apprécier le sucre, vu qu'elle reprit du Nutella par la suite.

- Tu vas grossir, se moqua-t-il gentiment.

- Tant pis.

Après le petit déjeuner, il rangea rapidement les affaires, et commença à se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire. C'était une chose de l'avoir amené ici, s'en était une autre de passer le weekend avec elle... Son regard se posa sur le prospectus de la fête foraine, mais il secoua la tête. Si elle avait refusé la première fois, elle le pouvait une seconde fois. Mais qu'est ce qu'une fille de 18 ans qui n'a jamais rien vu du monde pouvait aimer ? Lui serait partant de la faire sortir, mais avec sa phobie c'était compliqué, et restreignait les choix. Il passa en revues les différents endroits où il pourrait l'emmener, mais la liste devenait vite très courte.

- A quoi tu penses ?

Il sursauta un peu brutalement, n'ayant pas entendu Okami s'approcher de lui.

- Je t'ai fais peur ? s'étonna-t-elle.

- Non ! J'étais juste en train de réfléchir...qu'est ce que tu voudrais faire ?

Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant