Chapitre 22

838 58 59
                                    

- Et si tu agissais au lieu de réfléchir ?

Axel sentit son souffle se couper dans sa gorge. Soit son imagination était en train de lui jouer des tours, soit Okami était un peu moins innocente que prévu.

- Comment ça ? préféra-t-il demander avant de se faire des idées.

Okami commença à jouer avec une mèche de ses cheveux nerveusement, elle semblait mal à l'aise soudainement, comme si elle ne savait pas comment expliquer.

- Eh bien...si je ne me trompe pas...tu n'es pas venue me chercher juste...comme ça...

Elle devint légèrement rouge et détourna les yeux, n'osant plus le regarder en face.

Axel, une fois la surprise passé, ne pu s'empêcher de sourire. La perspicacité était de famille on dirait.

- Tu pourrais développer ton idée ? demanda-t-il en sachant que ça allait la gêner encore plus.

- Ne joue pas à ça ! s'exclama-t-elle horriblement gênée, je passe pour une idiote...

Il rigola doucement, et ne pu s'empêcher de venir lui caresser la joue tendrement. Elle frissonna, et cela le fit sourire encore plus.

- Et si tu acceptais de me regarder ? souffla-t-il proche de son oreille.

Elle tourna lentement la tête vers lui, et le blond sentait son corps vibrer. Elle était horriblement attirante, avec son air gêné et un peu penaud.

- Je ne t'aurais pas pensé aussi directe quand même..., avoua-t-il.

- Je déteste tourner autour du pot.

- Je vois ça. Et c'est tant mieux...

Il prit le visage de la jeune fille entre ses mains, et l'embrassa. Il eu l'impression que ce simple geste était le déclic. Les lèvres de l'argentée étaient douces, attirantes, horriblement délicieuses. Il ne pouvait s'en détacher, et passa une main dans la longue chevelure de la jeune fille. Ils furent obligés de se séparer cependant, à court de souffle.

- Je crois que tu peux faire une croix sur ton film, rigola Axel.

- Je pense que je devais survivre...

Il sourit, et s'empara une nouvelle fois de ces lèvres.

En fin d'après midi, la porte de l'appartement s'ouvrit et Axel fronça les sourcils en reconnaissant les bruits de pas caractéristiques de son père.

- Ca ne va pas ? demanda Okami.

Elle était en train de regarder Harry Potter et la Coupe de Feu. Finalement, elle avait voulu les regarder, même si Axel ne restait plus assis à côté sans rien faire.

- C'est mon père, dit-il en se levant.

- Oh...

Quelques instants plus tard, un homme assez grand et à la peau basané avec des lunettes entra dans la salle. Il remarqua d'abord son fils, ainsi que la jeune fille assise sur le canapé. Il soupira alors et déposa ses affaires sur la table. Axel haussa un sourcil, il ne semblait pas surpris de la présence d'Okami, et ce n'était pas forcément bon signe.

- Axel, puis je te parler quelques instants ?

- J'arrive.

Il sentit le regard d'Okami dans son dos quand il alla dans la pièce voisine avec son père, et ferma la porte derrière lui.

- Est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fais ? Enlever l'héritière d'une riche famille !

- Je ne l'ai pas enlevé, soupira Axel, dit plutôt que je l'ai libéré de l'enfer qu'elle était en train de vivre.

- Tu n'es pas le mieux placé pour juger ce genre de chose Axel ! Tu ne pense donc pas aux conséquences que cela peut entraîner ? Tu veux vraiment attirer des ennuis à notre famille !

- Bien sur que non !

- Ramène-la chez elle, hors de question qu'elle reste ici.

- Tu ne sais pas ce qu'elle vit là bas papa !

- Et je ne veux pas le savoir. Ce ne sont pas nos affaires. Si tu ne le fais pas, sa mère viendra directement la chercher ici de toute façon.

Axel se crispa, il se doutait qu'Okami ne serait pas capable de dire non à sa mère si jamais elle venait ici. Et cette fois, il ne pourrait plus rien faire...

- Fais le vite, le prévint son père en sortant de la salle.

Axel serra les poings, il était hors de question qu'il laisse les choses se passer ainsi. Il sortit à son tour, et alla retrouver Okami qui attendait toujours dans le salon. Mais au vu de son regard, elle avait déjà tout compris. Elle se leva et s'approcha de lui, reprenant un visage sérieux.

- Je ferais mieux...de rentrer, n'est ce pas ?

Il ne répondit pas, et vint l'enlacer en silence. Il sentit ses bras l'entourer, il ne voulait pas qu'elle parte. Il ne voulait pas ne plus la revoir.

- Non, je ne vais pas te ramener.

- Axel, ma mère va venir, je le sais.

Elle leva la tête vers lui, posant une main sur sa joue.

- Je ne veux pas te causer de souci Axel, ni à toi ni à ta famille.

- Et moi je ne veux pas que tu repartes là bas. Je ne veux plus être séparé de toi.

- Si ma mère vient...

- Je ne compte pas la laisser faire. Tu restes ici.

Okami ouvrit la bouche, mais la referma, n'ayant plus vraiment d'arguments. Et, au fond, elle n'avait pas envie de rentrer. Elle voulait rester le plus longtemps possible avec lui, même si ça ne devait être que quelques heures. Alors elle se serra contre lui, fermant les yeux, le laissant la bercer et lui caresser la tête.

Le soleil était en train de se coucher, et Axel regardait par sa fenêtre, sachant très bien ce qui allait arriver. Il se mordit la lèvre en voyant une grosse voiture noire se garer devant l'immeuble, et il retourna sur son lit.

- Elle est là, n'est ce pas ?

Axel ne répondit pas, et posa son menton sur la tête de l'argentée, la serrant doucement contre lui. Il n'allait pas la laisser partir. Il ne laisserait personne lui arracher.

- Tu es majeure Okami, tu peux décider de faire ce que tu veux. Même ta mère, tout puissante soit-elle, ne peux rien contre cela.

- Je sais mais...

- Tu as peur, d'accord, mais...si tu ne peux pas le faire pour toi...fais le pour nous...pour moi...

Elle se mordit la lèvre, et ferma les yeux avant de se laisser aller contre le torse du jeune homme. Tout était si nouveau, si soudain. Elle ne savait plus quoi penser des émotions qui étaient en train de la submerger. Pouvait-elle tout plaquer pour un garçon ? Pour quelque chose dont elle n'était pas sur que ça allait durer ?

On frappa alors à la porte, et Okami se crispa en entendant la voix qui suivit ensuite.

- Okami, je sais que tu es là. 

♧ ♧ ♧ ♧

Bonjour bonjour ! Ça va ? Moi ça va, c'est bientôt Noël ! Et je suis actuellement en train de me taper la fiche d'OCs la plus longue de toute ma vie putain xD

Bref, vos avis ?

Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant