Chapitre 20

792 59 23
                                    

La nuit était tombée, et Okami n'avait plus eu de nouvelle de Blacky. Peut être qu'elle n'avait pas trouvé Axel finalement. Ca serait une bonne chose, car l'argentée n'avait plus envie de se bercer d'espoir ou d'illusion. Elle éteignit donc sa lumière et se glissa dans son lit, avant de fermer les yeux. Sauf qu'elle entendit quelque chose, un bruit qui l'empêcha de s'endormir. Mais qu'est ce que c'était ? Elle repoussa sa couette et se rendit compte que cela provenait de sa fenêtre. Quelqu'un était en train de jeter des cailloux à sa fenêtre ! Elle sentit de nouveau la pointe d'espoir naître dans son cœur, et elle ouvrit la fenêtre pour voir ce dont il s'agissait. Au pied de la maison, elle vit un adolescent blond, levant la tête vers elle.

- Axel..., souffla-t-elle.

Elle n'arrivait pas à y croire, comment était ce possible ? Que faisait-il là ?

- Mais...pourquoi... ?

- J'ai eu une visite plutôt mouvementé, avoua-t-il d'un air gêné.

Okami gloussa légèrement, ça c'était signé Blacky, sans aucun doute. Mais cela ne résolvait pas le problème pour autant. Ce n'est pas comme si la présence d'Axel pouvait changer quelque chose.

- Qu'est ce que tu fais là ? demanda-t-elle alors.

- Je suis venu pour tenir ma promesse.

- Mais...Axel...ce n'est pas possible...tu le sais.

- Je le pensais oui, mais du moins pas très légalement.

Elle haussa un sourcil, ne comprenant pas où il voulait en venir. Il tendit alors ses bras devant lui, affichant un petit sourire.

- Saute.

- Quoi ?

Elle pensait avoir mal entendu, est ce qu'il était vraiment sérieux en disant ça ? Elle était au premier étage, elle n'allait tout de même pas sauter de sa fenêtre.

- Je te rattraperais, assura-t-il, alors sois tu essayes de t'envoler, sois tu restes dans ta cage.

Elle hésita, faire cela revenait à désobéir à sa mère. Est-ce qu'elle était vraiment capable d'une telle chose ? Est-ce qu'elle pouvait aller contre ?

- Okami, fais moi confiance.

Elle prit alors son courage à deux mains et ouvrit en grand sa fenêtre, avant de grimper sur le bord. Son cœur battait vite, elle allait franchir une ligne rouge, elle allait désobéir à sa mère. Et, étrangement, ça avait quelque chose d'excitant. Elle ferma les yeux, prit une grande inspiration, et se laissa tomber.

Axel la regarda sauter, et la rattrapa dans ses bras, comme il l'avait promis. Elle avait encore les yeux fermés, et cela le fit légèrement rire.

- Tu peux ouvrir les yeux, tout va bien.

Lentement, elle ouvrit ses yeux bleus, et croisa son regard noir et sombre. Axel avait du mal à croire qu'elle avait fait ça, qu'il avait fait ça. Elle était là, dans ses bras, sous le clair de lune, complètement démunis.

- Et maintenant ?

- Eh bien...

Il n'avait pas vraiment réfléchis à la suite pour être honnête, mais il devait trouver une solution. Surtout que la jeune fille portait une simple chemise de nuit légère, et qu'elle était pieds nues.

- Je vais te porter jusqu'à chez moi, on ne va pas rester ici toute la nuit.

Quoique, cela ne l'aurait pas dérangé, de continuer à la contempler ainsi.

- Tu es sur ? Je vais arriver comme un cheveu sur la soupe...

- Ne t'en fais pas, mon père n'est jamais à la maison, et puis tu veux vraiment retourner dans ta maison ?

Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant