Four

940 71 76
                                    

Pour toi Juliette2710 encore bon anniversaire ! Aller la spamer !

-Viens par-là toi ! Cria Mingyu en coursant son frère nu dans toute la maison.

-Je veux pas aller au bain !

-Mingyu tu arrête de crier et Hyun-Su tu vas prendre ton bain !

Le plus petit s'arrêta en faisant une moue, de petites larmes commençaient à couler le long de ses joues. Sa mère souffla en voyant son plus jeune fils comme ça.

-Bon écoute... Tu sais, il faut prendre son bain pour sentir bon et se laver. Tu peux passer le temps que tu veux dedans, pas trop longtemps non plus mais tu pourras jouer dedans si tu veux ! Tu sais qu'on a beaucoup de jeux !

-Oui, c'est vrai... Merci Eomma ! S'exclama-t-il en allant prendre la femme dans ses bras.

Elle regarda Mingyu en grimaçant avant de lui caresser gentiment le dos. Le châtain dit alors à Hyun-Su de se dépêcher, ils montèrent tous les deux et se dirigèrent vers la salle de bain où le bain était prêt depuis un moment, le plus âgé aida l'autre à rentrer dedans. Il se laissa tomber au sol en soufflant bruyamment. Son frère était enfin apte à le laver. Le petit garçon s'éclatait à jouer avec l'eau et les quelques jeux qui étaient disposés un peu partout. Mingyu posa ses avant-bras sur le rebord de la baignoire pour regarder le plus jeune.

-Toi qui voulait pas aller te laver...

Hyun-Su fit des grimaces à son frère avant de l'éclabousser.

-Non non non !

L'autre s'en fichait et continuait de l'arroser. Mingyu prit sa revanche en posant ses mains sur les épaules de son petit frère pour plus facilement le couler. De petites bulles se formaient à la surface.

-Ça se passe bien ? Demanda sa mère en poussant la porte de la salle de bain.

Mingyu lâcha la pression qu'il avait sur Hyun-Su avant de sourire à la femme.

-Oui, tout se passe bien ! Très bien même !

-C'est moi où tu voulais le couler ?

Le châtain se leva et montra de la main sa tenue tout en disant des choses plaintives.

-Il m'a mouillé !

-C'est de l'eau Mingyu ! S'exclamèrent le plus jeune et sa mère.

Le plus grand souffla avant de se rasseoir par terre en boudant.

-Vous me désespéré... Soupira la maternelle des deux jeunes hommes.

Elle insista son regard sur Hyun-Su.

-Pardon Mingyu.

Un sourire étira ses lèvres.

-C'est rien, sale mioche !

Avant même que le plus jeune protesta, sa mère intervint en donnant un coup de pied gentil dans le tibia du plus âgé. Le grand châtain rit avant de se lever pour aller dans sa chambre. Il était vingt heures trente quand quelqu'un frappa à sa porte. Avant même que le propriétaire dise d'entrer, son petit frère se rua sur le lit de celui-ci en l'enlaçant de toutes ses forces.

-Bonne nuit Mingyu, je t'aime !

-Bonne nuit à toi aussi, je t'aime !

Hyun-Su fit un bisou sur la joue de son frère alors que lui embrassa l'autre.

Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant