La matinée avait été difficile pour les deux jeunes hommes, l'un plus que l'autre, ayant bu plusieurs bouteilles de bière.
-Gyu ?
-Mmh ?
-Le week-end prochain on va faire du camping avec Jihoon, tu veux venir ?
-Oh pourquoi pas ! Ce serait hyper sympa !
-Tu peux demander à Hansol et Seungcheol si tu veux !
Mingyu s'empressa de prendre son téléphone afin de leur demander. Il s'absenta quelques instants afin d'aller demander à ses parents qui acceptèrent vivement. La réponse de leurs amis avaient été positives. Le mercredi après-midi, les adolescents se retrouvèrent pour faire un point sur ce qu'il fallait emmener, ...
-Jihoon, moi, Hansol, Seungcheol, Mingyu. Tout le monde est là ?
-Oui ! Crièrent tous.
-Bien.
Suite à cela, Minghao commença à donner des tâches aux garçons ainsi qu'un potentiel emploi du temps. La soirée s'annonçait bien ! Mais avant ça, il fallait encore travailler jeudi et vendredi. Ce n'est pas comme si ces deux jours-là étaient fatigants, non, à peine, ils se tapaient tous trois contrôles.
-Voyez le côté positif ! On se fait un week-end entre potes après des contrôles ! S'exclama Hansol voulant rebouster ses Hyungs.
Tous soupirèrent, faisant rire par la suite Hansol qui se foutait un peu de leurs gueules de déterrées. Si seulement quelque chose de divertissant pouvait arriver... À croire que Dieu entend les pensées des gens. Minghao a trébuché à cause d'un élève qui avait mis son pied là et est tombé sur Jihoon, tombant tous les deux au sol grognant que ça faisait mal. Mais le plus amoché restait le plus petit des deux, il avait l'air d'avoir très mal au genou gauche et son nez saignait un peu s'étant pris son propre poing dans la figure. Mingyu accouru vers les garçons, aidant au passage Jihoon à s'asseoir afin d'examiner très rapidement son nez. Minghao s'en voulait même si Hansol était entrain de s'occuper personnellement du cas de l'élève en question.
-Chul putain ! T'as fais exprès ! T'es vraiment une ordure ! S'exclama l'Américain en prenant le col de sa chemise.
-Non ! Ton pote chinois est passé trop près de mon pied, c'est dommage, il se l'est pris.
Hansol grinça des dents, se retenant de lui foutre une droite mais heureusement que Minghao l'avait éloigné de l'adolescent. Pendant ce temps-là, Mingyu avait aidé Jihoon à se lever. Celui-ci ne pouvant presque pas poser la jambe par terre dû à son genou se fit porter par le géant du lycée, ce dernier l'amenant premièrement aux toilettes afin de prendre des mouchoirs mouillés pour enfin les poser sur le nez du petit.
-Ça va ? Je te fais pas trop mal ?
Le châtain le voyait mais n'osait rien dire, les yeux du garçon brillaient.
-Ç-Ça fais mal...
-Désolé. Je vais t'emmèner à l'infirmerie, Jeonghan sera quoi faire.
Après un hochement de tête, Mingyu reprit Jihoon sur son dos puis traversa les couloirs du lycée jusqu'à la salle. En les voyant, l'infirmier fût surpris mais repris rapidement sa contenance, aidant par la suite le plus âgé des deux adolescents.
-Qu'est-il arrivé les garçons ?
Jihoon se mordit la lèvre tandis que Mingyu détourna le regard, étant encore énervé du comportement de l'autre abruti.
-Il y'a un élève qui l'emmerde depuis qu'il est arrivé.
-Ton langage Kim. Tu en as parlé à un professeur ou à quelqu'un du lycée ? Demanda-t-il à Jihoon calmement alors que ce dernier retenait ses larmes depuis un peu trop longtemps à son goût.
Il répondit cependant à la question en hochant négativement de la tête.
-Tu devrais en parler. Un élève ne doit pas rester sans rien dire dans ces cas-là. Je reviens, je vais chercher de la glace pour ton genou.
Sur ce, Jeonghan se releva, sortant par la suite de la pièce, laissant les deux amis ensembles. Mingyu regardait par la fenêtre, cherchant un moyen d'exterminer Chul quand soudain, des reniflements le sortirent de ses pensées. Dans un bon, il se retourna vers Jihoon qui pleurait à chaudes larmes.
-Oh non Hoonie !
Il se dépêcha d'aller le prendre dans ses bras en essayant de le berçer du mieux qu'il le pouvait en passant sa main du haut jusqu'au bas de son dos.
-Je le tuerai, ne t'en fais pas. Si ça se trouve Hansol l'a déjà fais.
Cette simple phrase avait eût le don de soulager un peu Jihoon qui pût enfin dire ce qu'il pensait.
-Tu sais, je t'avais raconté que ma vie au collège n'était pas toute rose ? Juste ce simple croche-pied a bousculé tout pleins de souvenirs...
-Oh Hoonie !!
Il le serra maintenant dans ses bras.
-Moi vivant, plus personne te fera du mal, je te le promets.
Un sourire apparût peu à peu sur les lèvres de Jihoon. Jeonghan revint avec sa glace, interrompant malheureusement le câlin des deux garçons.
-Désolé. Avait-il simplement dit.
L'infirmier posa la substance froide sur le genou du plus petit, celui-ci grimaça sous le regard amusé de Mingyu. Parce que oui, on aurait dit un enfant mais ce n'était bien sûr pas méchant.
-En espérant que le week-end soit réussit... Pensa Hansol en observant du coin de l'œil Minghao qui avait fermé les yeux, assis à côté de lui contre le mur.
~|~|~|~|~|~|~
Contentes ?
VOUS LISEZ
Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|
Fanfictionx -𝙈𝙞𝙣𝙜𝙮𝙪, un lycéen banal, attirant beaucoup de filles et beau, est tout à fait normal. Même routine, même amis, même lycée, ... Mais ses habitudes vont vite changer quand ce garçon arrivera en retard. x -Finish x -School x -Teenagers x -Frie...