Jeonghan était collé à Seungcheol dans le canapé, enfin, avachi sur lui. Il fixait l'écran de la télévision sans vraiment écouter et regarder ce qui passait. À vrai dire, son copain le préoccupait plus que le programme.
-Hum... Cheolie ? L'appela l'infirmier en relevant sa tête vers lui.
-Oui mon ange ?
Le concerné rougit violemment, comme à chaque fois que Seungcheol utilisait un surnom affectif.
-Euh Jeonghan ? Ça va ?
-Ah o-oui oui ! J'ai été surpris, c'est tout...
-Désolé, si tu n'aimes pas, je peux arrêt-
-Non ! Je t'ai dit que j'ai été surpris, c'est tout ! Et pourquoi arrêter alors que j'aime bien...
Le noiraud vint embrasser la joue de son copain, celui-ci rougit de plus belle.
-Oui donc, tu voulais me dire quelque chose ?
-Quand tu es arrivé tout à l'heure, tu avais une drôle de tête. Il s'est passé quelque chose avant que tu arrives ?
Seungcheol soupira et Jeonghan se demanda si il avait bien fait de lui poser la question.
-J'ai croisé mon soit-disant "père".
-Oh... Et comment tu te sens vis-à-vis de ça ? Je veux dire, je sais que c'est compliqué pour toi Cheol. Et tu sais que je suis là si tu veux en parler.
-Merci beaucoup mais pour le moment, je vais juste... Profiter du temps que je passe avec toi.
Le plus âgé des deux sourit bêtement avant d'aller lier ses lèvres à celles du noiraud, lui montrant tout l'amour qu'il avait pour lui. De son côté, Mingyu était allongé sur son lit, caressant les doux cheveux de Jihoon, lui, allongé sur son copain.
-Hoonie ?
-Hmm... Marmonna l'autre, commençant à s'endormir.
-Tu ne m'as jamais dit quand c'était ton anniversaire.
Le plus petit fût prit d'un fou rire.
-Il est déjà passé pabo !
-C'est pas vrai ?! S'exclama Mingyu, en ouvrant grand les yeux et en se redressant.
-Aïe ! Et puisque je te dis qu'il est déjà passé c'est qu'il est déjà passé !
-Mais... J'ai "oublié" l'anniversaire de mon copain ? Demanda le châtain, les larmes aux yeux.
-Mais Gyu ! Pleure pas ! C'est rien !
-C'est ton anniversaire quand même ! C'est pas rien !
-Oui mais j'aime pas le fêter...
-Je te promets que la prochaine, je l'oublierai pas, d'accord ? Lui promit Mingyu en prenant sa main.
Jihoon haussa les épaules avant de venir se recaler contre le géant.
-Donc, c'est quand ?
-Tu me fatigues... Le vingt-deux novembre. Et toi ? Histoire que je n'oublie pas le tien.
-Le six avril.
Le plus petit ferma les yeux, un fin sourire sur les lèvres puis se rendormit dans les bras de son copain. Le lundi, toute la petite bande se retrouva et Jeonghan les observa de la fenêtre de l'infirmerie, jalousant toutes les personnes près de Seungcheol. Qu'ils en avaient de la chance d'être en sa compagnie ; rien que cette pensée fit bouder l'ange qui s'affala une fois de plus dans sa chaise de bureau en râlant. Lorsque la sonnerie retentit, les lycéens gagnèrent leurs salles de classe et Mingyu commença à être hors d'usage, n'écoutant rien ce qu'on lui disait. À vrai dire, ses pensées étaient concentrées sur une chose particulière. Jihoon. Vu que son anniversaire était passé, il se demandait ce qu'il pouvait lui acheter, comme pour se faire pardonner d'avoir oublié. En y repensant, il ne le connaissait pas vraiment, il ne savait rien de ses passions, rien de ses goûts. Un soupir lui échappa, attirant l'attention de plusieurs élèves et bien évidemment celui du professeur.
-Kim Mingyu, si mon cours ne t'intéresse pas, tu peux sortir.
-Excusez-moi.
L'adulte continua de regarder l'adolescent.
-Ah ! C'était pas une possibilité ?! S'exclama le châtain en claquant ses mains sur son bureau.
-Non, vous sortrez de mon cours.
Le géant ramassa ses affaires en soupirant, traînant des pieds jusqu'à la porte de la salle. Puisque leurs cours s'arrêtaient dans une heure et demi, Mingyu sortit du lycée, allant en ville faire les magasins pour potentiellement trouver un cadeau pour son petit copain. En passant devant un magasin de musique, le châtain eût une illumination. Si il savait une chose sur lui, c'était que Jihoon aimait le chant donc potentiellement la musique, non ? Un sourire apparût sur ses lèvres puis il entra. De son côté, le petit était devant le portail du grand bâtiment, se demandant si Mingyu allait venir ou pas. Les minutes s'écoulaient et personne ne pointait le bout de son nez. Enfin...
-Eh !
Une fille arriva vers lui, son nez retroussé.
-C'est bien toi que j'ai vu embrasser Mingyu ce matin ?
Jihoon se sentit légèrement menacé par la personne qui se tenait devant lui, il y répondit simplement par un petit hochement de tête.
-Ne t'approche plus jamais de lui, sale gay. Le géant qui est soit-disant ton petit-ami, c'est mon ex et je compte bien le récupérer. T'as cru que quelqu'un comme lui pouvait être gay ? C'est la meilleure qu'on puisse faire !
Le cœur du petit se serra à l'entente de ça et il n'osait rien dire.
-Ai-je été clair ? Si je te vois encore avec lui dans les jours qui suivent, tu vas avoir affaire à moi ! Salut le moche.
Finalement, tellement il était mal en point, Jihoon se mit en route pour rentrer chez lui, laissant couler des larmes sur ses joues, mais bizarrement, il ne savait pas à quoi elles étaient dû : de la tristesse, de la rage, de la colère. Il ne savait pas. En arrivant devant le portillon de sa maison, le garçon eût l'agréable surprise de tomber sur Mingyu, assis sur les marches. Leurs regards se croisèrent, le plus petit n'attendit pas pour aller se jeter dans les bras de son copain.
-Eh Hoonie ! Qu'est-ce qu'il se passe ?!
-J-Je... Rien...
-Viens, on rentre.
Mingyu se leva avec Jihoon dans ses bras, l'incitant à ouvrir la porte de chez lui. Il alla le déposer dans le canapé puis repartit dehors un court instant, ramenant son sac de cours et une grosse boîte mais le plus petit n'y fit pas attention. Le châtain alla s'asseoir à côté de lui, passant sa main dans son dos pour l'aider à parler.
-Vraiment Gyu, y'a rien... Je veux pas en parler...
-Alors si tu ne veux pas en parler, c'est que y'a forcément quelque chose. Tu sais que je suis là, n'est-ce pas ?
-Oui je sais Mingyu, merci. Soupira-t-il en plantant son regard dans celui de son copain.
Un léger silence s'installa, les deux ne savant pas quoi dire.
-Oh ! J'ai quelque chose pour toi ! S'exclama le géant, un grand sourire sur les lèvres, étant persuadé qu'il redonnerait le sourire à son petit ami.
Il se leva puis retourna à l'entrée de la maison où il avait laissé cette drôle de boîte. Une fois dans ses mains, Jihoon l'observa sans rien dire, relevant une nouvelle fois son regard vers celui de Mingyu.
-Ouvre.
Le garçon ne se fit pas prier. À l'intérieur, il y découvrit une guitare. Son cerveau eût du mal à assimiler l'information.
-Mais- Pourquoi ??
-Je t'ai pas souhaité ton anniversaire, fallait que je me rattrape... Souffla Mingyu en s'enfonçant un peu plus dans le canapé.
Jihoon lui sauta dans les bras, le remerciant une bonne trentaine de fois pendant au moins dix minutes, enfaîte, jusqu'à ce que Mingyu rentre chez lui. Voyons comment allait se passer les jours suivants.
~|~|~|~|~|~|~
ON EN PARLE DE CETTE NON-INSPIRATION ??!!! C'EST TROP NUL J'AI HONTE DE MON CHAPITRE !
VOUS LISEZ
Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|
Fanficx -𝙈𝙞𝙣𝙜𝙮𝙪, un lycéen banal, attirant beaucoup de filles et beau, est tout à fait normal. Même routine, même amis, même lycée, ... Mais ses habitudes vont vite changer quand ce garçon arrivera en retard. x -Finish x -School x -Teenagers x -Frie...