Les deux amoureux avancèrent dans le parc, l'air frais les frappant de plein fouet. Il ne faisait pas froid, juste le vent n'était pas très chaud. Mais rien que d'être ensemble les réchauffait, surtout avec les mains entrelacées. Après avoir fait quelques mètres, Jihoon se mit à courir devant un stand de chichis. Il les regarda longuement, se léchant au passage les lèvres. Il en avait envie, ça se voyait sur son visage.
-Bonjour jeune homme ! Vous en voulez ? Demanda la femme dernière le comptoir.
-Oh, j'aurai bien aimé mais je n'ai pas de sous sur...
Sans même avoir le temps de finir sa phrase, une main se tendit alors devant lui avec un billet accroché au bout des doigts. Il releva ses yeux le long du bras avant de regarder amoureusement Mingyu. Les deux repartirent avec un paquet de chichis au plus grand bonheur du plus petit.
-Merci Gyu. Dit-il en déposant en bisou sur sa joue.
-De rien. Allez, mange !
Le géant emmena son copain afin d'aller s'asseoir sur un banc pour y manger tranquillement. Jihoon avait l'air de se régaler, se mettant du sucre partout mais il s'en fichait. Il approchait sa friandise aux lèvres de Mingyu afin que celui-ci croque dedans. Après l'avoir fait, le petit garçon sourit jusqu'à faire disparaître ses yeux puis reprit à manger tout content.
-Tiens attends. Dit-il en attirant le visage de Jihoon vers lui.
À l'aide de son pouce, il enleva le sucre de trop sur son visage avant de venir lécher son doigt, laissant apparaître finalement un magnifique sourire que son copain lui rendit en rougissant légèrement. Des gens passèrent devant eux en les regardant étrangement mais personne ne fit la remarque et ça ne les préoccupaient pas vraiment de ce que les gens pouvaient penser.
-Eh mange lentement ! Ils vont pas s'envoler ! S'exclama Mingyu en voyant que le contenu de la boîte diminuait.
Jihoon se contenta de rigoler avant d'engloutir un chichi entier sous les grands yeux du géant. Ayant fini, les deux reprirent la route pour rentrer chez eux, toujours main dans la main. Pour se dire au revoir, ils s'embrassèrent sur le trottoir, devant la maison du plus petit.
-Oh !
Les adolescents se reculèrent soudainement, Jihoon se retournant vers la porte de sa maison, sa mère s'y trouvait et les regardait avec une mine surprise.
-Maman...
Après un petit temps, son sourire réapparut avant de s'avancer vers son fils.
-Tu vas bien Hoonie ?
-Oui et toi ?
Elle hocha de la tête, posant par la suite ses yeux sur Mingyu qui avait un sourire étrange.
-Si tu savais combien de fois Jihoon dit ton prénom par jour Mingyu ! S'exclama-t-elle comme heureuse de savoir qu'ils sortent -enfin- ensemble.
-Maman !
Cela eût le don de faire rire le géant.
-Je serai très heureuse de t'avoir à la maison Mingyu, passe un jour ! On apprendra à te connaître au passage.
-Ça serait avec plaisir ! Répondit-il en se courbant légèrement.
-Je suis contente pour vous en tout cas. Ajouta la mère de Jihoon en hochant une fois de la tête.
-Bon ba du coup... Je vais y aller. Finit par dire Mingyu en saluant la femme.
Alors qu'il s'avança vers Jihoon, ce dernier lui attrapa un morceau de veste avant de se mettre sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres sur les siennes. Le géant sourit puis s'en alla en ajoutant un petit "Je t'aime". Le fils rougit, sachant que sa mère était à côté. Lentement, c'est ainsi qu'il se retourna pour faire face à sa mère.
-Je pensais pas que ton style était quelqu'un comme Mingyu ! Dit-elle simplement, rentrant ensuite dans la maison.
-Maman !
Le châtain rentrait chez lui, allant directement s'affaler dans son canapé. Encore une belle journée... Pensa-t-il. Cinq minutes après, il n'avait pas bougé. Soudain, son téléphone vibra plusieurs fois à suivre, signifiant qu'on l'appelait. En voyant le nom de son meilleur ami, il se dépêcha à répondre.
-Allô Hyung ?
-Noona veut que je le dise à mes parents, enfin du moins à ma mère, elle qui n'est pas pire que mon père. Avoua directement Seungcheol.
-Oh... Et tu comptes faire quoi ?
-Je sais pas du tout...
-Je pense qu'il faut que tu assumes, je te l'ai déjà dis Hyung. Je veux juste ton bien et que t'ai pas le cœur brisé.
-Je vois... Je vais y réfléchir... Ça va toi sinon ?
-Oui oui, aucun soucis !
-Bien.
Les deux se mirent alors à discuter pendant un petit temps.
-Je vais te laisser, merci de m'avoir accompagné pendant mon temps de marche ! À demain !
-Yah Hyung ! Cria Mingyu à travers le combiné alors que l'autre avait déjà raccroché.
En entendant le "Bip... Bip...", le châtain raccrocha à son tour, râlant au passage.
~|~|~|~|~|~|~
C'est plutôt court, désolée. Par contre, je reposte bientôt normalement !
VOUS LISEZ
Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|
Fanficx -𝙈𝙞𝙣𝙜𝙮𝙪, un lycéen banal, attirant beaucoup de filles et beau, est tout à fait normal. Même routine, même amis, même lycée, ... Mais ses habitudes vont vite changer quand ce garçon arrivera en retard. x -Finish x -School x -Teenagers x -Frie...