Épilogue

658 43 73
                                    

8 ans plus tard

-Chéri viens m'aider ! Criait Jeonghan depuis la cuisine mais son soit-disant chéri n'avait toujours pas bougé ses fesses du lit double. Je te jure que si je me déplace Choi Seungcheol, ça va mal se passer pour toi ! 

Se disant qu'il l'avait assez fait patienter, le noiraud descendit en bas en râlant après Jeonghan. 

-Tu ne vas rien me faire, toi par contre, tu devrais faire attention à tes petites fesses~ Murmura sensuellement le garçon en tripotant le derrière de son copain tout en se collant à lui. 

-Putain Choi Seungcheol ! Nos invités arrivent dans une heure et demi et j'ai toujours pas fini l'entrée et la présentation de la table alors aide-moi au lieu de te frotter à moi ! S'écria Jeonghan en rougissant légèrement. 

-Oups. 

Le noiraud s'en alla ensuite dans le salon pour revenir immédiatement, n'ayant pas pris les assiettes et les couverts. Finalement, les deux réussirent à finir en avance, pouvant enfin se reposer dans le canapé, Jeonghan dans les bras de l'autre. 

-Je suis exténué... Souffla l'infirmier en fermant les yeux. 

-T'endors pas ! S'exclama Seungcheol en remuant son épaule sur laquelle il était posé.

-Mais tout ça m'a fatigué... 

-Je peux te tenir éveiller si tu veux~ Souffla le noiraud à l'oreille de son copain.

-Non ça va merci. Lâcha Jeonghan en se redressant, le boudant pour toutes ses remarques perverses. 

-Yah ! Yoon Jeonghan ! Boude pas ! Je rigole hein ! Même si en vrai, ça me dérangerait pas plus que ça... 

Le plus âgé des deux se leva en rouspétant mais avec sa vitesse incroyable, Seungcheol n'eût pas de mal à lui attraper le poignet et Jeonghan se retrouva sur ses genoux, ses bras autour de son cou. 

-Lâche-moi si c'est pour encore avoir des remarques ou quoi ! 

Le noiraud captura ses poignets entre ses mains puis alla l'embrasser chastement mais amoureusement. 

-Te vexe pas, je t'aime. 

Jeonghan gonfla ses joues avant d'ajouter :

-Je t'aime aussi.

C'est ainsi, en s'embrassant comme des dingues, que le temps passa, arrivant jusqu'à l'heure où les invités devaient pointer le bout de leurs nez. En entendant sonner, l'infirmier coupa le baiser sous les protestations de Seungcheol qui en demandait toujours plus mais pour lui faire reprendre conscience, il lui donna une tape sur le torse puis se leva pour aller à la porte d'entrée. 

-Entrez ! 

Minghao et Hansol souriaient déjà, ils entrèrent ensuite. Voyant le noiraud encore affalé dans le canapé, Jeonghan alla lui frapper l'arrière du crâne en lui criant que son meilleur ami était arrivé. En râlant, c'est ainsi que Seungcheol alla saluer ses deux invités. 

-Ils sont pas avec vous les deux autres ? Demanda-t-il avec surprise, ne voyant pas le reste des gens censés venir. 

-Minute, ils arrivent ! 

-Ouais mais résultat, vous êtes en avance ! J'aurai pu convaincre Jeo- 

Le dit Jeonghan leva sa main à la bouche du noiraud pour qu'il ne lâche plus un mot. 

Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant