La semaine était passée et Minghao avait dit à la fille que ses sentiments n'étaient pas partagés et il en était désolé. Dimanche... Le jour de la semaine que Seungcheol détestait le plus. Tout ces repas de famille avaient lieu en ce jour et aujourd'hui n'était pas une exception ! Mollement, c'est ainsi qu'il se dirigea vers chez ses parents, trainant bien des pieds pour arriver le plus tard possible. Il envoya un message à sa sœur afin de savoir si celle-ci était arrivée et à son grand bonheur, oui. Il lui demanda alors de lui ouvrit, ne voulant pas être assommé de questions dès son arrivée.
-Bonjour mon chéri, tu vas bien ? Lui demanda sa mère qui arriva près de lui, posant par la suite un baiser sur son front.
-Bonjour. Oui ça va bien, merci.
Son père, lui, était déjà installé en bout de table, son regard perçant posé sur Seungcheol qui le calcula même pas. Au lieu de ça, il alla saluer Tony, lui serrant la main et au passage, il le félicita discrètement. Tous s'installèrent alors, sa mère lui posait des quelques questions -dont certaines sur sa vie amoureuse-.
-Au faîte, on a quelque chose à annoncer avec Tony... Elle posa sa main sur celle de son copain. On va avoir un bébé.
-Oh quelle bonne surprise ! Je suis très heureuse pour vous ! S'exclama sa mère en frappant dans ses mains. Tu entends ça chéri, on va être grands-parents !
-Félicitation. Se contenta-t-il de rire.
Seungcheol se leva de sa chaise, prévenant qu'il allait chercher le dessert. Dans la cuisine, il sortit ce qu'il y'avait de préparé du frigo avant de tout poser sur le plan de travail. Alors que le noiraud allait sortir pour demander à sa mère si il devait ramener des cuillères, il tomba sur une discussion qu'il ne voulait pas forcément entendre.
-Seungcheol n'a pas de copine ? Demanda la femme en se tournant vers sa fille, voulant être sûre qu'il n'avait pas menti.
Cette dernière hocha négativement de la tête, buvant une gorgée de son vers d'eau.
-Il manquerait plus qu'il soit pédé. Dit alors froidement le père de famille en détournant les yeux comme pour se moquer.
Cette phrase là eût le don d'empêcher Seungcheol de respirer normalement. Alors c'était comme ça qu'il voyait les gens de ce bord là. Jamais il pourrait être heureux avec Jeonghan et cette pensée le fit encore plus angoisser, balayant quelque chose du plan de travail avant de tomber au sol. Des larmes coulaient sur ses joues tandis que sa respiration ne revenait pas à la normal. Entendant le fracas dans la pièce d'à côté, les deux femmes se levèrent, s'avançant alors tranquillement vers la cuisine.
-Seungcheol ! Crièrent-elles en accourant vers lui.
Il releva ses yeux remplis de larmes vers sa sœur qui comprit petit à petit ce qui se passait.
-Calme-toi Cheol ! On va en discuter, d'accord ? Dit calmement sa Noona, ne voulant pas encore plus le brusquer.
Celui-ci n'arrêtait pas de hocher de la tête négativement.
-Cheol, pourquoi tu ne parles jamais de tes problèmes ? Souffla sa mère en le prenant dans ses bras.
Petit à petit, le noiraud réussit à retrouver une respiration. Cependant, il pleurait toujours mais il décida quand même de retourner à table, les deux femmes derrière lui avec le dessert.
-Si c'est pour laisser porter les femmes, tu ferais mieux de rester assis.
Son fils ne broncha pas, essayant de penser à autre chose. Mais malheureusement, il reçu d'autre remarque déplacé qui lui déplaisait fortement, lui faisant ainsi perdre son sang froid. À la phrase de trop, il se leva en commençant à cracher sa haine pour son père.
-Sérieusement ?! Je t'ai fais quoi pour que tu me traites comme ça ?! J'ai jamais rien demandé à personne ! Je veux juste vivre ma vie avec qui je veux que ce soit homme ou femme et je veux être libre surtout. Vous m'étouffez !
-Tout simplement parce que tu n'es pas mon fils.
Tous le regardèrent choqués et le noiraud n'attendit pas qu'on lui dise deux fois, il s'en alla en claquant la porte d'entrée, s'excusant auprès de sa mère au passage. Toujours en pleurs, Seungcheol alla toquer chez Jeonghan. Ce dernier lui ouvrit, se faisant surprendre quand le corps de son petit ami se retrouva dans ses bras, la porte à peine ouverte.
-Ne pose pas de questions, je veux juste... Du soutien et de l'affection... Souffla difficilement le noiraud en replaçant sa joue sur le torse de l'infirmier.
Jeonghan l'invita à entrer. Les deux allèrent alors dans la chambre du propriétaire, Seungcheol se posant entre ses jambes, son dos contre son torse. Le châtain passa sa main dans ses cheveux, lui déposant de temps à autre des baisers sur le crâne.
-Je ne sais pas ce qui s'est passé mais sache que si jamais tu veux m'en parler, je suis là. Parce que je serai toujours là pour toi. Et je serai toujours là pour toi parce que je t'aime. Et je t'aime parce que je tiens à toi et que je serai près à tout donner pour toi. Si jamais tu regrettes n'importe quel choix, dis toi que ce qui est fait est fait et que même si tu penses que ce n'est pas le bon choix, il y'aura toujours quelque chose de bien dans l'histoire.
Seungcheol se tourna un peu vers son copain afin de passer ses bras autour de son torse, collant alors sa joue dessus.
-Merci pour tout Jeonghan, t'es le meilleur petit copain que je puisse avoir. Merci. Je t'aime.
-De rien mon amour. Maintenant, repose toi. J'ai l'intuition que ta journée ne s'est pas super bien passée.
Après ces quelques mots, Seungcheol ferma les yeux, se laissant aller dans les bras de son amoureux.
~|~|~|~|~|~|~
C'est fou comme je peux ne pas poster pendant des semaines et poster genre après plein de chapitres en une semaine. J'ai des idées pour la suite, pas forcément centré sur Mingyu et Jihoon, en espérant que ça vous plaise quand même. Merci
VOUS LISEZ
Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|
Fanficx -𝙈𝙞𝙣𝙜𝙮𝙪, un lycéen banal, attirant beaucoup de filles et beau, est tout à fait normal. Même routine, même amis, même lycée, ... Mais ses habitudes vont vite changer quand ce garçon arrivera en retard. x -Finish x -School x -Teenagers x -Frie...