Twenty eight

623 51 33
                                    

Seungcheol était vite parti à la fin du cours de sport. Il y avait bien une raison... Jeonghan. Le délégué de la classe voulait absolument savoir qui était cette fille si proche de son amoureux. En arrivant devant son cabinet, il attendit que celui-ci sorte avant de le suivre jusqu'à la sortie du lycée. Comme prévu, la femme sauta au cou de l'infirmier tout en jetant un bref regard à Seungcheol, comme si elle voulait le rendre jaloux. Pour accentuer la colère du noiraud, elle lui tira la langue, l'entraînant jusqu'à sa voiture. Le noiraud s'en alla énervé mais aussi triste. C'est en rentrant chez lui que des larmes apparurent le long de ses joues. Il les essuya avec violence, se jugeant trop sensible et pas assez fort pour qu'elles coulent.

-Allô Noona ? J'ai besoin de ton aide...

Jeonghan souriait, il était heureux de voir sa Noona à la sortie de son lieu de travail. Une fois dans la voiture, la fille se mit à rire malicieusement.

-Qu'est-ce qu'il y'a ? Demanda alors l'infirmier en commençant à démarrer la voiture.

-Le garçon dont tu m'as parlé, euh... Seung truc, il nous regardait.

-C'est Seungcheol ! Râla Jeonghan. Et alors ?

-Il était très jaloux...

-Quoi ?!

-Regarde la route idiot ! Oui, je parierai même trente mille wons qu'il est entrain de pleurer actuellement !

Les lèvres fines du beau garçon se retrouvèrent coincées entre ses dents.

-Il tombera dans tes bras avant la semaine prochaine, j'en suis sûre ! Maintenant, allons manger, j'ai faim !

Après une faible réponse de la part du châtain, ils allèrent tous les deux manger dans un café.

-Calme-toi Seungcheol ! S'exclama Mingyu inquiet de voir son Hyung énervé.

-Non ! Elle va me rendre fou ! Mais je m'en fiche, je vais me servir de Chaeyoung !

Et sur ça, il l'appela. Le dongsaeng ne savait plus quoi faire, demandant conseil à Hansol et à Jihoon ; Minghao n'étant pas de très bon conseil, lui et ses plans foireux. La semaine d'après, Seungcheol était déjà collé à sa copine, dînant, sortant avec elle du lycée ou faisant même leurs devoirs ensemble. En plus de ça, il n'avait pas parlé une seule fois à Jeonghan et celui-ci commençait à perdre patience, pensant que le noiraud serait venu : son plan se retournait contre lui-même. Plus les jours passaient plus l'infirmier souffrait en plus de s'impatienter. Il mourrait d'envie d'aller voir Seungcheol et de l'embrasser sans lui laisser la moindre chance de s'échapper. Alors qu'il allait regagner son cabinet, ce qu'il vu ne fût pas joyeux : le gars qu'il aimait entrain d'embrasser cette pimbêche. C'en fût trop pour lui que le châtain partit blessé, claquant au passage la porte de l'infirmerie. Bizarrement, ses larmes ne pouvaient s'empêcher de couler et il se rappela alors qu'il était très sensible. Jeonghan s'empressa d'appeler sa Noona, voulant du réconfort. Celle-ci lui dit alors que tout se passera bien, qu'il survivra avec ou sans Seung truc.

-Je meurs d'envie d'aller le voir... Souffla-t-il dans le combiné.

-Va mon enfant, si il ne fait pas bouger les choses. Change les toi.

-J'ai peur d'être trop entreprenant...

-Tu vas juste lui rouler une pelle, t'inquiète.

-Ah vraiment ?! Tu m'énerves !

-Bisous je t'aime aussi !

-Ouais c'est ça...

Sur ce, les deux raccrochèrent, laissant un garçon assis par terre dans sa pièce dédiée.

-C'est décidé, ce soir j'y vais.

Et le soir même, il y était. Il avait tenu sa parole ! Jeonghan hésita à toquer avant de se reprendre en main. Un Seungcheol d'abord surpris lui ouvrit, laissant place à son caractère de garçon insolant.

-Qu'est-ce que tu viens faire là ? Demanda-t-il, déjà désintéressé par la conversation.

-Je te dérange ?

-No-

-Cheol ! C'est qui ?!

Jeonghan leva ses yeux au ciel avant de faire demi-tour en disant au noiraud qu'il reviendrait demain. Le lendemain, les deux s'étaient ignorés au lycée, comme ces derniers temps. C'était devenu habituel. Mais l'infirmier tint encore sa parole, se rendant chez Seungcheol le soir même. Cette fois-ci, il fût pris d'une faiblesse. Il s'imaginait le pire des scénarios... Et si le noiraud le repoussait ? Et si il ouvrait et que sa copine serait encore là ?

-T'attendais quoi pour frapper ? Demanda alors Seungcheol sur le bas de sa porte.

Jeonghan ne pût répondre, d'abord trop surpris puis trop timide. L'adolescent se poussa afin de le laisser entrer. Les deux s'assirent dans le canapé, ayant des choses à se raconter. Mais bizarrement, aucun d'eux ne parlaient.

-Cheol...

-T'as beau être le plus âgé mais t'es pas le plus mature, ça je peux te le dire.

-Pardon ?! On en parle de toi qui te ramène du jour au lendemain avec une fille à ton bras ?!

-Parce que je ne pouvais pas retourner ton plan contre toi ?! Si tu crois que ça marche comme ça, tu peux te mettre le doigt dans l'œil !

-C'était ma cousine ! Lâcha subitement le plus âgé, ouvrant par la suite ses yeux en grands, se rendant compte de ce qu'il a dit.

Seungcheol se sentait con. Et Jeonghan aussi d'ailleurs.

-Ça veut dire que cette fille, ce n'est pas ta copine ? Demanda alors le châtain, sentant son cœur battre rapidement.

-Non.

Les larmes de Jeonghan apparurent dans ses yeux avant que ce dernier tourne la tête, évitant la vue à ça.

-Hanie, pleure pas. Son ton se voulait froid mais le surnom employé disait le contraire.

Et c'est suite à cela que le garçon se mit à pleurer. Il avait besoin de rejeter la tristesse qu'il avait accumulé ces derniers temps. Seungcheol se rapprocha lentement de lui avant de passer sa main dans son dos, le caressant de haut en bas. Le noiraud prit entre son autre main le menton du châtain avant de venir poser ses lèvres sur les siennes. Jeonghan ferma instantanément ses yeux, répondant au baiser avant d'appuyer sur les épaules du noiraud pour le faire coller au canapé. L'infirmier grimpa sur lui, mouvant ses lèvres non violemment. La langue de Seungcheol vint alors lécher le devant de la bouche de Jeonghan, l'infiltrant ensuite entièrement dedans. Les deux continuèrent à s'embrasser pendant un long moment avant que l'infirmier décide -à contrecœur- de rentrer. Après un chaste baiser, le châtain s'en alla. Seungcheol s'allongea dans son canapé en soufflant d'aise. Il était heureux de sa soirée réussite. Quelques minutes passèrent et quelqu'un frappa à la porte, faisant lever le noiraud de son canapé. En ouvrant la porte, il eût l'agréable surpris de voir Jeonghan essoufflé.

-Tu me manquais trop...

Seungcheol pouffa de rire avant de prendre le garçon dans ses bras, le menant à l'intérieur de chez lui.

~|~|~|~|~|~|~

Spécial Jeongcheol !! En espérant que ce petit chapitre vous aura plût !

Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant