Les premiers cours de la mâtiné était finit. Jihoon avait eût une heure à côté du garçon qui se moquait de lui, ou plutôt, les garçons puisqu'ils étaient trois. Ils l'avaient limite engueulé pour leur avoir parlé comme ça la dernière fois mais ce dernier s'en fichait. Ce n'est pas à cause de sa taille qu'il devait se laisser marcher sur les pieds. Jihoon était quelqu'un de dur et sévère avec les gens qui lui manquait de respect. Mais avec les autres, le garçon pouvait être parfois timide, pas très bavard, même froid ou encore souriant. Il avait son caractère à lui. C'est ce qu'il faisait de Jihoon un être attachant et quelquefois solitaire. À la fin de cette heure-ci, le plus petit garçon sortit de la salle, ayant marre qu'on se moque de sa taille mais avant même qu'il voulût sortir du bâtiment, quelqu'un le rattrapa par le bras.
-Plus jamais tu nous parles comme ça !
-C'est bon ! Foutez-moi la paix !
-Pourquoi on devrait ?
-Parce qu'il vous l'a demandé.
Minghao était entrain d'avancer calmement dans le couloir, rejoignant Jihoon et son voisin de cours.
-T'as un sérieux problème pour comprendre ce qu'on te dit Chul !
Mingyu, Seungcheol et Hansol sortirent de la salle de cours, ils furent surprit de voir la scène devant eux.
-Vous pouvez me laisser discuter tranquillement avec lui ?
-Oui, mais si c'est pour l'importuner, tu peux t'en aller !
Jihoon bougea son bras pour se libérer mais s'en vain.
-Tu peux me lâcher s'il te plaît ? Demanda-t-il alors en essayant de garder son calme.
-Ouais mais tu t'excuse et tu me parles plus comme ça !
-Mais t'es qui pour me faire la morale ?! T'es celui qui m'emmerde depuis déjà lundi alors c'est bon, arrête !
Jihoon se libera de force et partit limite en courant.
-Chul ?!
-Eh il faut le décoincer votre pote là !
Mingyu le scruta du regard tout en s'en allant dans la direction prise par le petit garçon quelques secondes auparavant. Les trois autres garçons le suivirent étant maintenant à la recherche de Jihoon.
-'Hoon ?! T'es où ?!
Ils criaient toutes sortes de choses pour savoir où il était mais c'est sans que le garçon y réponde. Mingyu se posta devant la porte des toilettes fermées et finit par s'accouder au mur d'à côté.
-Tu pleures ?
-Non. Lâcha Jihoon froidement.
-T'es pas obligé de me bouder ! J'ai rien fais !
-Je te boude pas !
-Alors ouvre cette porte !
-Non.
-Ok, tu pleures.
Mingyu s'assit devant la porte se faisant juger du regard par les élèves qui passaient par là.
-Chul est quelqu'un d'un peu chiant comme tu as pu le voir. Il ne lâche pas l'affaire facilement. Montre lui que tu n'es pas celui que tu es.
-Tu parles... Ils ne me prennent pas au sérieux à cause de ma taille.
-Mingyu ?
Le garçon s'empressa de mettre son index sur sa bouche pour faire taire Minghao et ses deux meilleurs amis.
VOUS LISEZ
Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|
Fanfictionx -𝙈𝙞𝙣𝙜𝙮𝙪, un lycéen banal, attirant beaucoup de filles et beau, est tout à fait normal. Même routine, même amis, même lycée, ... Mais ses habitudes vont vite changer quand ce garçon arrivera en retard. x -Finish x -School x -Teenagers x -Frie...