Thirty Four

549 41 1
                                    

À la fin des cours, Mingyu se précipita sur son téléphone afin de téléphoner à Seungcheol qui d'ailleurs, ne répondit pas. Hansol essaya à son tour, tous un à un le firent mais il ne répondit toujours pas. Alors que Jeonghan sortait du lycée, les amis du noiraud sautèrent sur lui, abîmant ses oreilles sensibles, tous entrain de hurler des questions à propos du délégué. Il sortit alors son téléphone, aucune notification.

-Je vais essayer de l'appeler. Dit-il calmement alors que dans sa tête, y'avait des Jeonghan partout entrain de courir tant ils étaient paniqués. Répond... Murmura l'infirmier en faisant les cent pas.

Mais le noiraud ne répondit pas.

-Ok, là, on est dans un cas d'extrême urgence. Fit alors le jeune adulte en se tournant vers les adolescents.

En courant, c'est ainsi qu'ils se rendirent tous chez Seungcheol. Heureusement que ce n'était pas très loin parce qu'Hansol et Jihoon n'avaient pas une super compétence athlétique. En arrivant devant la porte d'entrée, un des garçons frappa, tous attendirent une réponse impatiemment. Un garçon leur ouvrit et ce garçon, c'était celui qui n'avait pas donné signe de vie depuis le début de la journée.

-S-Seungcheol ? Balbutia Mingyu, reconnaissant à peine son meilleur ami.

En effet, celui-ci avait des immenses cernes sous les yeux, ceux-ci étaient gonflés, rouges et son teint était blanc. L'accumulation des choses pourraient faire penser à un fantôme. 

-Oh, quelle surprise... Dit-il alors qu'un tout petit sourire apparût sur le coin de ses lèvres.

Jeonghan fût le premier à lui sauter dans les bras, l'enlaçant fortement comme si son copain allait s'évaporer. Mais rapidement, ils se rendirent compte qu'il pleurait.

-Jeonghan Hyung... Appela faiblement Hansol.

-Je suis désolé... C'est juste que te voir souffrir me fait souffrir aussi. C'est tellement horrible cette situation parce que je ne peux pas t'aider...

Le noiraud lui caressa les cheveux, lui chuchotant au passage des mots gentils, doux et réconfortants.

-Cheol ?

Ses yeux se relevèrent vers ses deux meilleurs amis avant qu'un léger soupir lui échappe.

-Entrez.

-Nous aussi ? Demanda alors Minghao en se montrant de son doigt, montrant ensuite Jihoon.

-Vous allez venir avec moi. Lâcha soudainement Jeonghan, se retournant légèrement vers eux. On va aller boire un bubble tea.

Les deux crièrent de joie, s'en allant en sautillant, ne se souciant plus des autres gens. L'infirmier se tourna alors vers Seungcheol puis déposa un baiser léger sur ses lèvres.

-T'es le meilleur, je t'aime. Chuchota le noiraud.

L'ange retrouva son sourire et s'en alla ensuite, à la poursuite de Jihoon et Minghao. Lentement, c'est ainsi que Seungcheol ferma sa porte d'entrée, avançant de pas lourds dans le salon où ses meilleurs amis étaient déjà installés sur le canapé. Il alla s'asseoir à son tour dessus, le tout dans un silence de plomb.

-J'ai eu un dîner avec mes parents hier, et ma soeur et son copain. Commença-t-il en faisant jouer ses doigts entre eux. Mon père pensait que j'étais pédé parce que j'avais pas de copine. Je vous avouerai que ces propos là ne m'ont pas plût, je me suis énervé et il a dit quelque chose...

-Et... Qu'est-ce que c'est ? Demanda alors gentiment Mingyu afin de ne pas le brusquer.

-Je lui ai demandé pourquoi il en avait toujours après moi et il m'a sorti "Parce que tu n'es pas mon fils".

Ses deux meilleurs amis furent choquer d'entendre ça alors que le noiraud se lamentait dans son coin, se traitant de fragile parce que oui, ses yeux étaient remplis de larmes. Sans même qu'ils puissent ajouter quelque chose, Seungcheol se mit à pleurer, de profil pour ne pas donner cette impression.

-Hyung...

-Je suis désolé... Arriva seulement à prononcer le noiraud.

En un accord silencieux, ses deux meilleurs amis se levèrent afin d'aller le prendre dans ses bras.

-Eh Seungcheol Hyung, ne t'inquiète pas, on est là pour toi. Même dans les moments les plus difficiles.

Le garçon serra ses dongsaengs dans ses bras, les remerciant sincèrement de ce qu'ils faisaient pour lui. Une heure après, Jeonghan pointa le bout de son nez, toujours accompagné de Jihoon ainsi que de Minghao.

-On vous dérange encore ?

Seungcheol se tourna vers eux, leur offrant un magnifique sourire sincère.

-Non, c'est bon. On a fini de discuter !

Les trois avancèrent, étonnés de voir le garçon avec meilleure mine. Mais tant mieux ! L'infirmier alla passer ses bras autour de son coup, déposant un baiser sur sa joue alors que Jihoon alla retrouver Mingyu.

-On rentre ? Demanda-t-il avec un tendre sourire.

-Yes !

Le géant se leva, Hansol aussi.

-On va vous laisser ! S'exclama Minghao avant de prendre le poignet de l'Américain pour l'emmener vite dehors.

Les deux autres suivirent de près tandis que Seungcheol et Jeonghan se regardait dans l'incompréhension. Sur le chemin, les quatre discutèrent, soulagés.

-Je suis heureux de voir que Hyung allait mieux !

-Ce n'est que temporaire je pense. Souffla le plus jeune du petit groupe.

-À mon avis, oui. Approuva le géant en faisant une grimace.

Le couple finirent la route ensemble, les deux autres n'allant pas dans la même direction qu'eux. Jihoon en profita pour se coller un maximum à son copain.

-Hansol et toi faîtes de très bons meilleurs amis. J'aurai aimé en avoir comme ça.

Mingyu comprit de suite son allusion.

-Ani ! Ne pense pas à ça, Bae n'est qu'un connard. Et puis tu t'entends bien avec Minghao, non ? Et puis Hansol-ah ! Et y'a moi aussi !

-J'ai pas dis ça pabo ! Je dis juste que j'aurai aimé que directement on prenne soin de moi au lieu d'être obligé de passer par ça...

-Ne pense pas à ça. S'exclama le châtain en posant sa main sur le côté de la tête de Jihoon afin de ramener celle-ci contre son torse, tout en prenant une voix dramatique.

Le plus petit en rit un court instant. Mais malheureusement, il était temps de se quitter pour nos deux tourtereaux. Ils se dirent donc au revoir, s'embrassant quelques instants avant de rentrer chez eux, plus heureux que ce matin.

~|~|~|~|~|~|~

Alors je suis désolée mais c'est pas top, j'essaierai de me rattraper. Merci d'avoir lu ❤

Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant