Thirty six

628 37 15
                                    

J'ai eu des problèmes avec le chapitre dernier donc si vous ne l'avez pas lu, allez le lire

~|~|~|~|~|~|~

Les mains de Jeonghan étaient croisées entre elles sous le regard attentif de Seungcheol qui commençait à stresser. Il lui avait tout dit : Chaeyoung, le mariage, ses parents. Tout.

-Je suis désolé Hyung... Souffla-t-il alors que sa tête se retrouva entre ses mains, le tout pour cacher ses larmes qui apparaissaient.

-Cheol... Ce n'est rien. Je ne t'en veux pas.

Jeonghan dit cela, le tout en relevant ses yeux vers son copain. C'est alors qu'il vit ses épaules bouger de haut en bas et l'infirmier se précipita pour le prendre dans ses bras, lui chuchotant des mots doux. 

-Ne pleure pas pour ça, je t'aime. 

Seungcheol passa ses bras autour du corps de son amoureux, cachant sa tête dans son cou. 

-Je t'aime tellement... T'es un ange... 

Conversation avec Hoonie 💕

À la première neige, je serai là Mingyu, je t'attendrai

Quand le géant lu ça, ses sourcils se froncèrent automatiquement. 

De quoi tu parles ? 

Surprise ;)

Le châtain lâcha son téléphone, sachant qu'il n'aurait pas plus d'information. Les vacances avaient commencé, celles de décembre ce qui voulait dire que les premières neiges allaient très certainement tomber. Elles avaient pris du retard à cause du dérèglement climatique. Ce jour-là était le premier jour de repos, le samedi donc. À la météo, ils annonçaient des flocons dans cinq jours, voir plus ! Et Mingyu déprimait déjà de devoir attendre aussi longtemps. Cependant, le bon point c'était que Noël approchait aussi. Un soir, en semaine, ses parents avaient décidé d'emmener Hyun-Su voir les illuminations et entre-temps, ils avait croisé la famille Xu. Celle-ci avait décidé de les inviter manger mais l'adolescent Kim s'était déjà fait à manger, ce sera pour une prochaine fois donc. L'adolescent avait son bol de pâtes dans ses mains, à fond dans le drama qui passait à la télé quand soudain, son attention se porta sur l'extérieur. 

-I-Il neige ?! Cria-t-il presque en se levant du canapé. 

Mingyu ouvrit précipitamment la porte d'entrée, suite à cela. Quelle fût sa surprise quand il vit que Jihoon était dehors, sa bouche derrière une grande écharpe enroulée autour de son cou, ses mains elles aussi cachées du froid, au chaud dans ses poches. Même si on ne le voyait pas, le géant savait que son copain souriait. Il lui tendit alors la main pour le faire approcher puis ensuite le faire entrer dans la maison. 

-Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda-t-il en le serrant dans ses bras.

-Je t'ai dis que je serai là à la première neige, non ? 

Le plus grand soupira, le collant bien à lui malgré sa température. 

-À vrai dire, mes parents ne sont pas là jusqu'à demain et je m'ennuyais. Je me suis demandé si tout voulait venir avec moi faire un tour pour voir les illuminations. Souffla Jihoon en s'accrochant au t-shirt de son petit ami. 

-Oh oui bien sûr ! Je vais m'habiller chaudement, je reviens.

Mingyu s'en alla en courant à l'étage alors que le petit garçon regarda ses doigts jouer entre eux, sa lèvre inférieur dépassant sur celle supérieure. 

-Je suis... Là ! S'exclama l'adolescent en sautant les trois dernières marches. 

Jihoon releva son visage vers lui et celui-ci s'approcha en l'interrogeant du regard.

-Tu vas bien ? Demanda-t-il inquiet tout en lui caressant sa joue. 

Un faible sourire apparût alors sur les lèvres du plus petit.

-Mets tes chaussures, vite. 

Mingyu râla un court instant puis fit ce qu'il avait demandé. Peu de temps après, ils étaient tous les deux dehors, marchant côte à côte. Mais Jihoon était plus couvert que l'autre et il le remarqua quand son copain apporta ses mains à sa bouche pour souffler dessus. Innocemment, le petit garçon prit sa main en enlaçant ses doigts aux siens pour la ranger ensuite dans sa poche. Mingyu sourit en rougissant faiblement. Sur le chemin du retour, les deux s'arrêtèrent devant la maison du Lee.

-Euh... Est-ce que tu veux entrer un instant ? Demanda rouge de honte Jihoon en se cachant un peu plus dans son écharpe. 

-Oh... Hum, oui, pourquoi pas. 

Le plus petit le mena alors jusqu'à la porte d'entrée qu'il déverrouilla avec ses clés puis fit entrer d'abord Mingyu à l'intérieur. Les deux enlevèrent les doudounes et ce qu'il ne fallait pas sous le toit de la maison, comme l'écharpe de Jihoon. Ils s'installèrent sur le canapé après que le propriétaire lui ait demandé si il voulait quelque chose à boire et que sa réponse fût négative. Le plus petit jouait encore avec ses doigts, se mordant la lèvre inférieur.

-Écoute Hoonie... Si y'a la moindre chose qui te tracasse, tu peux m'en parler. Je suis là pour toi, d'accord ? Dit calmement le châtain voyant l'état dans lequel se trouvait son copain.

-Enfaite... Si je t'ai envoyé un message l'autre fois comme quoi le jour de la première neige était "spécial" c'est que... J'avais pour objectif que ce jour-là... Hum... Je... Je me dévoilerai à toi...

Mingyu pencha sa tête sur le côté, signe d'incompréhension.

-On en a jamais vraiment parlé... Mais si tu veux savoir... Hum... Je suis prêt...

Les joues du châtain se mirent à brûler soudainement, comprenant peu à peu où voulait en venir Jihoon. Ce dernier n'avait osé le regarder dans les yeux, fixant alors un point dans le salon. Mingyu attrapa son menton entre ses mains puis alla coller tendrement ses lèvres contre les siennes.

-Merci de me faire autant confiance Hoonie. Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime.

Le baiser reprit. Voyons où cela allait les mener.

~|~|~|~|~|~|~

Désolée pour ce chapitre de faible qualité.

Et pour le prochain chapitre...

Quel est votre choix ? 😏

Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant