Bonus HanHao

638 37 17
                                    

Pour Onarap parce qu'elle me l'a demandé trop de fois.

En sortant de chez Seungcheol et Jeonghan, Hansol, Minghao, Mingyu ainsi que Jihoon s'arrêtèrent discuter à un coin de rue, se remémorant de bons souvenirs du lycée. 

-C'était sympas cette petite soirée... Souffla l'américain en marchant au côté du chinois, les deux autres étant partis de l'autre côté pour rentrer chez eux. 

-Oui. Ça m'a fait du bien de passer du temps avec vous tous. 

Hansol regarda du coin de l'œil Minghao, il se demandait ce que cela voulait dire mais il préféra ignorer, lançant la discussion sur un autre sujet. 

-Oh, au faite... Les deux garçons s'arrêtèrent devant la maison du Xu. Tu trouves pas que le fait que nos amis nous voient ensemble est un peu malaisant ?

Le chinois baissa les yeux, n'osant pas les relever vers son ami.

-Quoi ? 

-Tu trouves ça malaisant toi ? 

Son ton avait limite été froid. 

-Un peu, pourquoi ? Pas toi ? 

Sans ajouter un mot, Minghao se dirigea vers la porte de chez lui, Hansol le regardait partir, complètement perturbé. Est-ce qu'il avait vraiment compris... ? 

-Eh ! S'écria-t-il en lui courant après. 

Trop tard, l'entrée était déjà fermée mais cela n'empêcha pas l'américain de frapper en suppliant l'autre de lui ouvrir.

-Yah ! Hao, ouvre-moi ! Je pouvais pas savoir !

-L-Laisse-moi ! S'exclama Minghao, la voix brisée de ses sanglots. 

-Ouvre-moi et on en parlera d'accord ? 

-N-Non ! C'était si nul de ma part... Je me sens si honteux...

-Hao, s'il te plaît, ouvre-moi. 

Mais rien n'y faisait, il ne voulait pas. Il ne voulait pas qu'on le voit dans cet état, il ne voulait pas paraître faible ou encore dégoûtant. Hansol posa sa main sur la poignée puis la descendit. Ce dernier fût directement rassuré et en profita donc pour ouvrir la porte en faisant attention à ne pas blesser Minghao qui se trouvait non loin. À la vitesse de la lumière, il se baissa pour le prendre dans ses bras, lui suppliant au passage d'arrêter de pleurer. 

-Tu aurais dû le dire Hao... Je suis terriblement désolé... 

Cependant, rien ne pourrait arrêter ses larmes de couler. Pas même le petit bisou dans ses cheveux qu'il avait reçu de la part d'Hansol. 

-Tu aurais dû m'en parler ! T'imagine pour moi, apprendre ça comme ça ! 

-J-Je suis désolé... Je viens de tout foirer...

-Qu'est-ce que tu as foiré ? Rien du tout. 

-Notre amitié. C'est sûr qu'apprendre qu'un de ses amis proches t'aime et surtout de cette façon, ça doit être horrible...

-Ne dis pas ça, je te l'interdis. Il releva son visage à l'aide de sa main. C'est tellement blessant d'entendre ça de ta bouche. 

Délicatement, Hansol se rapprocha de Minghao alors que celui-ci le regardait légèrement perdu. 

-Je t'avouerai que l'idée que mes meilleurs amis avaient ne m'a pas totalement déplut. 

Et il l'embrassa. Le chinois se demandait même si c'était réel ou pas. Quelques minutes après, les deux jeunes adultes, assis encore par terre, se câlinaient, Minghao n'en revenait toujours pas. 

-Hao ? Je peux savoir depuis quand tu es au courant pour tes sentiments envers moi ? 

-À vrai dire, t'as toujours pris soin de moi au lycée, toujours très proche alors forcément au bout d'un moment... Et toi ?

-Ça toujours été très flou, je me posais énormément de questions. J'adorais et j'adore toujours prendre soin de toi, je te considère vraiment comme mon petit protégé. 

Même si Hansol ne pouvait pas voir Minghao, il savait que celui-ci souriait en rougissant, c'était bien son style. 

-Je pense qu'on devra remercier Mingyu et Seungcheol ! 

Le chinois approuva vivement, tout sourire. Ils étaient tous les deux heureux. 

~|~|~|~|~|~|~

Désolée si c'était pas vraiment ce que vous attendiez (et puis niveau qualité aussi parce que c'est vraiment pas terrible)

Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant