Même pas dans les vingt minutes qui suivirent, Mingyu, accompagné de Jihoon bien évidemment, alla chercher Cho-Hee pour s'expliquer avec elle. Avec de la chance, celle-ci n'avait pas cours, étant en pause comme la classe du géant et de son copain. Ils arrivèrent tous les deux, enfin, le plus petit n'était pas trop d'accord mais Mingyu lui tenait fortement la main pour ne pas qu'il s'en aille.
-Excuse-moi ? Elle se retourna vers eux, faisant exprès de balancer ses cheveux. Si t'as un problème avec moi, tu n'as qu'à me le dire en face parce que tu n'as en aucun cas le droit de t'en prendre à mon copain alors qu'il ne t'a rien fait. Je vais te le répéter une fois mais pas deux alors tu as intérêt à écouter attentivement hein. Je veux pas être méchant alors je vais garder mon calme cette fois-ci mais la prochaine fois... J'espère juste qu'il n'y aura pas de prochaine fois. C'est un conseil, à toi de le suivre, ou pas. Mais si tu blesses encore une fois mon petit ami, tu auras à faire à moi. Ai-je été clair ?
Tétanisée, la fille hocha de la tête et Mingyu lui sourit puis la remercia avant de s'en aller, traînant encore Jihoon derrière lui.
-Yah Kim Mingyu ! Arrête de me traîner comme ça !
-Non ! Parce que je veux montrer à tout le monde à qui appartient Lee Jihoon !
En voyant son visage autant éclaircit par son sourire, le plus petit regarda amoureusement son copain, se disant qu'il en avait de la chance de l'avoir lui et pas un autre. D'un peu plus loin, Minghao les regardait tandis que Hansol et Seungcheol se frappèrent dans la main.
-Tout est bien qui fini bien. Souffla le chinois plus qu'heureux pour ses amis.
Malheureusement, un toussotement le fit revenir à la réalité.
-Ah, excuse Seungcheol, j'avais oublié...
Pour seule réponse, le noiraud se leva puis secoua sa main dans les cheveux de Minghao. Suite à cela, il s'en alla, en lui disant que ce n'était rien. Arrivé devant l'infirmerie, Seungcheol toqua, attendant la réponse de son amoureux. Ce dernier vint lui ouvrir et son sourire illumina son visage lorsqu'il vit qui c'était. Le lycéen s'empressa de le pousser à l'intérieur de la pièce, l'embrassant à pleine bouche.
-Cheol ! S'exclama Jeonghan horrifié en le repoussant.
Il se retourna précipitamment vers... C'est en suivant son regard que Seungcheol remarqua la présence d'un lycéen sans doute plus jeune que lui d'au moins deux années.
-Yah ! Chan cache tes yeux ! S'écria l'infirmier maintenant rouge tomate.
Le concerné ricana en souriant aux deux personnes présentes.
-Bon ba... Je vais vous laisser tous les deux ! Seungcheol Hyung à l'air d'avoir des petits problèmes plus grave que les miens !
Et c'est sur ce que le jeune garçon s'en alla tout en continuant de se moquer de ses Hyungs. Jeonghan partit se cacher derrière sa chaise, beaucoup trop gêner pour se montrer alors que Seungcheol avait un blocage, n'ayant pas bougé depuis au moins deux bonnes minutes.
-Oups. Réussit-il à dire au bout d'un certain temps.
-Oui oups !
-Yah, boude pas hein.
Jeonghan ne releva toujours pas sa tête de ses genoux, beaucoup trop honteux pour se montrer.
-Hannie ? N'ayant aucune réponse, Seungcheol prit place sur le lit présent avant de s'y accrocher à l'aide de ses mains. Je vais affirmer ma relation auprès de ma famille. C'est à ce moment-là que Jeonghan releva ses yeux. Enfin si tu le veux parce qu'en faite ça fait un moment que j'ai pas parlé à ma mère et je me dis "autant en profiter pour assumer" mais après, j'ai peur que tu-
Des lèvres le coupèrent en se posant sur les siennes.
-Dans tous les cas, ça sera très bien Cheol. Tu n'as pas à t'en faire, je serai là pour toi, ne t'en fais pas.
Le noiraud reprit le baiser, passant ses mains le long de son dos jusqu'à son bassin. Il le fit asseoir sur ses cuisses, descendant ensuite ses lèvres dans son cou alors que Jeonghan tentait de l'arrêter.
-Y-Yah, arrête-toi~
-Mais je reprends dans quarante-cinq minutes !
-Oui mais p-pas moi !
-Laisse-moi continuer mes bisous alors~ Dit Seungcheol avec une voix enfantine, brandissant ses lèvres pour quémander des baisers.
Jeonghan, attendri par sa bouille d'enfant, accepta sans plus tarder, déposant tendrement des bisous sur ses bouts de chair. Le soir-même, Seungcheol reçut un message de sa mère, celle-ci le suppliait de revenir à la maison, qu'elle l'attendait pour dîner le dimanche midi. Et le noiraud était remonté à bloc, prêt à s'y rendre. Le dernier jour de la semaine, Seungcheol s'habilla correctement et envoya une photo à Jeonghan pour savoir ce qu'il en pensait. Entre-temps, il alla dans la salle de bain se laver les dents, se refaire une beauté quoi. Même pas quarante minutes après, le lycéen se retrouvait devant la maison familiale, il frappa, attendant sagement qu'on lui ouvre et c'est sa mère qui le fit. Mais étrangement, celle-ci avait un teint pâle et fatigué. En même temps, c'était de sa faute.
-Bonjour.
-Oh bonjour mon petit Seungcheol ! S'écria-t-elle en le prenant dans ses bras. Comme tu m'as manqué...
-Oui, tu m'as manqué aussi. Je suis désolé de ne pas avoir donné des nouvelles de moi depuis... Trop longtemps.
-Ce n'est pas grave. Allez, rentre.
Seungcheol entra dans la maison, le silence y régnait mais justement, c'est ce qu'il trouvait bizarre.
-On mangera que tous les deux ce midi, j'espère que ça ne te dérangera pas.
-Non, pas du tout.
Sa mère lui sourit puis mit la table et servit le repas.
-Je suis en couple.
-Oh... Et c'est...
-Un garçon. Dit-il fièrement, un sourire en coin prenant sur ses lèvres.
-Tant que tu es heureux, je serai heureuse aussi. Lui répondit calmement sa mère en lui souriant.
Seungcheol était content de la réaction de sa mère.
-Je ne sais pas vraiment si c'est ce dont tu voulais parler mais... Je pense que nous devons revenir sur le sujet. Il est vrai que le père d'Haneul n'est pas ton père mais il a dépassé les bornes en t'insultant. En tant que bonne mère, je lui ai laissé une chance de se rattraper. Je sais que ça peut être difficile pour toi Seungcheol mais je voulais sincèrement m'excuser pour t'avoir menti durant toutes ces années...
-J'avoue que je me suis extrêmement senti seul et triste pendant ces dernières semaines, je me demandais si j'avais fait quelque chose de mal ou quoi pour qu'il m'arrive autant de choses. Mais j'ai commencé à comprendre ce que c'était vraiment l'amour grâce à Jeonghan. Il m'a fait comprendre des choses, il a répondu à des questions auxquelles je n'avais pas les réponses. Pour faire bref, je ne t'en veux point et je voudrai te remercier pour ce que tu es et ce que tu as fait de moi.
-Mon fils a tant grandi... Souffla-t-elle au bord des larmes.
Le concerné rit un peu avant d'aller la serrer dans ses bras.
-J'espère que tu me présenteras au plus vite ce fameux Jeonghan.
-Je n'y manquerai pas.
~|~|~|~|~|~|~
Et c'est fini ! Le dernier chapitre d''Un Dernier Espoir' ! Omo !!!! Je sens que ça va en attrister certaines :')
Mais ne vous en faîtes pas ! Il reste un épilogue ! *youpi*
VOUS LISEZ
Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|
Fanfictionx -𝙈𝙞𝙣𝙜𝙮𝙪, un lycéen banal, attirant beaucoup de filles et beau, est tout à fait normal. Même routine, même amis, même lycée, ... Mais ses habitudes vont vite changer quand ce garçon arrivera en retard. x -Finish x -School x -Teenagers x -Frie...