Sixteen

686 53 20
                                    

Le midi arriva et l'heure fatidique aussi; comme convenu, la fille attendait Seungcheol à la sortie de la salle de classe. Le noiraud prit son poignet, agacé de la voir et s'en alla avec elle en la traînant derrière lui. Les élèves les regardaient partir avec une mine déçu et certains étaient légèrement vexés voir carrément énervés.

-Bon, si tu y tiens temps, on va parler maintenant. Qu'est-ce que tu me veux ? Demanda alors froidement le délégué de classe.

-Tes parents veulent que nous dînions tous ensembles.

La mâchoire du noiraud se resserra ainsi que ses poings.

-Seungcheol, je sais que c'est compliqué mais tu dois faire des efforts...

-Je n'ai aucune envie d'en faire.

-S'il te plaît Cheol...

Jeonghan ne disait rien. Il se contentait de regarder la scène qui se passait devant ses yeux. Bien sûr, son cœur le martyrisant mais il n'y prêta pas plus d'attention beaucoup trop blessé par la vue qui s'offrait à lui. Des filles étaient venu le trouver, toutes anéanties par quelque chose mais l'infirmier ne le savait pas encore. Elles l'avaient ensuite traîné jusqu'à un couloir, au bout se trouvait un adolescent parlant avec une adolescente ravissante. C'est là que Jeonghan changea son expression de visage pour laisser place de l'incompréhension.

-Vous savez qui est cette fille ? Demanda-t-il alors en se tournant vers celles qui l'avaient amené ici.

-Elle est entrée dans la salle de classe en criant "Où est mon amour ?!".

Jeonghan ressentit un pincement au cœur.

-Pourquoi m'avoir amené ici ?

-Alala... Excuse-moi Jeonghan mais tu-

-Bon d'accord ! S'éxclama Seungcheol un peu trop fort. C'est bon, je viendrai !

Les personnes à l'opposé d'eux se retournèrent surpris du ton employé par le noiraud, il était agacé. La jeune fille sourit avant de faire un chaste baiser sur les lèvres de Seungcheol puis s'en alla en trottinant joyeusement.

-Jeonghan ? Appela alors une des fille.

Le garçon leur adressa un léger sourire avant de les saluer afin d'aller lui-même manger. Mais en réalité, celui-ci alla dans l'infirmerie pour pleurer toutes les larmes de son corps. Il n'avait pas vraiment d'explication à ça mais son cœur souffrait énormément. Mingyu ainsi que ses amis se retrouvèrent dans la cantine, tous autours d'une table. Jihoon était un peu plus bavard que d'habitude ce qui faisait sourire toutes les personnes présentes. Une fois fini de manger, les élèves sortirent petit à petit quand Seungcheol se sépara du groupe. Il n'avait pas dis où il allait mais tout le monde s'en doutait. Arrivé devant la porte de l'infirmerie, le noiraud frappa, Jeonghan ne répondit pas. Le garçon ouvrit alors lentement, la pièce était vide ce qui l'étonna fortement. Depuis quand l'infirmier ne travaillait pas ? Ses épaules se haussèrent avant d'aller rejoindre ses amis plus loin dans la cour. En réalité, celui-ci n'était pas avec eux, physiquement si mais mentalement non. Il pensait à Jeonghan qui n'était pas dans sa salle dédiée. Peut-être mangeait-il en ville ? Plusieurs questions parcouraient l'esprit de Seungcheol et ça se voyait sur son visage qui d'habitude était toujours souriant. De plus, l'arrivée de sa "copine" le perturbait énormément.

-Cheol ?

Une main passa devant sa vue.

-Ça va ? Demanda alors Hansol en se penchant vers son meilleur ami.

-Oui oui ! Pourquoi ?

-T'as l'air dans tes pensées.

Pour seule réponse, Seungcheol sourit tendrement pour rassurer ses amis. La fin de journée arriva plutôt lentement, les cours de l'après-midi avaient été un fardeau pour tous les élèves de la classe. Jihoon avait passé une heure assit à côté de son voisin préféré... Celui qui avait commencé à l'embêter en début d'année, ça continuait que en cours, de temps en temps. Ils n'étaient plus très agressifs, pour le moment... Mingyu était heureux de rentrer avec le plus petit aujourd'hui, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux pour discuter.

-Merci Mingyu.

-Pour ?

-Tu as vraiment été gentil avec moi, alors je voulais te remercier.

Le châtain sourit tendrement en voyant le garçon à côté de lui totalement timide.

-Ne t'inquiète pas, c'est normal de prendre soin d'un ami et de lui apporter toute l'attention dont il a besoin.

Jihoon releva sa tête vers celle de Mingyu, son sourire toujours aussi présent.

-Au faite, tu sais ce qui s'est passé avec Cheol ? Et puis cette fille ?

-Je ne devrais pas t'en parler... Hyung a des parents plutôt stricts, voir carrément sévères. Son père est flippant, sa mère l'est un peu moins mais bon... Cette fille comme tu dis, est sa petite amie.

Jihoon s'arrêta alors que Mingyu fit pareil pour le regarder.

-Mais et Jeonghan ?! Ça ne peut pas se passer comme ça ! Qu'est-ce que Cheol à en tête pour briser le cœur de Hanie ?! Mais vous êtes tous fous ma parole !

Le plus petit s'était retrouvé au sol, assit en plein milieu du trottoir.

-Jihoon ! Lève-toi bon sang !

-Ça ne peut pas se passer comme ça... N'arrêtait-il pas de répéter.

Mingyu soupira avant de s'accroupir face à lui.

-Qu'est-ce qui se passe 'Hoon ?

-Mais je suis sûr que cette copine, c'est ses parents qui lui ont imposé ! Cheol aime Hanie ! Hanie aime Cheol ! Ce n'est pas possible le contraire ! Ça crève les yeux Mingyu ! Ils ne peuvent tout simplement pas s'arrêter là !

-Tu as totalement raison... Souffla le châtain en s'asseyant alors en face de Jihoon. Comme je te le disais, Hyung a des parents exigeants et veulent le bonheur de leur fils. Tu vois, si Cheol sort avec Hanie, ses parents seront contres. Je ne te dis même pas ce qui risque de se passer...

Tout ça donna envie de pleurer à Jihoon. Le Jeongcheol risquait alors de ne jamais exister.

-Quel gâchis...

-Tu t'en remettra 'Hoon ! Jeonghan risque bien de trouver quelqu'un d'autre et Seungcheol finira heureux ! Tu n'as pas à t'en faire.

-Mais tu sais, si tous les élèves de la classe ship le Jeongcheol, ce n'est pas pour rien. Ça se voit à des milliers de kilomètres que ces deux là sont fait l'un pour l'autre. Mais après tout, je pense que tu as raison et alors, c'est peine perdu...

Jihoon cacha son visage dans ses bras qui étaient déposés sur le dessus de ses genoux tandis que Mingyu le regardait tristement. Il finit par se relever afin d'aider son ami à faire de même. Le plus petit rentra chez lui en saluant mollement le châtain. Les escaliers vers sa chambre se montèrent au ralenti tellement celui-ci était désespéré. Mingyu, lui, marchait jusqu'à chez lui en pensant à tout ça. Il est vrai que Seungcheol et Jeonghan allait terriblement bien ensemble mais leur amour était impossible. Et ce, malheureusement.

~|~|~|~|~|~|~

Je me suis un peu emballée je crois.... Pardon ! En espérant que ceci vous aura plus ! Encore pardon pour cet embrouillage ! 

Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant