Nine

860 60 29
                                    

Jihoon devançait légèrement Mingyu, quelques mètres derrière lui, rien de mal. Pourtant, le châtain se plaignait.

-Et si je fais un malaise ?! Je tomberai par terre et t'en auras rien à faire !

-Stop ! Arrête s'il te plaît ! J'ai bien voulu venir avec toi alors tais-toi s'il te plaît ! S'exclama le garçon aux cheveux verts.

Le plus grand fût surprit du comportement de Jihoon. Lui qui était si calme d'habitude.

-Je peux avoir le garçon mignon ?

Son ami souleva son sourcil.

-Je veux ta face gentille, mignonne et attachante. Comme tu l'as demandé pour moi.

Alors que Mingyu s'approchait, Jihoon reculait jusqu'à se retourner pour continuer son chemin. Les pieds du grand châtain s'emmêlèrent, il manqua de tomber. Le plus petit se retourna en entendant le fracas que l'autre faisait.

-Bon... Viens, je vais t'aider à marcher avant que tu te fracasse le crâne par terre.

Mingyu sourit avant de marcher calmement vers Jihoon, il passa son bras autour de ses épaules et laissa son corps s'effondrer sur le plus âgé.

-T'es lourd ! Bouge-toi !

-Si on peut plus rire aussi...

Le châtain se releva, rapidement, il sentit une main sur le côté de son torse. Ses yeux questionnèrent alors le plus petit.

-J'ai pas envie que tu te fracasses le crâne par terre. Avoua-t-il avec un léger sourire sur les lèvres.

Mingyu lui rendit. Puis, les deux se rendirent à l'infirmerie, un complètement au bout de sa vie. Jeonghan fût d'ailleurs surprit de le revoir.

-Min... Gyu ?

-Oui, c'est bien son prénom. Dit alors Jihoon en entrant dans la petite pièce.

-Je croyais que c'était Seungcheol qui était mal en point.

-Non, en réalité c'était moi. Je n'ai pas dormis beaucoup cette nuit à cause de mon petit frère et je me retrouve avec un mal de crâne insupportable.

Jeonghan s'avança vers Mingyu avant de lui donner une frappe à l'épaule.

-Tu es un idiot Kim Mingyu !

Le châtain et le deuxième garçon observaient l'infirmier avec de grands yeux.

-Tu ne devrais pas mentir sur ta santé ! Qu'est-ce qu'il se serait passé si ton état avait empiré et que tu te serais retrouvé seul ?!

Mingyu alla s'asseoir sur le lit alors que Jihoon avait prit place sur une des chaise, le regard baissé vers ses mains qui jouaient entres elles.

-Tu as de la chance que tes amis t'ont forcé. Maintenant, je vais dire la même chose à Seungcheol, dors.

Le châtain souffla alors que l'infirmier alla s'asseoir pas loin du plus petit garçon pour lui poser des questions sur l'état de Mingyu.

-Dis-moi, pourquoi tu n'as pas dormis cette nuit ?

-... Mon petit frère a des troubles du comportement. De temps en temps, il fait des crises, on est souvent obligé de l'emmener à l'hôpital et on y est resté pas mal de temps cette nuit. Avoua le châtain luttant toujours contre le sommeil.

-Ton prénom ? Demanda alors Jeonghan au garçon en se tournant vers lui.

-Jihoon, Lee Jihoon.

-Bien, tu peux retourner en cours. Je garde Mingyu ici jusqu'à la fin de la journée. Je pense que je vais appeler ses parents et...

-Ils travaillent... Souffla lentement le grand châtain.

Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant