Eleven

783 54 34
                                    

Après une bonne nuit de sommeil pour tout le monde, le mercredi matin, Mingyu se leva en forme pour retourner en cours après son absence de la veille. Il allait revoir ses amis, à part Jihoon qu'il avait vu le jour d'avant.

-Bonne journée ! Cria-t-il à ses parents avant de sortir de la maison avec ses écouteurs mit dans ses oreilles.

La musique était à un certain volume, visiblement trop fort puisqu'il n'entendait pas Jihoon l'appeler. Le petit en ayant marre décida alors de l'embêter en lui sautant sur le dos, Mingyu lâcha un cri peu masculin et un de son écouteur tomba.

-Putain ! Tu m'as fais trop peur !

-Mais t'es sourd aussi ! Tu saoules !

Le châtain sourit avant de passer ses mains sous les cuisses de Jihoon pour le tenir afin d'éviter qu'il tombe même si celui-ci voulait descendre.

-Lâche-moi.

-Non.

-Lâche-moi !

-J'ai dis non !

Mingyu continuait d'avancer alors que le plus petit se débattait plutôt violemment. Devant un groupe de garçons, il essaya de se cacher derrière le dos de son ami, ses mains agrippaient ses épaules. Alors qu'ils étaient plus loin, les deux entendirent :

-Attendez ?! C'était Jihoon ! J'en peux plus ! On dirait bien qu'il s'est trouvé quelqu'un de mieux que toi, Bae !

-Ferme ta gueule ! Je vais aller le défoncer !

Mingyu s'arrêta net, le verdâtre commençait à avoir peur. Et si il avait entendu ? Jihoon compris quand le châtain le déposa au sol et fit demi-tour en courant vers le groupe de garçons. Son poing atterrit d'ailleurs dans la joue d'un des jeune homme.

-Si jamais vous touchez à un seul cheveux de Jihoon, c'est moi qui vais vous défoncer ! C'est compris ?!

Le concerné regardait la scène avec horreur, seulement à quelques pas d'eux. Tous les regards se posèrent sur lui, dont un particulièrement mauvais.

-Tu as bien refais ta vie, dis-moi ? Ça ne se passera pas comme ça, Lee Jihoon. Tu as beau changer de lycée, je serais toujours là, où que tu ailles... Ça me fais plaisir de te revoir en tout cas ! Tu as grandis, non ?

Mingyu avait fermé les yeux pour respirer profondément pour un maximum se calmer.

-Arrête Bae ! S'écria Jihoon en reculant légèrement.

-Pourquoi ? Je te signale que tu dois m'obéir étant donné que j'ai encore cette fameuse information !

-Tout le monde est au courant à cause de toi !

-Et cette personne ? Fit-il en désignant Mingyu qui le tenait encore par le col de sa chemise.

Pour seule réponse, Jihoon se tut en baissant les yeux vers le sol.

-Oh oh ! Intéressant... Je vais pouvoir te faire marchander encore !

-Mais ferme ta gueule, non ?! Je sais pas qui t'es ! Tu sais pas qui je suis mais j'ai déjà une très très mauvaise impression. T'es un putain de connard ! T'es qui pour parler comme ça à Jihoon ?!

-Tu ne connais vraiment rien de sa vie dis-moi... Dit alors calmement Bae en se détachant des grandes mains de Mingyu. Sais-tu vraiment qui il est sous ses airs mignons ?

-Mingyu, vient, on s'en va.

-Peu importe qui il est, je ne sais pas ce qu'il vous a fait ou ce qu'il était mais moi, je connais le Jihoon actuel et jamais je lui parlerai comme ça. Peu importe ce que je découvre sur lui ! On a tous une vie, certain ont une raison d'agir comme ça, d'autres sont simplement con, comme toi !

Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant