-Et donc ?
-J'attends qu'il revienne au lycée puisqu'il ne vient plus depuis des jours voir des semaines.
-Je compte sur toi Cheol ! Sache que je suis et je serai toujours là. Je t'adore !
-Unnie ? Pourquoi t'as dis "Je t'adore !" et pas "Je t'aime !", comme d'habitude ?
Sa sœur lui rit au nez, à travers le téléphone avant de lui répondre avec toute sa sincérité.
-Parce que la prochaine fois, tu le diras à Jeonghan. À plus !
Sur ce, elle raccrocha laissant Seungcheol de mauvais poil. Il sentait les jours passer comme des mois sans Jeonghan, ses amis le soutenaient du mieux qu'il pouvait mais quelque chose l'anéantissa plus qu'autre chose : le jour où le délégué ainsi qu'Hansol étaient sorti prendre un goûter dans un café du coin. Assis à leur table, la serveuse arriva en sautillant accompagnée d'un sourire qui en ferait tomber plus d'un. Le genre de fille mignonne, sûrement japonaise grâce à sa peau blanche et ses yeux noisettes. Tout d'une fille de rêve mais Seungcheol, lui, ne voulait que Jeonghan. Une fois commandés, les deux garçons discutèrent jusqu'à ce qu'une sonnette retentisse ce qui signalait l'arrivé d'un nouveau client. Ou plutôt deux puisqu'un jeune homme ainsi qu'une femme entrèrent. Tout s'arrêta autour du noiraud, le temps, les personnes -dont Hansol qui lui parlait depuis bientôt plusieurs minutes- ainsi que le bruit.
-J-Je-on-gh-an...
Le châtain s'arrêta alors de parler puis regarda son ami avec incompréhension. Voyant que celui-ci fixait quelque chose -ou quelqu'un-, il fit un demi-tour au niveau de son torse afin de voir qui attirait son attention. Quelle surprise quand Hansol découvrit l'infirmier de son lycée assit maintenant à une table avec une femme plus âgé que lui assit sur la chaise en face. Ses yeux finirent par atterrir une nouvelle fois sur Seungcheol qui n'avait pas bougé d'un poil, la bouche entre-ouverte, les yeux brillants ainsi que ses mains tremblantes. La serveuse arriva dans la seconde d'après apporter les commandes, le noiraud finit sa boisson d'une traite avant de reposer son regard sur Jeonghan. Il était plus beau que d'habitude, sa tête avait manqué au garçon, ses cheveux soyeux, ses lèvres roses mais quelque chose n'allait pas chez lui : les cernes violettes sous ses yeux ainsi que son teint plus blanc qu'aux autres jours.
-Cheol ? T'es très pâle là et tu fais très peur à voir. Va le voir au lieu de le fixer comme ça.
Comme seule réponse, il eût un hochement de tête négative.
-Tu veux sortir d'ici ? Demanda alors calmement Hansol pour ne pas brusquer son Hyung.
Après plusieurs réflexions, Seungcheol finit par hocher de la tête doucement. Le châtain termina tranquillement alors sa boisson en réfléchissant à un moyen d'aider ces deux là mais rien ne lui vint à l'esprit. Quand les deux se levèrent, Jeonghan leva ses yeux, ils rencontrèrent ceux du noiraud. Son visage resta sur l'expression choquée qu'il avait. Son cœur lui faisait atrocement mal et la personne en face de lui sembla le remarquer puisqu'elle lui prit la main. Hansol remarqua ce détail puis força à son meilleur ami de sortir d'ici sous peine que celui-ci fonde en larmes. Ce n'est qu'une fois arrivés chez le plus jeune que le deuxième adolescent se mit à pleurer, prit de violents tremblements. Le châtain serra Seungcheol dans ses bras voulant le calmer mais ce n'est qu'une demi-heure après que ses larmes cessèrent de couler, il réussit même à s'endormir dans les bras de son ami qui lui, envoya un message à Mingyu pour lui demander de venir au plus vite. De son côté, le châtain regarda son téléphone et souffla en voyant le SMS d'Hansol.
-Je vais devoir partir, Seungcheol ne va pas bien apparemment. Dit-il alors calmement en se tournant vers la personne assise au bord de son lit. Tu veux venir ?
-Je ne servirai peut-être pas à grand chose, Cheol doit avoir besoin du soutien de ses meilleurs amis, non pas d'un simple ami comme moi.
Mingyu sourit devant la tendresse de Jihoon avant de lui tendre la main, celui-ci la prit et ils partirent tous les deux. Au passage, le châtain déposa le plus petit chez lui puis fila rapidement chez Hansol où se trouvait aussi Seungcheol entrain de dormir calmement. En arrivant, Sofia lui ouvrit la porte un sourire plus que charmant sur les lèvres.
-Bonjour Mingyu ! Je suis heureuse de te voir ! Hansol est dans sa chambre avec Seungcheol, d'ailleurs, il a fondu en larmes quand il est arrivé...
-Bonjour Sofia, je suis aussi content de te voir, t'es aussi adorable que d'habitude. Maintenant, je vais aller retrouver les gars, d'accord ?
-Oui oui.
Elle lui fit des signes de main alors que Mingyu lui répondit en souriant gentiment. Une fois arrivé devant la porte de chambre, le châtain prit une profonde respiration avant de l'ouvrir trouvant Seungcheol endormi dans les bras d'Hansol. Ce dernier avait un sourire triste sur le visage.
-Tu me racontes ce qu'il s'est passé ?
Le second châtain hocha doucement de la tête avant de faire signe à Mingyu pour que celui-ci vienne s'asseoir à côté d'eux.
-Nous étions dans un café, Seungcheol est devenu blanc et j'ai vite compris pourquoi. Jeonghan est entré dans le café...
-Oh mais c'est super ! Lui qui le cherchait !
Voyant la tête désolée de son ami, Mingyu déglutit.
-Mais ?
-Il était avec une fille...
Seungcheol renifla en entendant ça avant de passer ses bras derrière le dos d'Hansol, se cachant du regard des autres.
-Jeonghan ?
Le garçon releva les yeux vers la femme qui se tenait devant lui.
-Tu connaissais ce garçon ?
Il hocha de la tête en touillant tristement son café, n'osant pas regarder sa Noona dans les yeux.
-Jeonghan.
-Mmh ?
-C'était qui ?
Le garçon voulu disparaître d'ici, se faire enterrer vivant à six pieds sous terre mais malheureusement, tout ça ne pouvait arriver. Après plusieurs réflexions, Jeonghan prit une grande inspiration avant de raconter tout à la femme qui se trouvait devant lui en ce moment même.
~|~|~|~|~|~|~
Désolée du retard ainsi que de ce chapitre bof :))) en espérant que la suite va vous plaire quand même !
VOUS LISEZ
Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|
Fanfictionx -𝙈𝙞𝙣𝙜𝙮𝙪, un lycéen banal, attirant beaucoup de filles et beau, est tout à fait normal. Même routine, même amis, même lycée, ... Mais ses habitudes vont vite changer quand ce garçon arrivera en retard. x -Finish x -School x -Teenagers x -Frie...