Twenty three

615 50 32
                                    

Jihoon était finalement rentré chez lui accompagné de Mingyu. Ce dernier était particulièrement attentif à chaque faits et gestes du plus petit, ne voulant pas qu'il se blesse encore. Voyant la difficulté de celui-ci à marcher, il lui demanda si il pouvait le porter.

-Je veux bien Gyu...

Sa tête était baissé, le géant ne serait dire si c'était à cause de ses joues rouges ou autre chose. Doucement, le châtain le rapprocha de lui mais au lieu de le porter, celui-ci lui donna une étreinte.

-Tout va bien se passer...

Suite à ces mots, Jihoon eût les yeux qui se remplirent de larmes puis serra le garçon dans ses bras aussi fort qu'il le pouvait. Finalement, Mingyu avait ramené un enfant endormi chez lui, ne voulant pas se réveiller, il n'avait d'autre choix que de le porter jusqu'à sa maison. Arrivés devant celle-ci, le châtain se dit un truc. Les clés...

-Oh putain...

C'était maintenant parti pour une chasse au trésor avec en récompense la clé de maison de chez Lee. Il regarda sa main, son cœur accéléra rapidement.

-Pourquoi je dois faire ça moi ?

Il déposa le garçon au sol, comme par magie, celui-ci tint debout. Timidement, il approcha sa main de ses poches arrières puis la fit glisser à l'intérieur. Mingyu pouvait sentir la fesse de Jihoon et ça avait l'air de l'amuser même si ses joues étaient rouges et son cœur battait terriblement vite. C'est ça d'être amoureux, non ?

-Qu'est-ce que tu fous ?!

Le géant sursauta alors que le petit le poussa. Mais sa main étant encore dans sa poche, la violence provoqua la perte de l'équilibre et les deux garçons se retrouvèrent au sol, Mingyu ayant fait attention à ce que la tête de Jihoon ne touche pas le sol. Le châtain était au-dessus de l'autre, il aurait pu se relever mais ses yeux étaient plantés dans ceux de l'autre, rien ne pouvait attirer leur attention. Dans un bref coup d'œil, le plus grand posa son regard sur les croissants de chair du garçon avant de remonter ses yeux jusqu'aux siens.

-Jihoon, j'ai quelque chose à te dire...

Lentement, Mingyu se rapprocha du visage du soumis.

-Je...

-Euh... Les garçons ?

Les deux interpelés écarquillèrent les yeux avant que celui en dessous pousse l'autre violemment afin de s'asseoir pour voir sa mère qui se tenait au portail.

-Tu vas bien mon poussin ? Demanda-t-elle en s'avançant vers son fils, ouvrant par la suite la porte d'entrée avec ses propres clés.

-Oui, très bien ! À plus.

Il se leva rapidement malgré la douleur provoqué par son genou et suivit sa mère à l'intérieur de la demeure, laissant le géant encore à moitié par terre complètement abasourdi par ce qui venait de se passer. Triste, c'est ainsi qu'il rentra chez lui. Mais le lendemain, ils allaient se revoir en allant camper !

-J'arrive pas à le croire ! S'écria Minghao faisant reculer Mingyu du cellulaire. Sa mère a tout gâché j'en peux plus !

-Mais tais-toi ! J'aurai pu tout lui dire...

-Tu retenteras demain ! Allez, va dormir, demain est un autre jour !

C'est sur ça que les garçons raccrochèrent. Mingyu s'allongea dos au matelas, regardant le plafond blanc en soufflant bruyamment. Dans un élan de flemme, il commença à compter les raisons pour lesquelles il aimait Jihoon. Sa mignonnerie, sa petite taille et j'en passe ! Ses yeux commencèrent à se fermer lentement jusqu'à complètement, le laissant tomber dans un profond sommeil.

-Mingyu ! Lève-toi !

Il ouvrit les yeux difficilement, tombant nez-à-nez avec sa mère qui lui dit de se lever, celle-ci voyant l'heure tourner.

-Tes amis viennent te chercher ?

-Non, on se retrouve tous chez Minghao.

-Oh ! Je t'emmènerai alors !

Le grand garçon regroupa alors ses affaires, les descendant ensuite en bas. Même pas un quart d'heure après, il était déjà parti, sa mère ne pouvant pas attendre de voir son amie. L'adolescent de l'autre maison l'accueillit joyeusement, bien évidement en lui rappelant ce qui s'était passé la veille.

-Eh Hoonie ! Descends dire bonjour à ton copain !

Dans la seconde qui suit, on entendu une masse descendre les escaliers, comme si cette personne était énervée. Bien évidement, c'était Jihoon. Ce dernier approcha son poing du visage de Minghao afin de le menacer.

-Si jamais tu redis quelque chose de ce genre, je te refais ton portrait !

Cela eût le don d'amuser le chinois alors que le second adolescent coréen rougissait en regardant ailleurs, l'air de rien. Il frappa ensuite Mingyu.

-Pourquoi tu lui as dis ?!

-Aïe !

-Tu te fiches de moi ! Tu me l'as dis toi aussi ! Renchérit Minghao ayant une petite idée derrière la tête.

Jihoon alla donner une pichenette au chinois, se retenant de le tuer sur place.

-Toi tu vas voir !!

-Les garçons ! Hansol et Seungcheol sont arrivés !

Minghao pût s'échapper grâce à sa mère, la remerciant discrètement avant que tous les adolescents s'en aillent. Ils marchèrent tous ensembles, rigolant malgré les tentions entre Jihoon et Mingyu, personne n'y faisait attention à vrai dire. Arrivés en forêt, les jeunes hommes cherchèrent un coin où se poser et ils furent heureux du petit endroit. Après quelques heures de montage, les tentes furent installées et les garçons purent enfin se reposer. Le soir tombait tranquillement, Mingyu parlait à Minghao, de ses sentiments envers Jihoon. Pour le réconforter, le chinois passa un bras dans son dos, lui souriant gentiment en l'incitant à lui dire. Le châtain hocha de la tête.

-Merci Xu.

Les deux retournèrent près du camp, ne trouvant que deux garçons.

-Il est où Jihoon ?

-Parti faire un tour.

Minghao regarda Mingyu en haussant les épaules avant de rejoindre les meilleurs amis de l'autre, celui-ci restant tout de même inquiet.

-Les gars, Jihoon n'est toujours pas rentré. Ça fait une demi-heure que vous m'avez dit ça et il fait nuit noir maintenant ! S'exclama Mingyu qui commençait vraiment à s'inquiéter.

Les adolescents s'activèrent, appelant leur ami à travers les arbres de la forêt.

~|~|~|~|~|~|~

J'AI POSTÉ OMO !!!

Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant