Twenty six

639 52 35
                                    

Jihoon prit de grandes inspirations, Mingyu attendant calmement et patiemment ce qu'il avait à lui dire.

-Enfaite... Je... Je suis gay...

Une larme solitaire roula sur sa joue gauche, celle visible au châtain alors que celui-ci n'y croyait pas. Il avait pensé à pleins d'autre chose mais pas à ça et d'un côté, ça le rassurait.

-Jihoon...

-Je comprendrai si tu me rejetes Mingyu. Toutes les personnes de mon ancien lycée m'ont rejeté à cause de ça alors si tu fais de même, je ne serai pas étonné. Mais par contre, je serai énormément blessé et brisé parce que je tiens à toi. La preuve, je t'ai dis la raison de ma tentative de suicide, cela prouve que je te fais entièrement confiance. Mingyu, je t'en...

-Je t'aime.

La yeux de Jihoon s'ouvrirent en grands avant que sa tête ne se tourne vers son ami.

-Pardon ?

-Je t'aime. C'était ça que je voulais te dire depuis tout ce temps.

Les larmes du plus petit doublèrent, déjà qu'elles coulaient de base, elles augmentèrent en vitesse. Mingyu paniqua légèrement, le prenant dans une étreinte maladroite.

-Arrête de pleurer s'il te plaît...

-Je peux pas... Je suis trop heureux...

Le châtain ne comprit pas, restant de marbre pendant plusieurs et longues secondes.

-Je t'aime aussi pabo ! S'exclama Jihoon en prenant le col de Mingyu afin de le rapprocher de lui pour enfin coller ses lèvres aux siennes.

Au début, le châtain fût surpris mais répondit bien vite au baiser, sentant les papillons de son ventre s'envoler jusqu'à son cœur. Les mains de Mingyu allèrent sur les joues du plus petit tandis que celles de celui-ci allèrent dans le cou du géant. Ils se roulèrent des pelles pendant encore un moment, ce qu'ils ne se doutaient pas c'était que leurs amis voyaient tout. Cela les rendait heureux. Mais parmis eux se trouvait une personne aux problèmes de cœur aussi : Seungcheol. Il les enviait beaucoup, même si il avait déjà goûté les lèvres de Jeonghan, elles lui manquaient affreusement. Ce qu'il ne savait pas, c'était que Minghao faisait tout pour qu'ils se rapprochent, mettant des plans en place, etc... Mingyu se décala, ouvrant délicatement ses yeux tombant nez-à-nez avec Jihoon, des larmes à peine séchées sur ses joues pâles. Il les balaya avec ses pouces avant d'embrasser ses pommettes. Le petit garçon ouvrit alors ses yeux, les plantant dans ceux du châtain.

-J'ai tellement envie de te dire que je t'aime.

Un timide sourire apparût sur les lèvres de Jihoon avant de venir reposer ses lèvres sur les siennes, ses joues étant rougies. Après ça, Mingyu prit les mains du plus petit afin de le relever, les menant ensuite vers leurs amis. Tous applaudirent en sifflant ainsi qu'en criant de joie. Le timide garçon alla se cacher derrière son nouveau copain, faisant rire l'autre ainsi que la petite bande d'amis. Le châtain se réveilla, la lumière l'éblouissant. Il n'avait pas dû fermé les volets. La maison était calme tout comme sa chambre jusqu'à ce qu'un couinement lui parvienne aux oreilles. Mingyu descendit son regard, tombant sur les cheveux de Jihoon, lui-même collé à lui et à son torse.

-J'ai eu peur de rêver... Souffla le géant d'un côté soulagé.

-Mais c'est bien réel... Ajouta le petit en releva sa tête à moitié endormi vers lui.

Mingyu sourit avant de venir poser délicatement ses lèvres sur les siennes.

-Ming... !

Hyun-Su n'eût pas le temps de finir sa phrase, tombant nez-à-nez avec l'appelé et un garçon dans son lit en ouvrant la porte de sa chambre.

-Maman !? Y'a un inconnu dans le lit de Hyung !

Et il s'en alla en criant ainsi qu'en courant. Mingyu rit tandis que Jihoon se cacha sous la couette, mort de honte.

-Les garçons ? Elle frappa à la porte. Je peux entrer ?

-Oui oui.

La maternelle entra alors en ouvrant lentement la porte de chambre, suivit d'un petit garçon caché derrière elle.

-Je ne savais pas que tu avais ramené un ami.

Mingyu tira sur la couette, laissant voir Jihoon recroquevillé sur son torse. Il se décala rapidement, les joues rouges tomates.

-Excusez-moi. S'exclama-t-il en se courbant assis dans le lit.

Son comportement en faisait rire plus d'un.

-Je vous présente Jihoon, c'était lui qui était venu quand j'avais mal à la tête. Tu te rappelles Hyun-Su ?

Après quelques secondes réflexion intensif, son visage s'illumina.

-Je m'en souviens !

-Bon très bien. Sur ce, on vous laisse. Vous descenderez manger votre petit-déjeuner.

Ils quittèrent ensuite la pièce. Jihoon en profita pour taper Mingyu.

-Aïe ! Pourquoi tu me tapes ?!

-Je viens de me taper la honte devant ta mère et ton petit frère et tu me demandes pourquoi je te tape ?!

Le plus petit continua même si Mingyu lui suppliait d'arrêter. Le châtain finit par lui prendre les mains avant de le plaquer sur le matelas du lit.

-Maintenant, tu vas arrêter. 

Il lui embrassa rapidement les lèvres avant d'aller lui faire un câlin, posant sa tête sur le torse de celui du dessous. Ce dernier caressa les cheveux du châtain, les trouvant plutôt doux.

-Pourquoi tu es venu hier ? Demanda alors Mingyu.

-J'ai reçu un message de Bae. Il disait qu'il t'avait dit pour moi, pour le fait que je sois gay. J'ai eu peur alors je me suis rendu chez Chul. Quand je t'ai demandé si il t'avait dit et que tu avais l'air perdu, j'ai pleuré parce que j'étais soulagé...

-Oh...

Mingyu le serra un peu plus dans ses bras, voulant lui montrer que maintenant il était là pour lui et que plus personne ne lui fera de mal.

-On va manger ?

Le ventre de Jihoon répondit à sa place ce qui eût le don de faire rire le géant qui se leva, prenant ensuite les mains du plus petit afin de l'amener à l'étage du dessous.

~|~|~|~|~|~|~

ENFIN !!!!!! Ça vous a plût, on y retourne~ ? Pardon x)

Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant