Twenty

640 49 20
                                    

-Oh... Je comprends. 

-On peut rentrer à la maison s'il te plaît ? Supplia Jeonghan se sentant mal à l'aise dans le café où il venait de croiser Seungcheol. 

La femme fit une grimace avant de se lever entraînant le garçon avec elle. Ils avaient d'ailleurs emporter leurs boissons qui n'avaient à peine été touchées. Une fois assit dans le canapé, les deux faisaient passer le temps en discutant quand le cri aiguë de la fille résonna, Jeonghan la regarda avec de grands yeux, l'interrogeant du regard. 

-J'ai eu une idée ! 

L'infirmier eu un espoir à cet instant-là. Le lundi, début de semaine pour les lycéens, tous mécontents de ce renouvellement. En arrivant, Seungcheol ne souriait pas, ses yeux étaient plus petits que d'habitudes et des cernes apparaissaient dessous, se démarquant de son teint étrangement blanc. Le délégué, Hansol, Mingyu, Jihoon ainsi que Minghao se dirigèrent vers leur salle des cours, le couloir était bondé d'élèves. Des filles avaient décidé de se regrouper en plein milieu tout en questionnant une personne qu'on ne voyait même pas à travers ce troupeau. Une fois approchés, les garçons remarquèrent une tête blonde, elle s'avança, essayant de s'échapper d'ici mais finit par se cogner dans Seungcheol. En relevant ses yeux pour le regarder, le garçon déglutit avant de prendre un air sérieux.

-Bonjour Seungcheol.

Celui-ci ne savait pas du tout quoi dire. Il n'en eût même pas l'occasion puisque l'infirmier s'en alla pour gagner son bureau. Mais avant ça, le noiraud lui attrapa le poignet afin de le retourner vers lui avec un air inquiet sur le visage.

-Jeonghan ? Ça va ? 

-Oui, ça va, merci. 

Puis le jeune homme s'en alla laissant Seungcheol et ses amis bouches-bées. Hansol s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule en lui demandant si ils pouvaient aller en cours. Le noiraud hocha doucement de la tête avant de rentrer dans la salle de classe où la moitié des élèves étaient déjà présents. Les séances avec les professeurs étaient trop longues pour les élèves, surtout pour le délégué. Jeonghan avait changé, ses cheveux, son teint, ses joues et son regard si froid sur lui. 

-Aller Cheol, tout va s'arranger, je te le promets. Souffla Mingyu à l'intention du garçon. 

Celui-ci sourit tristement tandis que le géant alla attraper la main de son meilleur ami afin de lui apporter beaucoup d'affection. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que Jihoon les observait avec un regard très noir. Un regard qui pourrait tuer n'importe qui.  

-Hoonie ? Demanda calmement Minghao en se penchant vers son ami qui avait la tête tourné vers l'arrière.

L'appelé sursauta, fit volte-face et tomba nez-à-nez avec le chinois qui avait un sourire vissé sur le visage. 

-Que fais-tu Hoonie ? 

Son ton était insolent, comme si il voulait faire craquer le plus petit. 

-Rien. 

Minghao prit les joues de Jihoon et se mit à secouer sa tête, tout ça rendait la scène mignonne mais le garçon râlait en tentant de se défaire de son ami, sans y parvenir. 

-Tu serais pas jaloux de Seungcheol Hyung par hasard ? 

-C'est faux ! Pourquoi je le serais ?

-Ils se tiennent la main. 

Minghao recula sa tête tout en posant ses yeux sur ses deux amis.

-Oh tiens ! Mingyu a fait un bisou sur la joue de Cheolie ! 

Le jeune homme se retourna vivement vers les garçons, le châtain parlait à un garçon tandis que le délégué écrivait sur une feuille de papier. 

-Ah ah ! Alors ? 

Jihoon tua du regard le chinois, puis, le professeur entra dans la salle de cours. La fin de journée arriva enfin, nos cinq garçons sortirent dehors en parlant, tous ayant un sourire sur les lèvres. Cependant, Seungcheol remarqua Jeonghan non loin devant eux, il le suivit du regard. Ses yeux s'agrandirent quand il vit celui-ci prendre la main d'une fille en lui souriant grandement. Mingyu rentrait avec un petit Jihoon déprimé.

-Oh aller quoi ! Smile ! S'exclama le géant en bousculant gentiment son ami. 

Le garçon leva ses yeux afin de les planter dans ceux du châtain. 

-Il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire... 

-Oh Hoonie tu vas pas remettre ça sur le tapis ! Pour la peine, viens avec moi !

Puis Mingyu prit la main de son ami et ils se dirigèrent tous les deux vers un petit café sans forcément avoir le consentement de l'autre. Mais tout est bien qui finit bien comme on dit, Jihoon avait finit par se lâcher en riant aux blagues débiles de son dongsaeng ou encore lui sourire comme Mingyu aimait tant. Ce sourire tendre et mignon qui le rendait adorable et enfantin. Minghao, lui, de son côté, s'amusait à compter les moutons tout en réfléchissant aux faits et gestes du châtain et de son ami de petite taille. En voyant ce dernier agir ainsi, on pourrait croire que les deux entretiennent une certaine relation (pour ne pas la citer). Le chinois réfléchissait trop... Comment pousser l'un dans les bras de l'autre... ? Seungcheol était dans la rue, entrain de rentrer chez lui avec ses courses dans les bras. C'était une belle soirée, un beau ciel bleuté. Sa sœur les aimait comme ça. Alors, il s'arrêta quelques instants, photographia le plafond qui commençait à être étoilé avant de reprendre sa route avec un sourire scotché sur les lèvres. Ce même sourire disparu quand il vu Jeonghan avec cette fille, encore main dans la main. Mais qui était-elle pour faire ça ?! S'interrogea le noiraud qui commençait à s'énerver de la voir partout, surtout très proche de Son infirmier.

~|~|~|~|~|~|~

Alors...








DÉSOLÉE POUR L'INACTIVITÉ CES TEMPS CI ! DÉSOLÉE POUR CE CHAPITRE NUL NUL NUL !

Vraiment désolée pour tout ça ;-;

Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant