Thirty Five

596 39 8
                                    

Le lendemain, Seungcheol n'était toujours pas venu mais cette fois-ci, ses amis et son copain ne s'inquiétait pas plus que ça, l'ayant vu la veille. Vu son état d'hier, il risquait de ne pas venir tout de suite. Cependant, ça n'empêchait pas à Jeonghan de passer tous les jours lui rendre visite. Ce soir-là, il frappa mais étrangement, personne ne lui ouvrit et vu que la porte était déverrouillée, l'infirmier rentra prudemment, passant premièrement sa tête à l'intérieur.

-Cheol ? T'es là ?

Des sanglots le menèrent jusqu'au salon où était assis le noiraud et une femme non loin de lui attira son attention. Il la dévisagea en s'avançant vers lui, passant sa main de son épaule jusqu'à son dos.

-Mon amour... Tu vas bien ?

Ce dernier releva la tête vers Jeonghan, son regard peiné se plantant dans celui inquiet de son amant.

-Alors tu es Jeonghan, n'est-ce pas ?

L'adulte hocha de la tête, faisant face à la femme sans doute plus âgée que lui.

-Je suis heureuse de te rencontrer. Son visage s'adoucit puis laissa place à un doux sourire tendre et affectueux. Seungcheol m'a tellement parlé de toi...

Le plus âgé des deux fronça les sourcils et voyant que le noiraud ne disait rien, il allait poser les questions qu'il se posait.

-Excusez-moi mais vous êtes qui ?

-Oh ! Elle se leva de son siège, se courbant devant lui. Je suis Haneul, la sœur aînée de Seungcheol.

Les yeux de l'adulte s'écarquillèrent puis il se courba une dizaine de fois.

-Je suis très heureuse de te rencontrer !

-Hmgfm... Moi... Moi aussi même si Seungcheol ne m'avait pas vraiment dit qu'il avait une sœur... Marmonna Jeonghan en triturant ses doigts.

Son regard se posa alors sur son copain qui avait son visage entre ses mains.

-Cheol ?

Celui-ci releva ses yeux vers l'infirmier, ses yeux étaient remplis de larmes et cela suffit à Jeonghan pour s'abaisser pour le prendre dans ses bras.

-Qu'est-ce qui ne va pas mon amour ?

-Noona le prend si bien... Je... Euhm... Faut que je te parle de quelque chose...

-Dongsaeng ? Faut que je file, je suis désolée. Je repasserai de toute façon alors je te dis au revoir et à toi aussi Jeonghan. Je suis très heureuse pour vous deux.

Haneul s'en alla, laissant les garçons dans un silence plus ou moins gênant.

-Je ne peux pas ne pas t'en parler alors je vais te le dire Hanie. Mais promets-moi de ne pas t'énerver, de ne pas me quitter ou quoi...

Pour lui répondre, Jeonghan scella ses lèvres aux siennes.

-Je t'aime et je ne te dirai jamais rien alors je t'écoute.

Tic. Tac. Tic. Tac.

Le temps passait comme des heures à table. En cette belle journée ensoleillée, Mingyu se retrouvait face aux parents de Jihoon, lui assis à côté de lui.

-Tu veux encore une part de gâteau ? Demanda sa mère en se levant, le plat dans sa main.

-Je suis désolé mais j'ai plus du tout faim !

Elle hocha de la tête en souriant puis s'en alla poser le plat dans la cuisine. Son père n'avait fait que fixer le géant, celui-ci se trouvait "obliger" de sourire mais de façon gênée. Ses yeux se posèrent de temps à autre sur Jihoon qui jouait avec une miette dans son assiette mais sentant la détresse de son copain, il le regarda un court instant avant de glisser sa main sur la cuisse du châtain.

-Tu es très agréable en tout cas. S'exclama l'homme plus âgé. Je sais que tu es quelqu'un de positif pour notre fils et petit protégé. Alors je te fais confiance pour lui apporter tout le bonheur qu'il mérite et ne me fais pas regretter.

Mingyu hocha de la tête vivement, prouvant son accord alors que Jihoon se frappait le crâne.

-Ça va ! C'est pas comme si on allait se marier et vivre ensemble jusqu'à la fin de nos jours !

Le châtain sentit son coeur se presser à l'entente de ces mots et un triste sourire apparût sur son visage mais personne ne le releva. Enfin... Le père de son copain l'avait bien remarqué.

-Hum... Je vais vous laisser. Merci beaucoup en tout cas ! Il se leva, se courbant devant le père.

-Oh tu pars déjà ?! S'exclama sa mère, légèrement déçue.

-Je ne veux pas déranger plus longtemps. Merci beaucoup pour le gâteau. Il se courba devant la maternelle avant de se diriger vers la porte d'entrée suivi de Jihoon.

Dans l'encadrement, le plus petit détailla son copain, se posant alors des questions sur son comportement.

-Rentre, tu vas attraper froid.

-Eh ! Mingyu ? L'appela-t-il alors que celui-ci commençait à partir.

Il se retourna, légèrement étonné avant que Jihoon se mette sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

-Ne pars plus sans me dire au revoir... Rentre maintenant. Bisous je t'aime.

-Je t'aime aussi. Lui répondit Mingyu avec un sourire sincère mais triste à la fois.

Le petit garçon rentra à l'intérieur de chez lui, continuant de se torturer l'esprit.

-Toi, va falloir que tu t'excuses auprès de lui !

Tout penaud, le géant rentra chez lui, les mains dans ses poches et le nez dans son écharpe pour éviter d'attraper froid. Les premières vagues d'hiver était arrivées il y'a à peine quelques jours et tout le pays avait froid. En arrivant, le garçon alla directement dans son lit, se mettant à l'aise sous la couette avec le plaid qui était de sorti. Peu de temps après, son téléphone vibra.

Conversation avec Hoonie 💕

Ohhhhh mon amour ! Je suis désolé ! J'ai pas fait attention à ce que je disais ! Je savais pas que ce que j'ai dit t'avais autant impacté ! Je suis terriblement désolé... Excuse-moi, vraiment. Je t'aime

De... De quoi tu parles ?

J'ai dis quelque chose comme quoi on serait pas ensemble jusqu'à la fin de notre vie mais si je peux aller jusqu'à la fin de mes jours avec toi, bien sûr que je te veux ! Je suis désolé. Mon père m'a dit que ce que j'avais dit t'avais blessé alors je voulais m'excuser

Ohhh mais ce n'est rien, ne t'inquiète pas Hoonie. Je t'aime et je ferai tout pour te préserver auprès de moi 💕💕💕💕

💕💕💕💕💕

~|~|~|~|~|~|~

Désolée de l'attente, j'espère que ça vous a plût !

Et puis en ce moment, j'ai plus l'impression d'écrire du Jeongcheol alors je dirai qu'on est dans une deuxième partie d'histoire basée sur ce ship en particulier. Désolée si ça vous dérange mais Jihoon et Mingyu et compagnie seront toujours là 😉

Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant