Seventeen

672 52 12
                                    

Les jours passaient, Jeonghan n'était pas revenu depuis qu'il avait vu Seungcheol avec cette fameuse fille mais celui-ci ne se doutait pas que c'était pour cette raison. Le noiraud s'inquiétait beaucoup pour l'infirmier, il en était venu à aller demander au directeur du lycée mais lui-même ne savait pas, où du moins c'est ce qu'il disait. Son repas avec ses parents et sa copine avait lieu le samedi et nous étions maintenant le jeudi, Jeonghan avait "disparu" depuis le lundi. En rentrant chez lui, le garçon appela sa sœur pour que cette dernière le conseille.

-Allô Cheol ?

-Noona ? Je te dérange pas ?

-Non non, va s'y parle mon petit !

-Je suis pas petit ! Je suis même plus grand que toi !

-Tu fais trois centimètres de plus alors tais-toi s'il te plaît. Bon, qu'est-ce qu'il y'a ? Jeonghan va bien ?

Seungcheol se tut.

-Cheol ?

-Je n'ai plus de nouvelle de lui depuis lundi...

-Comment ça se fait ? Demanda alors sa sœur légèrement surprise.

-Il ne vient plus au lycée. Le principal ne sait pas où il est, fin du moins, il ne veut rien me dire... Noona, je suis désespéré...

-Tu as dis ou fais quelque chose qui ne lui aurait pas plût, blessé ?

-Euh...

Seungcheol se remémora son lundi passé. Un mauvais souvenir...

-Je sais que Chaeyoung est venu me voir, elle m'a dit que papa et maman voulait qu'on mange ensemble...

-Voilà !

Le noiraud sursauta à l'entente de sa sœur.

-Tu viens de m'exploser le tympan... Souffla alors Seungcheol.

-Mais Jeonghan était jaloux ! Voilà ta réponse !

-Hein ?

-Jeonghan a dû te voir avec Chaeyoung ! Ça l'a rendu jaloux !

-Ou si ça se trouve il est juste malade. Dit alors calmement Seungcheol en y réfléchissant.

-Tu me fatigues. Puisque je te dis que c'est pas ça ! On se voit samedi Cheol. Bisous, je t'aime !

-Bisous, je t'aime aussi Noona !

Puis, après de nombreux "Bisous !", Seungcheol raccrocha. Le vendredi passa, Jeonghan n'était pas revenu au grand désespoir du noiraud. Il ressentait un vide en lui, son cœur était de plus en plus douloureux en fonction des jours qui passaient sans l'infirmier. Le samedi, le lycéen se rendit chez ses parents, ça ne lui faisait pas plaisir mais était pourtant obligé. En arrivant, sa mère lui ouvrit un sourire immense sur le visage.

-Mon cœur ! Tu as grandi ! S'exclama alors la femme en le prenant dans ses bras.

Celui-ci se laissa faire mais ne répondit pas à l'étreinte.

-Oh, tient, Seungcheol...

La maternelle lâcha son fils, celui-ci pût alors voir son père se tenir devant lui, son air toujours aimable (ironie) sur le visage. Puis il s'en alla dans le salon sans ajouter un mot.

-Ne t'en fais pas Cheol. Lui souffla gentiment sa mère avant de le faire rentrer à l'intérieur de la maison.

Chaeyoung arriva dix minutes après avec ses parents. Visiblement, tout le monde était content, sauf Seungcheol, évidemment. Les deux familles discutaient joyeusement de leurs enfants tandis que le noiraud ainsi que la jeune fille observaient la scène sans rien ajouter. Quelqu'un frappa à la porte d'entrée.

-Va ouvrir s'il te plaît Seungcheol. Lui demanda son père en le regardant d'un regard noir.

Ce dernier se leva sans broncher et alla ouvrir. Quand il vu la personne derrière la porte, il lui sauta dans les bras.

-Je t'ai manqué ?

-Je voulais juste que tu me sortes de là... Souffla alors Seungcheol à l'oreille de sa sœur.

Celle-ci sourit avant de saluer les différentes personnes qui se trouvaient autour de la table de la salle à manger.

-Je reviens dans quelques instants, je vais chercher le dessert.

-Laisse-moi faire ! Cheol va m'aider ! S'exclama la grande sœur de ce dernier tout en faisant des signes à sa mère de s'asseoir.

Elle prit par le bras et l'emmena dans la cuisine.

-Des nouvelles de Jeonghan ?

-Non...

-Mais... Tu m'as dis que tu l'aimais, non ?

Seungcheol lança un regard noir à sa sœur.

-Me regarde pas comme ça idiot ! C'est une question ! Mais qu'est-ce que tu comptais faire avec Chaeyoung du coup ?

Sa sœur se tourna vers le frigo afin de sortir le gâteau. Toujours dos à son frère, elle le découpa en part égales. Seungcheol avait les poings serrés sur ses cuisses alors que sa tête était orientée vers ceux-ci. De petites gouttes se mirent à tomber sur le dessus de ses mains.

-Cheol ? Appela alors sa sœur, entendant aucune réponse de son frère.

Elle finit par se retourner. Choquée, le couteau lui glissa des mains avant que celle-ci se mette à courir vers son frère afin d'aller le prendre dans ses bras.

-Qu'est-ce qu'il y'a Cheol ?!

En sentant la chaleur de sa Noona, les pleurs du noiraud s'intensifièrent.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?! S'écria sa mère en entrant dans la cuisine.

En voyant son fils dans cet état, celle-ci accouru près de lui.

-Mon chéri ? Pourquoi pleures-tu ?

-R-Rien, ne t'inquiète pas... Murmura difficilement le plus jeune.

La maternelle regarda alors son aînée en l'interrogeant du regard avec un air inquiet. Celle-ci lui fit signe de s'en aller, lui faisant comprendre qu'elle allait s'en occuper. La femme quitta alors la cuisine sans protester même si elle s'inquiétait beaucoup pour son fils.

-Je... Je suis perdu Noona... Mon cœur bât pour lui. Je le sais. Mais papa et maman m'obligeront à rester avec Chaeyoung. Ils ne voudront jamais que je sorte avec un homme... Je... Je...

Seungcheol se remit à pleurer de façon plutôt violente, sa sœur fit tout pour le bercer. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que ses larmes s'arrêtèrent, laissant à présent de belles marques sur ses joues rougies.

-Ne te force pas Cheol. Si tu sais que tu es fais pour lui, fonce. L'avis des personnes, peu importe. Je m'occuperai de papa et maman. Le plus important c'est que tu sois heureux, d'accord ? Quoi qu'il arrive, tu peux être sûr que je serais là, toujours là. Tu le sais très bien.

Seungcheol serra fortement sa sœur dans ses bras.

-Merci Noona. Je t'aime...

Sa sœur se décala, un sourire débile sur les lèvres.

-À présent, il ne faudra plus dire ça à moi !

Seungcheol grimaça avant de sécher ses larmes et de se relever pour aider sa sœur.

~|~|~|~|~|~|~

Vous aimez toujours ? J'ai rien vérifié, je suis sûr que c'est le bazar. Pardon 🙏 J'avouerai que en ce moment j'ai des moments de joie qui passe aux larmes, soyez gentil ;-; Le prochain chapitre risque d'être intéressant je crois ;)

Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant