Thirty six (bonus 🍋)

899 40 16
                                    

Les deux adolescents s'embrassèrent longuement. Sans couper le baiser, Mingyu se rapprocha, celui-ci un peu plus loin sur le canapé. Il passa sa langue sur la lèvre de Jihoon et comprenant où il voulait en venir, ce dernier l'entre ouvrit pour la laisser pénétrer. Leurs baves se mélangeaient, tout ne faisait qu'un. Enfin... Pour le moment... La main du châtain se retrouva peu de temps après sur la cuisse du plus petit, la caressant tendrement. Mais impatient comme il est, Jihoon la prit et la posa sur son entre-jambe. Suite à cela, un gémissement lui échappa.

-Tu ne peux pas me laisser faire, en douceur ? Demanda Mingyu en se décalant de ses lèvres tout en massant la bosse qui apparaissait dans le caleçon du plus petit.

-Ahh~

Alors que le géant entreprit de défaire son pantalon, Jihoon l'en empêcha en posant sa main sur son torse.

-M-Ma chambre.

-Comme si on y était, chef !

Suite à cela, Mingyu le prit dans ses bras puis monta à l'étage de la maison ; il fût guidé par son amant jusqu'à la pièce. Arrivés, le géant déposa au sol Jihoon afin de lui retirer son t-shirt et ce dernier tira sur le sien pour lui faire comprendre qu'il était de trop. Dans un mouvement rapide et sec, le châtain l'enleva, le jetant au sol Ce dernier rejoignit celui du petit alors que Mingyu l'attira au centre de la chambre tout en continuant de l'embrasser. Ses mains descendirent le long de son corps, s'arrêtant sur ses fesses pour les masser.

-Ahh Mingyu-ah...

Celui-ci baissa sa tête pour aller embrasser le cou de Jihoon, le mordant quelque fois puis le léchant alors que les mains du petit se perdèrent dans ses cheveux tout en respirant fort. Mingyu baissa le pantalon -et le boxer accessoirement- de son copain puis l'allongea sur le lit, se positionnant au-dessus de lui tout en déposant des baisers sur son torse. Il mordit un de ses tétons, jouant avec quelques instants. 

-Y-Yah... 

Le géant sourit, satisfait. L'air de rien, sa main descendit le long de la cuisse du plus petit jusqu'à son bassin où il attrapa son membre durcis. Ce geste là fît crier Jihoon de surprise qui s'accrocha au drap. 

-Pour réagir comme ça, j'imagine que personne d'autre t'as touché ? 

Le soumis cacha son visage rouge pivoine à l'aide de son bras, cela amusa d'ailleurs l'autre qui lui caressa le ventre.

-Ne sois pas gêné voyons !

Ses paroles furent suivies de vas et viens sur le membre de son copain et celui-ci cambra son dos pour profiter pleinement. 

-Ha~ Mingyu !

L'adolescent accéléra petit à petit les coups de poignet. 

-M-Mingyu... Je- Ah~ !

Sans même pouvoir le prévenir, Jihoon vint dans la main de son petit ami. La respiration saccadée du garçon se faisait entendre dans la chambre alors que Mingyu apporta sa main à sa bouche afin de lécher sa semence. 

-A-Aniyo, ne fais pas ça... Souffla le plus petit en attrapant son poignet pour qu'il ne puisse continuer. 

-Pourquoi donc ? Tu es si bon~

Jihoon se cacha derrière ses mains, totalement gêné. Le châtain sourit puis écarta ses jambes pour se glisser entre. Sa main arriva jusqu'à la bouche du petit et celui-ci la regarda en se mordant la lèvre inférieure. 

-Hoonie, jamais de ma vie je te forcerai à faire quelque chose alors- 

Le garçon se fit couper lorsque ses doigts se retrouvèrent dans la bouche du petit. En le regardant les lécher sensuellement, sa main descendit pour prendre son membre afin de faire quelques vas et viens dessus. Jugeant qu'ils étaient assez humides, il les dirigea vers son entrée avant d'en insérer un.

-Ah... 

-Tu dois passer par la douleur mais je te promets qu'après ça, je te ferai ressentir les plus belles sensations possibles. 

-Tu me rassures pas du tout... Chuchota Jihoon, son bras droit toujours replié sur sa tête.

Mingyu introduit alors un deuxième doigts, cela fit apparaître une grimace sur le visage du soumis. 

-Tu n'as pas trop mal ? Demanda alors le châtain pré-occupé par les réactions de son copain. 

-Non, c'est juste étrange. Tu peux continuer, t'inquiète pas. 

Pour bien finir de le préparer, il ajouta un troisième doigt puis commença de diverses mouvements. Jihoon, lui, profitait du moment même, bougeant sur les membres du châtain et lâchant de faibles gémissements. 

-Tu as ce qu'il faut ? 

-Dans la table de nuit. Répondit faiblement le plus petit en râlant du vide laissé. 

Le géant en sortit du lubrifiant ainsi qu'un préservatif qu'il enfila après avoir retiré ses bas. Il se repositionna entre les jambes de Jihoon puis alla l'embrasser, le pénétrant en douceur pour ne pas le blesser. Le plus petit brisa le contact entre leurs lèvres, se les mordant fortement alors que des larmes apparaissaient en-dessous ses yeux. Mingyu les essuya, embrassa ses joues et lui chuchotant des mots doux.

-Shhh... Tout va bien se passer... Je t'aime...

Le petit garçon passa alors ses bras autour de son cou, le tirant vers lui pour l'enlacer. Le géant lui embrassa l'épaule, profitant des caresses qu'on lui faisant dans les cheveux. Après un certain temps, Jihoon commença à bouger de son propre gré, libérant des gémissements à moitié étouffés. Mingyu comprit immédiatement et se redressa avec un sourire en coin. 

-Maintenant commence les choses sérieuses~

Il agrippa ses hanches, s'enfonçant un peu plus en lui. 

-Ah~ Mingyuuuuu~

Ce dernier accéléra ses mouvements, écoutant les doux sons que produisait Jihoon. Ses coups allaient de plus en plus profonds en lui, de plus en plus rapides et tout ça ne leur apportait que du plaisir.

-Ah !

Un sourire apparût de plus belle sur les lèvres de Mingyu qui retapa dans la prostate de Jihoon. Il prit son membre dans sa main pour le masturber afin de le faire venir plus rapidement tandis qu'il accéléra encore ses coups.

-A-Ah... Jihoon-ah...

Ce dernier jouit une deuxième fois dans la main de son copain avant que celui-ci vienne lui aussi dans un dernier coup. Mingyu se laissa tomber à côté de lui, les deux tentant désespérément de récupérer une respiration stable. Après avoir jeté le préservatif, le châtain prit le corps du petit dans ses bras, lui embrassant au passage la tempe.

-On peut pas aller prendre une douche avant de dormir ? Demanda Jihoon en se sentant tout poisseux.

-Tu pourras pas te lever de toute façon et hors de question que je me lève.

C'est suite à cela que le plus petit se calla dans ses bras, se collant bien à lui pour mieux dormir.

-Bonne nuit, je t'aime...

-À toi aussi, je t'aime.

Mingyu ne mit pas longtemps à s'endormir contrairement à Jihoon qui le regarda un petit moment.

-Merci. Merci pour tout... Je t'aime.

Il lui déposa un dernier baiser sur les lèvres puis s'endormit à son tour.

~|~|~|~|~|~|~

EH BA ! J'AI ENFIN RÉUSSI À LE FINIR CE LEMON !

Je sais, c'était pas ouf, vous m'excuserez !

Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant