Forty

524 39 17
                                    

Le lendemain, Mingyu arriva, les mains dans les poches et le visage ravagé par la tristesse. Jihoon ne revenait pas aujourd'hui en cours, il revenait que demain ! Et rien que ça, ça eût le don de l'anéantir. Sans regarder qui c'était, quelqu'un se glissa à ses côtés, se penchant légèrement pour voir le visage du châtain.

-Laisse-moi tranquille. Dit-il en continuant de marcher, ne posant même pas ses yeux sur la personne.

-Depuis quand tu me parles comme ça ?!

Mingyu s'arrêta de suite, faisant demi-tour instantanément.

-Ji-Jihoon ? Appela-t-il incertain.

-En personne.

-M-Mais ! Tu devais revenir demain ! Je rêve c'est ça ?!

Le géant commença à paniquer et il se mit à se pincer à différents endroits du corps pour vérifier si il ne dormait pas. Jihoon s'approcha de lui, attrapant ses mains à l'aide des siennes.

-Eh, calme-toi Gyu, je suis bien là. Je voulais simplement te faire une surprise en te faisant croire que je ne revenais que demain.

Le châtain se jeta dans les bras de son copain, l'encerclant et le serrant contre lui.

-Putain je t'aime...

Le plus petit se mit à rire comme un enfant, tapotant le dos de son petit ami.

-Moi aussi je t'aime mais on est un peu devant le lycée alors...

Mingyu se redressa, un sourire en coin puis fondit sur les lèvres de Jihoon, l'embrassant à pleine bouche tandis que l'autre avait du mal à suivre.

-Pour m'avoir fait c'te surprise. Souffla le châtain en se décollant du plus petit, entrant dans l'enceinte du lycée alors que l'autre mit du temps à reprendre ses esprits.

Après avoir pris contenance, il le coursa en l'appelant par son nom entier dans tout le bahut et ça fit rire à peu près tout le monde dont Seungcheol, Hansol et Minghao qui arrivèrent peu de temps après. De son côté, le noiraud allait mieux grâce à ses amis et son copain mais chez lui... Son temps se résumait à ne rien faire, juste à déprimer. Sa sœur lui avait dit de revenir à la maison pour discuter mais celui-ci avait bien évidemment refuser ; il n'était pas prêt à affronter la réalité, pas encore. Mais tôt ou tard, Seungcheol savait que ça allait arriver. Un mercredi après-midi, le noiraud marchait sans but précis, vagabondant dans des petits parcs et les grandes rues de Séoul. Mais quelque temps après, son téléphone vibra.

-Allô ?

-Coucou Cheol ! Je voulais savoir ce que tu faisais là maintenant.

-Maintenant... Rien. Pourquoi ? Tu fais quoi toi ?

-Rien aussi... Zut... Si seulement je pouvais passer le temps à regarder des dramas et à manger avec le meilleur petit ami que je puisse avoir.

Seungcheol émit un petit rire avant de lui dire qu'il arrivait dans quelques minutes. Le garçon se mit donc à marcher, en route pour aller chez Jeonghan, un sourire niais et débile sur les lèvres. Sa tête se passait en tête les paroles qu'il avait dit et ça lui réchauffait le cœur. Mais d'un coup, quelqu'un tira sur son poignet. En se retournant, il eût l'agréable surprise de trouver son "père".

-Tu vas où comme ça ?

-Qu'est-ce que t'en as à foutre ? Hein ?!

-Choi Seungcheol, tu vas quand même te détendre. Je te préviens une fois.

-Qu'est-ce que j'en ai à foutre du respect envers toi ?! Sérieux perds pas ton temps, t'as autre chose à faire et moi aussi.

Seungcheol commença à partir mais l'adulte marmonna des insultes à son égard. Il voulût garder son calme mais la colère ainsi que la tristesse prenait sur lui et le mot "pédé" le fit craquer. Le garçon se retourna violemment, s'approchant de lui afin de lui prendre le col de sa chemise.

-Je te demande juste de me foutre la paix, de ne pas me parler ni même de m'insulter parce que ça va très mal terminer.

-Tu crois que j'ai peur d'un gamin comme toi Seungcheol ? Tu es le mec le moins crédible et le plus arrogant mais tu te crois supérieur aux autres ?! Va s'y, frappe ton pauvre père. Oups, tu n'as pas de père.

Les mains du noiraud se resserrèrent et sa tête baissée ne permettait pas de voir les larmes aux bords de ses yeux. Il le poussa avant de partir, la violence ne résout rien et l'insulter non plus même si il en avait envie. En arrivant chez son copain, Jeonghan se décomposa en le voyant. Mais il fit comme si de rien n'était. Avec un peu de chance, Seungcheol lui en parlerait plus tard.

-Jihoon ! Descend !

-J-Je... Je peux pas ! J'ai trop peur ! Cria le garçon du haut de son mur d'escalade.

De leurs côtés, Hansol, Minghao ainsi que le couple avaient décidé d'aller faire de l'escalade. Mais il fallait que Jihoon ait le vertige...

-Jihoon, calme-toi ! Tenta l'Américain en levant la tête.

-Je suis calme putain !

Hansol abandonna directement, laissant le travail à son copain.

-Écoute Hoonie, concentre toi sur ma voix. Rien que ma voix. Et lâche petit à petit cette corde, tu glisseras tout seul, tu verras. Tu n'as rien à craindre d'accord ? Aller ! Et je te ferai un gros câlin et un bisou !

-Je vais peut-être rester là finalement... Souffla Jihoon en pouffant de rire.

-Descends ! Moi je veux te faire un câlin et un bisou !

Le petit garçon regarda ses mains tenir fermement la corde avant de les desserrer petit à petit, glissant le long du mur. Mingyu le rattrapa au passage, le serrant dans ses bras.

-T'es débile parfois mais je t'aime, alors je te pardonne.

Le géant eût le droit à une tape de la part de son copain.

~|~|~|~|~|~|~

On en parle de la qualité de ce chapitre ?

Jpp je fais de plus en plus n'importe quoi ça me désespère...

Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant