- Vous pouvez sortir les garçons, dit la principale, Ava Paige. Et tâchez de ne pas vous étriper devant mon bureau.
La relation de Newt et de Thomas est connue de tous. Même de la principale et de la plupart des profs'.
Ava Paige, directrice du lycée Wicked, possède des cheveux blond attachés dans un chignon strict. Ses lèvres pulpeuse font ressortir son rouge à lèvres carmin, ainsi que ses yeux remplis de savoir. Elle est dure mais douce. Elle est sympa mais snob. Elle est la principale et en même temps l'amie des élèves.
Newt sort en premier de son bureau, bousculant Thomas au passage. Le brun se masse l'épaule avant de lui jeter un sale regard et de sortir à son tour.
À peine la porte fut refermée sur le bureau de Mme Paige que Newt attrapa Thomas par le col et le plaqua contre le mur.
- La prochaine fois que tu déclenches une bataille de nourriture, dénonces-toi au lieu de me faire porter le chapeau à moi aussi. Tocard.
Newt le relâche brutalement et s'éloigne sans un regard.
Thomas se frotte le dos. Une envie de meurtre le prend aussitôt aux tripes et il se met à courir après Newt. Il lui attrape le bras sans délicatesse et le tourne vers lui.
- T'as vraiment cru que j'allais me dénoncer pour te sauver la peau ?
Le blond lui jette un regard narquois.
- Si tu voulais ne pas te disputer avec ta soeur, tu l'aurais fait.
Thomas lui lâche le bras et le fixe avec curiosité, sentant l'embrouille arriver.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
Newt croise les bras sur son torse en continuant de le regarder d'un air moqueur.
- Quand elle apprendra que tu m'as foutu 4h de colle pour rien, elle va péter un câble.
Thomas écarquille les yeux. Et merde. Sa soeur va lui passer un savon pour avoir dit que Newt était aussi coupable que lui, alors que c'est archi faux. Elle mangeait à la même table que lui à la cantine en plus ! Mais quel abrutit ! Sa soeur le prend déjà pour un crétin finit, maintenant elle va définitivement se ranger du côté de Newt et ne plus lui adresser la parole. Ce qui serait définitivement la pire chose qui puisse arriver dans sa vie.
Pendant que Thomas se lamente sur son sort, le blond tourne les talons sans demander son reste.
- ATTEND, cri le brun, légèrement paniqué par se revirement de situation.
Newt se retourne, exaspéré.
- Quoi encore ? Je ne suis pas d'humeur à me disputer avec toi, là.
Thomas lève les yeux au ciel.
- Comme si ton humeur m'intéressait. Il marque une pause. Dis, tu vas pas lui dire ?
- À qui ?
"Mais il est con ou il le fait exprès ?"
- Bah à Teresa andouille.
Newt se met à rire.
- T'as vraiment cru que j'allais me plier à tes exigences ? Mon cher Thomas, depuis le temps qu'on se connaît, tu devrais savoir que tout ce qui peut t'induire en erreur est une source de plaisir pour moi !
VOUS LISEZ
I Hate you, I love you
Fanfiction.Publiée le 13 novembre 2018 Le mot "opposé" semblait avoir été créé pour eux. Des caractères bien définis, des valeurs humaines et une morale leur étant propre. Mais surtout, tant de différences physiques les discernaient l'un de l'autre. Un blond...