Chapitre 9

2.1K 209 83
                                    

- Newt, chuchote Teresa au blond.

- Quoi, grommelle celui-ci, la tête couchée sur la table.

- Josh n'est pas la.

Newt relève la tête, les yeux à moitié fermés. Vendredi matin, dès 8h, on commençait déjà à le faire chier.

- Et donc, demande Newt avant de s'étaler à nouveau sur sa table.

- Et donc ça doit être grave, réplique Teresa.

- Arrête de raconter des conneries et laisse-moi dormir.

La brune croise ses bras sur sa poitrine, mécontente que Newt s'en foute royalement. 

- Au fait, tu savais qu'il était très proche de Sabrina, dit-elle au bout d'un moment.

- Sabrina le bonbon géant ? Celle avec qui j'ai couché la dernière fois ?

- Ouai. Je pense que c'est pour ça qu'il t'a engueulé au CDI la dernière fois. Sabrina a du lui raconter ce que tu lui as dit et fait, ça n'a pas du lui plaire.

- Ah d'accord.

Le blond ferme doucement les yeux, peu enclins à continuer cette conversation.

- T'es vraiment chiant, tu peux pas dormir la nuit ?

- J'ai appris les paroles d'une musique jusqu'à 4h du mat. Tu sais, la chanson que je dois faire dans le bar du père de Frypan dimanche soir.

- T'aurais pu t'y  prendre avant quand même, réplique Teresa en l'obligeant à s'assoir correctement sur sa chaise.

- Pas eu le temps.

- Par contre pour coucher avec une meuf, tu trouves tout de suite de la place dans ton emplois du temps chargé !

- Mais arrête avec ça, je fais ce que je veux de ma vie, t'es pas ma daronne, s'exclame le blond en lui lançant un regard noir.

Teresa s'apprête à répliquer, quand le prof s'arrête devant eux, les foudroyant du regard.

- Vous deux, vos carnets.

D'un même geste, Teresa et Newt brandissent leurs carnets sans rien dire.

- Maintenant taisez-vous ou je vous mets en colle. Même si il me semble que monsieur Isaac en à déjà pas mal ce soir.

Le blond sourit faussement, et répond d'un mouvement de tête. Le prof finit par partir, évitant à Newt de le tuer sur place.

- Et voilà je suis énervé pour le reste de la journée, soupire Newt en lançant des éclairs avec les yeux à ceux qui le fixent.

- Comme si il y avait une seule journée ou tu étais pas énervé, réplique la brune avec un sourire.

I Hate you, I love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant