Chapitre 12

2K 189 84
                                    

Dimanche.

Pas de nouvelles de Teresa alors qu'elle avait dit qu'elle lui enverrais un message.

Newt s'inquiète vraiment, mais retrouve son sourire quand il voit son téléphone vibrer avec force. Il décroche aussitôt, reconnaissant le surnom qu'il donnait à sa meilleur amie.

-Enfin tu me donnes un signe de vie !

- ...

- Teresa ? T'es la ?

- Oui oui t'inquiète, je suis la.

Sa voix était limite euphorique.

- Pourquoi tu cris ?

-Il c'est passé un truc de diiiiiiingue hier Newt ! C'est complément ouf !

Le blond éloigne le combiné de son oreille. La voix perçante de la brune lui explose les tympans, et il ne tient pas à finir sourd pour le rester de ses jours.

- Bah raconte !

- Hier je reçois un message de Josh, il m'explique que c'est Aris qui lui a filé mon numéros. Il m'a demandé comment j'allais et tout, on a discutés, et au bout d'un moment il me demande si je veux bien venir au cinéma avec lui vers 14h30 !

Newt sourit. La joie qu'il y a dans la voix de son amis faisait plaisir à entendre.

- Donc j'explique à mes parents que je vais rejoindre un copain, il me retienne pas longtemps, affaire de famille tout ça, on va au ciné machin, puis je lui dis que j'irais pas à la fête de George ce soir. Il avait l'air vraiment triste et surprit, et m'a demandé hyper timidement si il pouvait passer la soirée avec moi. J'ai commencée à bafouiller comme une nulle, puis je lui ai dit que moi je voulais bien, mais que mes parents seraient pas d'accord. Il a dit qu'il pouvait les faire changer d'avis. Donc on va chez moi et tout, et la il a littéralement fait tomber mes parents sous son charme ! Je te jure que j'avais jamais vu ça ! Donc on passe la soirs ensemble et tout, on s'entendait hyper bien, et vers 22h il m'a dit qu'il devait y aller, et la, tient toi bien, ma mère lui a dit qu'il n'avait qu'à rester dormir à la maison !

Newt étouffe une exclamation de surprise. Le peu qu'il sait des parents de Teresa, c'est qu'ils sont très stricte et snob. Une des multiples raison qui fait que Teresa n'éprouve pas beaucoup d'affection pour eux.

- Et ce matin, avant de partir, il m'a embrasser la joue. LA JOUE NEWT !

- Oui j'ai compris Teresa, ne gueule pas !

I Hate you, I love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant