-CAMERON, hurle Lauren Isaac en regardant son maris avec effroi
- Ce petit enculé n'arrête pas de faire des conneries, crache le père de Newt en le regardant avec violence. Il est la honte de la famille ! Tu aurais mieux fait d'avorter Lauren !
Newt regarde la scène sans réagir, trop abasourdie pour savoir quoi faire. Jamais son père n'avait été aussi énervé de toute sa vie, jamais il n'avait claqué son fils avec autant de force. La mâchoire de Newt le lançait, et du sang coulait à travers sa bouche. Sa mère attrape la bras de son mari pour l'empêcher de frapper encore plus.
- Cameron calme toi, je t'en pris. C'est ton fils, tu n'as pas le droit de le frapper de la sorte. Et tu ne peux pas tenir de tel propos non plus, dit calmement Lauren à travers ses larmes.
Elle le tire à l'étage et reste quelque instants avec lui. Newt en pofite pour aller dans la salle de bain du bas, ses joues mouillés par les larmes lui aussi, sa joue droite lui faisant un mal de chien. Il nettoie le sang sur ses dents, prend un doliprane, et s'appuie sur le lavabo, observant son relfet dans le miroir. Sa mère entre doucement dans la salle de bain et prend son fils dans les bras.
- Il a perdu un gros contrat cet après-midi. Dès qu'il est rentré il c'est mis à boire. Je n'ai pas pu l'empêcher, je suis désolé chéris, c'est de ma faute.
Newt prend le visage de Lauren à deux mains et colle son front au sien.
- Je t'interdis de dire que c'est de ta faute maman. Papa m'a déjà frappé, j'ai l'habitude tu sais.
Lauren sourit tristement, ne sachant pas quoi dire à son fils tant la vérité était horrible.
- Tu n'es pas censé vivre ça Newt. Tu n'es encore qu'un enfant, tu ne devrais pas être obliger de supporter toute ces choses.
- On peut partir maman, dit Newt avec autant de douceur que possible. On pourrait s'en aller, et recommencer notre vie à zéro.
Lauren ne répond rien pendant quelque instants, pesant le pour et le contre.
- Tu ne penses pas un mot de ce que tu dis chéris. Et tu sais autant que moi que c'est impossible.
Le blond baisse la tête et lâche sa mère.
- Des fois, j'aimerais que nous ne soyons pas blindé de thune. J'aimerais qu'on soit juste normaux.
- Je sais Newt ... Je sais.
Sa mère l'embrasse sur le front, puis s'en va en refermant la porte.
"Je veux juste arriver à être heureux sans avoir de problèmes au moins une fois dans ma vie"
_oOo_
- Teresa ?
Le brune se détourne de ses devoirs et regarde son frère, appuyé contre la porte.
- Oui Thomas ?
- Pourquoi Josh il avait des bleus sur le bras hier ?
Teresa tourne aussitôt la tête, faisant mine de tailler son crayon.
- Il ... c'est battu avec un gars.
Thomas fronce les sourcils, pas convaincu du tout.
- Avec qui ?
- Quelqu'un.
Teresa se remet face à Thomas et lui lance un regard exaspéré.
- Tu vas me laisser bosser maintenant ?
- J'ai le droit de m'inquiéter quand même ! Ton gars il est tout sauf normal !
La brune sert le poing très fort. Son crayon tremble à l'intérieur de sa main, menaçant de se briser. Elle se lève lentement, et se place à quelque centimètres du visage de son frère.
- J'en ai plus que marre qu'on me répète ça à longueur de temps Thomas. Tu as décidé de le détester, très bien. Très bien Thomas, je respecte ton choix. Mais je veux que tu saches une chose : j'aime Josh. Je l'aime de tout mon coeur et j'ai pas l'intention de le laisser tomber parce que le premier couillon que je croise va me dire qu'il est étrange ! Il a ses secrets, tu as les tiens Thomas ! Maintenant fou moi la paix ! Je n'en peux plus de toi et de Newt qui veulent à tout pris me défendre à longueur de temps ! J'AI PLUS 4 ANS BORDEL !
Teresa hurle la dernière phrase avant de pousser son frère hors de sa chambre et de claquer la porte.
Thomas ne bouge pas d'un poil, restant stoïque devant la porte. Jamais Teresa ne l'avait regardé avec autant de colère dans les yeux.
"Il a ses secrets, tu as les tiens Thomas"
Cette phrase sonnait bizarrement aux oreilles du brun. Comme si Josh avait des secrets pas très net et que sa soeur était au courant.
Il se rendit dans sa chambre et se jetta que son lit. Thomas avait pleinement conscience de l'agacement de sa soeur dès qu'il se mettait à parler de Josh en le citant comme bizarre, mais il n'y pouvait rien. Ce mec ne lui inspirait pas confiance.
Il avait besoin de parler de ce qu'il venait de se passer avec quelqu'un, mais la seule personne qui lui vint à l'esprit n'était autre que Newt. Et il était hors de question qu'il commence à lui parler par message. En plus, c'était Newt qui avait présenter Josh à Teresa, il n'allait donc pas avoir le même avis que lui sur le bouclé.
Thomas pris néanmoins son téléphone et chercha le numéros de Newt. Il avait envie de se frapper en voyant ce qu'il était en train de faire, mais il continua quand même, fouillant le Facebook du blond à la recherche d'un numéros. Il finit par le trouver, et l'enregistra dans son répertoire.
Il pose son téléphone face à lui, ouvert sur la page de ses messages avec le blond, encore vide bien évidemment. Étrangement, son poul c'était accélérer quand il avait enregistré le numéros de Newt. Comme si il était heureux de pouvoir lui envoyer un message quand il le souhaitait. Il éloigne cette idée d'un mouvement de tête, puis se met à taper un message. Après l'avoir lu, il se rend compte que c'est nul et l'efface aussitôt. Il en tape un autre, mais l'efface encore une fois.
Il se retourne face à son plafond, réfléchissant au meilleur moyen d'aborder son pire ennemis par message pour parler du sort de sa meilleure amie.
Il tape finalement 3 mots et l'envoie.
De Moi à Newt :
18h23| Faut qu'on parle.
VOUS LISEZ
I Hate you, I love you
Fanfiction.Publiée le 13 novembre 2018 Le mot "opposé" semblait avoir été créé pour eux. Des caractères bien définis, des valeurs humaines et une morale leur étant propre. Mais surtout, tant de différences physiques les discernaient l'un de l'autre. Un blond...