Chapitre 19

2K 191 127
                                    

- Newt !

Le blond se tourne vers Teresa. Elle court vers lui et arrive complètement essoufflée, les mains sur ses genoux.

- Josh est pas la !

Il lève les yeux au ciel et réplique :

- Tout comme hier Teresa. Il doit être malade, arrête de t'inquiéter

La brune plisse les yeux puis dit :

- Je vais aller demander à Sabrina. Il ne répond pas à mes messages Newt, j'ai peur qu'il lui soit arriver quelque chose de grave.

Newt ne dit rien et suis Teresa qui se dirige vers une blond habillée en rose bonbon.
Sabrina les aperçoit et baisse aussitôt la tête, faisant mine de s'éloigner.

- Attend Sabrina, cri Newt en courant presque.

Elle s'arrête d'un coup, puis se retourne, rouge comme une tomate.
Newt et Teresa s'arrête à ses pieds, légèrement haletant.

- Tu ... tu te rappelle de mon nom, demande Sabrina en se tordant les mains avec un sourire gêné.

- Mais oui, réplique Teresa en jetant un regard noir au blond. Bref, je suis venue te demander si Josh allait bien.

La blonde blanchit d'un coup et détourne le regard en répondant :

- Il va bien. Il est un peu malade,  t'inquiète pas.

Newt fronce les sourcils et demande :

- Tu es sûre ?

- Oui. Je dois y aller, à plus.

Elle part rapidement en direction de l'intérieur du bâtiment. Newt se tourne vers Teresa, 1 millions de questions lui brûlant les lèvres. Elle tient son menton d'une main, soucieuse.

- Elle a réagit bizarrement je trouve, dit Newt en guettant la réaction de la brune.

- Peut être parce qu'elle se retrouve face à un mec qu'elle kiffe et qui l'a rembarré le lendemain d'une bonne nuit, lâche Teresa en s'éloignant à son tour.

Newt reste perplexe, les bras ballants. Une main agrippe son épaule et le retourne violement. Il se retrouve face à deux pupilles ambrés pleine de colère.

- Elle s'inquiète pour Josh, demande Thomas en lâchant l'épaule du blond.

- Ça te regarde pas crétin, répond Newt en lui lançant un regard noir. Maintenant laisse moi respirer, arrête de toujours venir me parler.

- Je suis son frère tocard, bien sûr que ça me regarde ! Elle s'inquiète pour Josh oui ou non ?

Newt croise les bras sur son torse et répond :

- Peut être bien.

- Il est pas clair ce mec, dit le brun d'une voix rauque de haine. Il vient presque jamais en cours, et quand il vient on dirait qu'il est défoncé.

I Hate you, I love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant