Chapitre 37

2K 189 78
                                    

- THOMAS ARRÊTE-TOI !

Le brun se retourne d'un seul coup et lance le regard le plus noir qu'il peut à Newt.

- Ta gueule, on va t'entendre depuis l'intérieur du lycée !

Le blond le rejoint et se poste devant lui, sa main attrapant le col de Thomas.

- Je sais que tu paniques, moi-même je suis en plein flippe, crache Newt en le fixant, son visage à quelques centimètres du siens. Mais c'est pas une raison pour commencer à faire de la merde sans réfléchir !

- Parce que d'après toi il vaut mieux faire de la merde en ayant réfléchit, réplique Thomas. On a plus le temps de penser tocard, ma soeur est je ne sais où avec des gars qui font 3 fois ta taille de farfadet et elle est probablement en grand danger !

Newt sert les dents et lève le poing à la hauteur du visage de Thomas.

- Tu sais ce qu'il te dit le farfadet ?

- LES GARS STOP !

Les deux garçons se retournent comme une seul homme. Sabrina arrivait vers eux en courant, un air affolé et en même temps blasé collé à la figure.
Elle s'arrête face à eux, les jugeant du regard en levant les yeux au ciel.

- Vous avez finis de faire les gamins et de partir en courant comme ça sans arrêt ? Je vous jure que vous faites chier à force, à croire vous êtes maso.

Newt relâche aussitôt Thomas sans lui lancer un regard. Il fixe Sabrina avec colère.

- Qu'est ce que tu veux encore ? On doit aller chercher Teresa donc bouge !

- Et vous allez la chercher, demande la blonde en gardant un air impassible.

Newt s'affaisse. Il se tourne vers Thomas qui a écarquillé les yeux. Ils allaient partit à la recherche de Teresa alors qu'ils ne savaient même pas où elle était. Quels cons.
Sabrina soupire face à leurs têtes et s'avance vers eux.

- Vous êtes vraiment débiles quand vous vous y mettez. Mais je pense savoir où elle est.

- Où, demande aussitôt Thomas.

La chaire de poule apparaît sur les bras de Sabrina. Son expression de visage change complètement.

- Josh avait déjà laissé échapper dans la conversation qu'il existait une planque dans la forêt Scortch.

Sa voix tremble légèrement.

- Quand Josh à disparu, j'ai tout de suite pensé qu'il pouvait se trouver là-bas. Mais je ne pouvais pas m'y rendre seule. Je ne savais même pas où c'était, c'était super risqué pour une fille de s'égarer dans la forêt toute seule. J'avais peur de tomber sur la bande de dealeur et que je me fasse ...

Les mots restent coincés dans sa gorge. Un sanglot s'échappe de sa bouche et une larme roule sur sa joue.

- Je voulais prévenir la police mais je n'avais aucune information précise. Ils ne m'auraient pas cru ! Je m'en veux tellement !

Son mascara dégouline le long de ses joues, traçant de long sillons noirs sur ses pommettes. Newt et Thomas sont sur le cul face à ce retournement de situation. Il y a deux minutes elle les disputait, et maintenant elle pleurait ?

- Je vous en pris, retrouvez Josh, sanglote-t-elle en relevant son regard remplie de larmes vers eux.

Newt lance un coup d'oeil à Thomas, mais celui-ci était déjà partit. Le brun se dirigeait vers la moto de Newt d'un pas ferme.
Le blond lève les yeux au ciel et abandonne Sabrina pour le rejoindre.

- Thomas, tu fous quoi la, demande-t-il en arrivant à sa hauteur.

- Je pars chercher ma soeur, répond le brun d'un ton cynique.

- On va pas y aller en moto, t'es malade, s'exclame Newt en attrapant son bras.

Thomas le regarde d'un air exaspéré et Newt peut clairement voir que sa mâchoire se contracte.

- Tu as peur de perdre ta petite moto adorée dans la forêt ? Tu as pas envie qu'elle ai une ou deux rayures sur la carrosserie n'est-ce pas ? Parce que monsieur ne pense qu'au côté esthétique de la chose, c'est pas comme si sa meilleure amie avait disparue !

Thomas lève les bras en l'air en prononçant son discours avec un petit ton ironique. Newt le fixe quelques instants avant de dire d'une voix calme :

- Thomas, je crois que je vais te frapper.

Le brun ricane d'un air moqueur et prend le casque que Newt lui prête à chaque fois qu'il monte sur sa moto.

- Non mais sérieusement, continus Newt en posant sa main sur son bras. Faut que t'arrête de partir au quart de tour comme ça parce que ça va mal aller. On va pas aller en moto dans la forêt, déjà pour la discrétion c'est pas top, ensuite c'est pas comme si on allait chercher le pain un dimanche matin. On va dans une putain de forêt chercher une fille qui a disparue, vers un endroit indéfinie où se planque des putain de dealeurs ! Donc non, on va pas prendre ma moto. On va y aller à pied, comme des grands. Et que je t'entendes pas grogner, ça te fera du bien un peu de sport.

Newt le relâche, et enfourche sa moto, allumant le moteur sans un mot. Derrière lui, il entend Thomas râler, puis sent deux bras entourer sa taille. Sans s'en rendre compte, un sourire niai se trace sur le visage du blond. Bizarrement, il aime la sensation des bras de Thomas autour de son corps.

La moto démarre, et Newt a juste le temps d'apercevoir Sabrina leur faire un faible signe de main avant de tourner les talons. Le blond roule jusqu'à chez lui et se gare dans l'allée de sa maison. Il descend de la moto, prend le casque que Thomas lui donne et met l'anti-vol. Il s'avance ensuite vers sa porte d'entrée et commence à l'ouvrir, mais la voix de Thomas l'empêche d'aller plus loin.

- Tu fais quoi ? On va pas dans la forêt ?

Newt soupire fortement et se retourne vers Thomas en tapant du pied.

- Tu penses vraiment que je vais aller dans une putain de forêt chercher des dealeurs sans être armé ni préparé ? Vas-y si t'en a envie, mais moi je ne bouge pas de là tant que je n'ai pas de batte de baseball avec moi.

Thomas ne peut empêcher le sourire qui se trace sur son visage. Qu'est-ce qu'il ferait sans Newt sérieusement ? Bah pas grand chose. Il irait dans une forêt sombre en moto et se battrait à main nue contre 20 mecs super musclé. 

- Je te pensais pas aussi prévoyant, commente Thomas en suivant Newt à l'intérieur.

- Je sais me débrouiller c'est tout, répond le blond en souriant.

- Que faites-vous là les garcons, demande soudain une voix féminine.

Les deux garçons se retournent et Newt faillit tomber à la renverse.

Sa mère. En face de lui. Un air colérique sur le visage.

I Hate you, I love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant