Newt referme la porte de chez lui avec l'impression d'enfermer un secret à l'extérieur.
"Oui"
Un simple mot qu'on emploie souvent dans la langue française était en train de faire toute la différence. Teresa venait de lui dire explicitement qu'elle lui cachait quelque chose. Il avait bien entendu essayé de savoir quoi, mais la brune n'avait répondue à aucune de ses questions et avait continuer de travailler comme si de rien n'était.
Le blond s'éloigne de l'entrée et s'apprête à monter dans sa chambre, quand la voix douce de sa mère l'appel.
- Newt ?
- Oui ?
- Viens voir s'il te plait.
Le voix de sa mère n'est pas en colère, elle a même une connotation joyeuse.
Le blond s'avance dans la salon et s'approche de sa mère qui lit un roman sur le canapé.- Alors avec Teresa, ça avance ?
Newt regarde sa mère avec insistance avant de lâcher avec un soupire d'exaspération :
- Maman, c'est ma meilleure amie, on ne sera jamais en couple.
Sa mère paraît un peu déçue mais elle reprend vite son sourire en demandant :
- Et du coup tu as quelqu'un dans ta vie ?
L'image de Thomas apparaît dans la tête de Newt. Il se paralyse sur place en songeant au fait qu'il vient de penser à Thomas comme "une personne dans sa vie amoureuse". Il secoue la tête puis répond :
- Pas vraiment.
Sa mère fait une moue étrange, puis replonge les yeux dans son roman en disant :
- Mais bien sûr.
Newt ne répond rien, sachant que sa mère est prête à en découdre pour prouver qu'il a quelqu'un dans sa vie.
Il se détourne et monte dans sa chambre. Teresa devrait être à rentrer à présent. Il sait que les parents de sa meilleure amie vont aussi lui poser des questions.De Moi à MA BFF FOREVER DE LA LIIIIIFE 😍😍😋😍❤❤
18h47|Qui t'a permis de te renommer dans mes contacts toi ?
18h48|Ma mère m'a littéralement sauter dessus pour savoir quand est-ce qu'on finissait ensemble et toi ?
De MA BFF FOREVER DE LA LIIIIIFE 😍😍😋😍❤❤ à Moi :
18h48|Je fais ce que je veux Newty ;) et je suis pas encore rentré, je suis sur le chemin là
De Moi à Teresa :
18h49|Tu m'en veux pas si je te renomme normalement hein, mais il y avait trop de coeur pour moi là. D'accord, tu me raconteras hein x)
Newt regarde son téléphone fixement, attendant la confirmation de sa meilleure amie. Mais rien ne vint. Bah, elle devait être arrivée chez elle et ses parents l'avait tracté dans le salon pour avoir des réponses à leurs questions. Ou alors elle n'avait tout simplement pas envie de lui répondre maintenant. Pas de quoi s'inquiéter, Teresa n'est pas obligé de lui répondre dans la minute qui suit.
VOUS LISEZ
I Hate you, I love you
Fanfiction.Publiée le 13 novembre 2018 Le mot "opposé" semblait avoir été créé pour eux. Des caractères bien définis, des valeurs humaines et une morale leur étant propre. Mais surtout, tant de différences physiques les discernaient l'un de l'autre. Un blond...