Bonus #1

2.4K 173 150
                                    

Newt pousse Thomas sur son lit en rigolant. Il mitraille littéralement son visage de baisers ardents, caressant sa peau sous son t-shirt autant qu'il peut. Thomas laisse ses mains vagabonder dans les cheveux de Newt, répondant avec rapidité à tous les baisers que lui fait le blond.
Les baisers de Newt créez un véritable feu dans le bas ventre de Thomas et il se retrouve bientôt allongé en dessous du blond qui descend sa bouche dans son cou. Décidant de reprendre les rennes, Thomas attrape le bout du t-shirt du blond et le passe par dessus sa tête, l'envoyant valser dans la chambre. Celui de Thomas ne tarde pas à la rejoindre.

Ils sont tous les deux animés par une sorte de désir brûlant qui ne cesse d'augmenter au rythme de leurs baisers. Baisers qui deviennent rapidement des suçons. Les mains de Thomas se font plus baladeuses, glissant doucement vers le bas du dos de Newt.
Alors qu'il s'apprête à enlever son pantalon de manière plutôt sauvage, la porte de la chambre du blond s'ouvre en grand.

- Newt, tu as oubl-

Cessant tout mouvements, les deux garçons relèvent la tête vers la voix de l'intrus. Newt cru mourir sur place en voyant sa mère les fixer d'un air gêné. En plus, il était impossible de nier ce qu'ils s'apprêtaient à faire. Leurs joues rouges, leurs respirations rapides, leurs torses nus, et surtout leur position ne laissaient guère place au doute.

- Je repasserais, dit la mère de Newt d'une drôle de voix en refermant la porte.

Newt reste figé sur place, regardant la porte de sa chambre comme s'il s'agissait d'un zombie.
Il sort de sa léthargie en sentant Thomas bouger sous lui, se libèrant doucement de son emprise. Il refocalise son regard sur son brun, ne sachant qu'elle réaction avoir.
Thomas tente un sourire et se lève du lit, ramassant son t-shirt.

- Tu fais quoi, demande Newt en se levant à son tour.

- Justement je sais pas, répond Thomas en enfilant son vêtement. Ta mère nous a grillé, on devrait peut-être descendre lui parler tu crois pas ?

- Tu serais d'accord pour rester avec moi quand je lui dirais que je suis en couple avec toi ? Tu veux pas partir et éviter une dispute ?

- Pourquoi, elle va forcément t'engueler, demande Thomas d'un air penaud en s'approchant de Newt qui a lui-même remit son t-shirt.

- J'en sais rien et ça me fait peur. Ma mère c'est un peu la première femme de ma vie et je veux pas qu'elle me rejette à cause de ça.

Devant l'air triste de Newt, Thomas passe ses bras autour de sa taille, le serrant contre lui.

- C'est le genre d'épreuve qu'on doit traverser ensemble. T'es mon copain, je reste avec toi qu'importe ce qu'il nous attend.

Newt sourit et redresse la tête pour embrasser Thomas du bout des lèvres.

- Merci Tommy, dit-il en l'embrassant encore une fois.

Quand Newt se détache, il prend la main de Thomas et le tire vers le couloir. Dans un silence de mort, les deux descendent les escaliers, main dans la main.
La mère de Newt est assise dans le canapé du salon, un magazine sur les genoux, un verre de limonade dans une main.
Newt ressert sa main sur celle de Thomas et s'avance dans le salon, mal à l'aise.

- Hum, maman ?

La mère de Newt redresse la tête et, pendant un instant, pose ses yeux sur leurs mains entrelacées. Elle met son verre sur la table basse et pousse le magazine un peu plus loin avant de leur offrir un sourire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Hate you, I love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant