- Thomas ?
- Hum ?
Le blond bouge de l'épaule du brun, enlevant la main de Thomas qui est dans ses cheveux par la même occasion, et essuit ses larmes d'un revers de main.
- Ne parle à personne de mon ... pétage de câble.
Thomas sourit à Newt, penchant la tête sur le côté.
- Et j'ai quoi en échange ?
C'est au tour de Newt de sourire. Un sourire moqueur, un rictus mauvais. Il hausse un sourcil et descend du plan de travail pour se poster face à Thomas, debout entre ses jambes. Le brun est à peine plus haut que lui et Newt doit lever la tête pour être à sa hauteur. Il approche son visage du sien, ses lèvres effleurant les siennes et murmure :
- Un baiser.
Thomas pique un fard et oblige Newt à reculer. Il se mord la lèvre sous les éclats de rire du blond.
Il a vraiment faillit l'embrasser. Il allait presque le faire. Ses lèvres avaient été si proche des siennes, son souffle percutant sa peau.
Thomas détourne la tête, mort de honte alors que Newt se tient le ventre tant il rigole.- T'aurais d-dû voir ta ... tête, articule Newt en rigolant toujours comme un détraqué.
Thomas descend du plan de travail et lance un regard noir à Newt avant d'attraper les pilules sur la table et de sortir de la cuisine. Les rires du blond s'estompent et Newt suit Thomas en fronçant les sourcils.
- Eh Thomas, tu fous quoi ?
- Je me casse, répond le brun d'un ton froid.
Il pose sa main sur la poignée de la porte, prêt à partir, mais la main de Newt attrape son avant bras.
- Je t'ai vexé, demande Newt en souriant.
Thomas lève les yeux au ciel et se dégage de la poigne de Newt.
- Non, j'en ai juste marre que tu me fasse du rentre-dedans sans arrêt.
Newt fronce les sourcils, croisant les bras sur son torse.
- C'est pas du rentre-dedans. C'est juste que j'aime bien t'embêter.
Un sourire carnassier s'installe sur les lèvres de Thomas et il se tourne pour être complètement face à Newt.
- Moi j'appel ça de la drague. Et je ne suis pas intéressé Newt.
Il se penche vers le blond et lui chuchote dans l'oreille :
- Et moi non plus je suis pas la petite proie facile sur qui tu peux passer tes envies.
Il lui embrasse la joue avant d'ouvrir la porte en ricanant.
Newt reste bloqué sur place, la sensation des lèvres de Thomas sur sa joue lui laissant une empreinte glacée. Son coeur avait littéralement loupé un battement. Il passe ses doigts sur sa joue, pour vérifier que c'est bien réel et que sa joue est toujours là.- Tu viens, demande une voix dans la cage d'escalier.
Newt secoue la tête et sort de l'appartement en fermant la porte. Il rejoint Thomas qui l'attend dans l'escalier. Il ne lui pose aucune question suite à son bisou sur sa joue et passe devant le brun pour sortir de l'immeuble. Sa moto est toujours là et il soupire de soulagement.
VOUS LISEZ
I Hate you, I love you
Fanfic.Publiée le 13 novembre 2018 Le mot "opposé" semblait avoir été créé pour eux. Des caractères bien définis, des valeurs humaines et une morale leur étant propre. Mais surtout, tant de différences physiques les discernaient l'un de l'autre. Un blond...