Chapitre 6

2.2K 196 70
                                    

- Je crève la dalle, se plaint Newt en poussant la porte du réfectoire.

- Arrête de râler, on mange dans 2 minutes, réplique Teresa d'un air rieur.

- Dit plutôt que tu vas dévorer Josh du regard.

La brune rougit légèrement avant de rigoler pour masquer sa gêne.

- Ferme-la blondie, et dépêche-toi, je n'ai pas envie de faire la queue pendant 3h pour un morceau de salade. ET NE ME RÉPOND PAS QUE D'HABITUDE LES QUEUES NE ME DÉRANGENT PAS !

Newt ricane bêtement, sachant pertinemment qu'il allait dire ça avant que Teresa ne le devance, puis il attrape un plateau et se concocte un menu de qualité au self.
Après s'être servit, il aperçoit Josh qui est déjà assit avec Sonya, Frypan, et Aris, et prend Teresa par le bras pour les rejoindre.

- Salut les gars, lance joyeusement Newt en posant son plateau sur la table.

- Bah vous v'la enfin ! On vous attendait pour manger, s'exclame Sonya en embrassant Newt sur la joue.

Tout le monde sait que Sonya a un léger crush pour Newt. Le blond aurait pu tomber amoureux d'elle, c'est une fille vraiment jolie avec ses grands yeux bruns, son visage fin et délicat, ses cheveux dorés toujours attachés en une natte qui retombe sur son épaule, ainsi que ses lèvres pulpeuses délicieusement rosées, mais c'est aussi une fille drôle, adorable, intelligente et loyale. Newt a trop peur de perdre son amitié avec elle et de lui briser le cœur. Il ne sait pas garder une relation sur un long terme, et la dernière chose qu'il veut, c'est rendre son amie malheureuse en la quittant.
Il est vrai que, étant bourrés, il est possible que les deux aient déjà couché ensembles, c'est vrai. Et au début, Newt s'en était voulut à mort, se disant que Sonya allait imaginer des choses avec lui, surtout qu'il lui avait fait perdre sa virginité, mais la blonde l'avait rassuré en lui disant qu'elle préférait faire comme si tout cela n'était pas arrivé et qu'elle était encore vierge, mais qu'elle en garderait tout de même un très bon souvenir.

C'est donc tout naturellement que Newt voulut s'assoir entre elle et Josh, afin d'être à ses côtés, mais le bouclé le repoussa brusquement.

- Excuse mec, je voudrais juste que ce soit Teresa à côté de moi, s'expliquer Josh en voyant le regard froid et surprit du blond convergé vers lui.

Newt remarque aussitôt que Josh a reprit des couleurs. Ses yeux sont moins rouges, il est moins agressif et plus éveillé qu'en cours de science, et semble plus enclin à la conversation. Il offrit même à la belle brune un splendide sourire qui provoqua un rougissement et un gloussement de la part de Teresa.

Elle pousse littéralement Newt hors de la chaise, et se glisse à côté de Josh, les yeux brillant. Le blond grogne en silence et s'installe aux côtés de Chuck, qui commence directement à lui faire la discussion, le garçon étant de nature bavarde, malheureusement pour Newt qui dû faire semblant de suivre le flot de paroles sortant de la bouche de Chuck.

_oOo_

- C'est qui le mec à côté de ma soeur, demande Thomas en se penchant vers Minho, l'un de ses meilleurs amis.

- Josh. Il est en SVT avec nous, répond Minho en mangeant la mie de son pain.

- Connaît pas, réplique Thomas en gardant ses yeux fixés sur le bouclé qui s'amuse à toucher les cheveux de sa sœur.

I Hate you, I love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant