Chapitre 22

2.1K 191 60
                                    

De Moi à Thomas :

20h05| J'ai surpris une conversation entre eux, c'était bizarre.

De Thomas à Moi :

20h05| Quel genre de conversation ?

De Moi à Thomas :

20h06| Du genre privée.

De Thomas à Moi :

20h06| Et donc ? Ils se disaient quoi ?

De Moi à Thomas :

20h07| Je sais pas si je peux te faire confiance, déjà que je te parle par message alors que j'aurais même pas du te répondre tout à l'heure.

De Thomas à Moi :

20h10| C'est ma soeur Newt, j'ai le droit de savoir. Et puis c'est pas comme si on se parlait en vrai, on gardera cette conversation pour nous.

De Moi à Thomas :

20h13| Je te jure que si tu répétes à qui ce soit ce que je vais te dire, je te refait ta face. Quoique vu ta gueule ça peut que t'arranger.

De Thomas à Moi :

20h14| Écrase et raconte.

De Moi à Thomas :

20h21| En gros Teresa était énervée contre Josh en lui disant qu'elle ne voulait et ne pouvait pas faire quelque chose. Le problème c'est que je sais pas de quel genre de chose elle parle. Après, Josh lui a répondu qu'il en avait besoin, et Teresa à répliquer qu'elle s'en foutait que ce soit vital à sa vie ou je sais pas quoi.

De Thomas à Moi :

20h25| Tu penses qu'elle parlait de quoi ?

De Moi à Thomas :

20h25| Je pense que Josh voulait coucher avec elle et qu'elle voulait pas.

De Thomas à Moi :

20h26| Même hypothèse que toi.

De Moi à Thomas :

20h26| Mais tu as raison quand tu dis qu'il est étrange parfois. Il a toujours une blessure quelque part, il est souvent absent, et puis il y a 2 jours il nous a pété une crise pour je sais plus qu'elle raison, enfin bref il est étrange. Limite schizophrène.

I Hate you, I love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant