~Vous pouvez écouter le média quand vous voulez, il va plutôt bien avec ce chapitre et puis, c'est quand même la musique qui a donné le nom à ma fiction :)~
{Plusieurs mois plus tard}
Le soleil filtre à travers les rideaux, dessinant des cercles de lumières sur leurs bras nus. Il rend les cheveux de Newt encore plus brillant que d'habitude.
Allongés face à face, Thomas et Newt se regardent dans le blanc des yeux, un air amoureux et épanouis collé au visage. Le silence qui règne dans la chambre de Thomas est presque irréel. On entend les oiseaux chanter, signe que l'été est déjà bien présent.
Ils ont réussis leur bac. Tous les deux. Et sont en vacances depuis déjà une semaine.
La meilleure semaine de leur vie, d'après eux.Et ils sont bien décidés à recommencer cette semaine à l'infini.
Thomas tend doucement son bras face à lui et remet en place une mèche de cheveux blond. Newt lui sourit et se rapproche pour l'embrasser doucement.
Qui aurait cru que cette situation arriverait entre eux quelques mois plus tôt ? Personne.
Et pourtant, après leur nuit dans la forêt et la découverte de la planque des dealeurs, leur relation s'est construite naturellement. Et c'est un couple pas seulement basé sur le sexe, contrairement à ce qu'on aurait pu croire. Ils aiment tout aussi bien leurs moments doux que leurs moments intimes.- T'as bien dormis, demande Thomas en souriant.
- Comme toujours. Tes parents ne vont rien dire de voir que je ne suis pas partis hier soir, ce qui était prévu de base ?
Thomas hausse les épaules.
- Je pense pas. Et puis, ils ont dû deviner depuis le temps.
Newt fait un rictus moqueur.
- Faut dire qu'on est pas toujours discret.
Thomas pouffe et se retourne sur le dos, les yeux vers le plafond. Newt en profite pour se redresser et s'assoir à califourchon sur son bassin.
Les yeux de Thomas se mettent à pétiller et il pose une de ses mains sur la taille de Newt, caressant tendrement sa peau sous son t-shirt.- Dangereux comme position. Surtout dès le matin.
Newt rigole et se penche pour embrasser Thomas.
- J'aime le danger. Je pensais que tu l'aurais compris avec le temps, souffle-t-il contre ses lèvres.
Thomas pose sa main sur sa cuisse nue, provoquant un frisson à Newt qui remonte le long de sa colonne vertébrale. Sans prévenir, le blond dérive sa bouche dans le cou de Thomas.
Ils auraient pu aller plus loin, si la porte ne s'était pas ouverte et qu'une exclamation de surprise ne les avaient pas fait sursauter.
Newt descend rapidement du bassin de Thomas, tandis que le brun se redresse tant bien que mal.- Teresa, qu'est-ce tu fais là, gromelle Thomas.
(Nda : pour une fois que c'est pas Minho qui les dérange mdr)
Teresa, une main cachant ses yeux, rigole comme une tarée à l'entrée de la chambre.- Je voulais venir voir ce que font mes deux tourtereaux préférés, mais je pensais pas tomber là-dessus. Mettez une pancarte la prochaine fois, ça évitera cette situation, dit-elle, toujours en rigolant.
VOUS LISEZ
I Hate you, I love you
Fanfiction.Publiée le 13 novembre 2018 Le mot "opposé" semblait avoir été créé pour eux. Des caractères bien définis, des valeurs humaines et une morale leur étant propre. Mais surtout, tant de différences physiques les discernaient l'un de l'autre. Un blond...