Chapitre 43

2.1K 184 57
                                    

Newt se décroche brusquement des lèvres de Thomas et le tire derrière un buisson en manquant de se vautrer par terre. La porte en fer s'ouvre d'un coup brusque dans un grondement sinistre et des éclats de voix se font entendre.

- Putain mais je t'avais dit de faire gaffe bordel ! On fait comment maintenant ?

- Commence pas à me rejeter la faute ok ? Si elle m'avait pas énervée on en serait pas là ! C'est toi qu'à commencé à lui réclamer sa thune !

- C'est parce que l'autre crétin n'avait rien pour payer sa dette enculé ! Tu crois vraiment que j'aurais demandé de l'argent à cette pauvre meuf si il avait pu payer ? Quoique, vu son visage, je lui aurait demandé autre chose.

Un ricanement moqueur se fait entendre. Newt se tourne doucement vers Thomas qui le fixe d'un air horrifié. Ils comprennent tous les deux de qui parlent les deux gars.

- Assez rigolé, on fait quoi maintenant ?

- On se barre de là, on attend que ceux qui prennent la relève du matin débarque et trouve le corps. Si ils nous posent des questions, on dira qu'on est allé tabasser un mec qui a voulut nous vendre aux flics et qu'on était pas là de la nuit.

Des pas se font entendre et se rapprochent de la cachette de Newt et de Thomas. Le blond fait un signe à Thomas en lui montrant sa batte et le brun lève son pouce pour montrer qu'il est d'accord.
Dans un même mouvement, les deux garçons sortent de leur cachette et bondissent sur les dealeurs en hurlant. Newt assène un coup de batte sur la tête de l'un d'eux qui s'effondre au sol, tandis que Thomas fait tomber l'autre par terre et s'assoit à califourchon sur lui en lui tenant les bras hors de porté.

- QUEST-CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT, cri Thomas en rapprochant son visage du garçon sous son corps.

- Mais t'es qui t-

- On s'en fou de qui je suis, dis-moi ce que vous lui avez fait putain ! 

Le gars sous Thomas essaye de se défaire de son emprise, mais le brun est tellement en colère qu'il résiste.
Newt, après avoir vérifié l'état de l'autre dealeur (qui va certainement mettre du temps avant de se réveiller) s'approche de lui prudemment, et oblige Thomas à se calmer en lui murmurant que s'énerver après ce gars n'arrangera rien.
Il tourne ensuite sa tête vers la gars en question et le foudrois du regard.

- Je vais demander une dernière fois ce que vous lui avez fait, après je te jure que j'hésite pas à me servir de ma batte sur toi aussi.

- Mais de qui vous parlez ? Qu'est-ce que vous faites ici putain, je sais pas qui vous êtes, lâchez-moi !

- Répond à ma question, réplique durement Newt en serrant sa batte dans sa main. On a entendu ce que vous avez dit à propos de Teresa, je veux que tu me dises ce que vous lui avez fait. A Josh aussi.

Le dealeur se met soudain à sourire et lâche un rire que Newt qualifierais de démoniaque.

- Alors c'est vos potes comme ça ? Vous êtes amis avec de drôles de spécimen. Votre Josh là, ça fait des jours qu'on le tabasse pour qu'il nous paye et ce petit con nous a lâché que c'était sa petite copine qui allait nous rembourser car elle est pétée de thune, mais que ça prenait un peu de temps. Et vu qu'on a pas de temps à perdre, on est allés directement la trouver.

Il lâche un autre rire et se met à regarder Thomas.

- Le truc c'est qu'elle a commencé à essayer de s'échapper et qu'elle a été très impertinente avec mon amis que vous avez foutus au sol ici présent. Il s'est donc un peu énervé et je crois qu'elle s'est évanouie !

Il allait lâcher un nouveau rire, mais Thomas lui assèna un coup de poing monumental dans le nez. Le sang gicle d'un coup, trempant les mains de Thomas d'un liquide rouge. Il lui en mit encore un ou deux, avant de se relever et de lui mettre un coup de pied dans les côtes. Le garçon était hors d'état de nuire, du moins, pour l'instant. Newt regarde Thomas avec frayeur. Il n'avait jamais vu le brun aussi énervé et crispé.

- Tommy ?

Thomas secoue la tête et le regarde sans rien dire. Ses yeux brillent de plus en plus, mais pas d'une flamme de colère, plutôt comme s'il allait se mettre à pleurer.

- Elle s'est évanouie, souffle Thomas, une larme coulant sur sa joue. Tu te rends compte Newt ? Ils lui ont fait du mal !

Le blond s'avance vers lui et le prend par les épaules.

- Calme toi Tommy. Je t'en pris, calme-toi. Tu me fais peur.

- Pardon, s'excuse Thomas en essuyant ses yeux d'un revers de manche.

Newt sourit et en voyant Thomas le regarder avec gêne, et il ne peut s'empêcher de le trouver craquant. C'est peut-être pour cette raison qu'il dépose doucement ses lèvres sur les siennes. Le baiser n'a rien de sensuel ou de brutal, il est juste là pour rassurer.
Il se détache de Thomas au bout de quelques instants, gardant un faible espace entre leurs deux corps.

-Faudra qu'on parle de ça quand même, souffle Thomas contre les lèvres de Newt.

Le blond sourit de nouveau et embrasse sa joue en disant :

- On retrouve Teresa et on en discute Tommy. Chaque chose en son temps.

Thomas ne répond pas, mais prend tout de même sa main dans la sienne. Il désigne la porte en fer d'un mouvement de tête et Newt acquiesce vigoureusement. Les deux garçons s'avancent dans un silence de mort, leurs pas crissant sur les feuilles mortes qui jonchent le sol. Une fois devant la porte, Thomas inspire un grand coup et pose sa main sur la poignée. Il s'apprête à l'actionner pour ouvrir la porte, mais la main de Newt rejoint la sienne. Il relève la tête vers lui, et le voit afficher un sourire en coin plutôt moqueur. Thomas lui rend son sourire et appuis sur la poignée, la main du blond suivant le mouvement.
La porte s'ouvre dans un grincement sinistre, et la lumière de l'extérieur s'immisce dans le bâtiment.

Et la première chose que les deux garçons repèrent, c'est un corps couché au sol.

I Hate you, I love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant