Prologue
Il faisait froid. Trop froid. Pourquoi est-ce que j'étais là ? Je ne sais pas moi même.
Peut être était-ce à cause de cette cinglée de Française, fan de BTS, qui attend leurs arrivée à l'aéroport de Seoul. Je ne suis pas une fan à l'extrême comme cette fille excitée, là, juste à coté de moi. Je ne m'empêche même pas de soupirer quand je la vois crier au moindre coréen ressemblant à J-Hope ou je ne sais qui..les BTS quoi.
Leurs chansons sont vraiment bien, je ne nie pas, mais je ne comprends pas pourquoi fantasmer sur eux autant..Il y en a des beaux aussi, peut être pas des idols mais on les poursuit pas en criant..A part dans les mangas..Enfin. On est pas dans un dessin.
Je pose une main sur son épaule pour qu'elle se calme, la rejoignant à notre point d'arrivée, la sortie par laquelle les BTS sortiront.
-Calme toi, Rose..Ça sert à rien d'être aussi excitée.
Elle se retourne vers moi et répond du tac au tac
-Tu rigoles ou quoi ?! C'est la première fois que je suis aussi proche d'eux ! T'imagines même pas..mon coeur bats à cent à l'heure. Tu sais pas ce que ça fait de vivre si loin de leurs maisons.
Je roule des yeux et m'empêche de sourire. Rose, particulièrement Rose Simon, est une correspondante que j'ai depuis 5 ans maintenant. Elle est enfin venue habiter en Corée du Sud, et j'ai pu la rencontrer, nous vivons en colocation et c'est la première française avec qui je comprends si facilement le coréen. On pourra dire qu'elle a bossé dur.
-Regarde ils sont là !
Je sors de mes pensées et relève la tête, écoutant le doux- Non, l'horrible son des cris de fans. Je me précipite à coté de la blonde à coté de moi et lui évite une bousculade en la poussant sur le coté. Après la foule hystérique passée, je la regarde.
-Tu te rends compte que tes amies fans ont faillit littéralement t'écraser !
Elle ne m'a même pas écoutée la garce. Yah. Je me retourne et la voit parmis la foule, s'approchant de ses idoles, que je représente de mon point de vue, seulement 7 têtes brunes. Je la rejoins rapidement avant qu'elle ne se fasse écraser malgrè ses 1mètre66.
Je me faufile dans la foule et reste près d'elle, même si elle n'a pas remarqué je l'avais rejoins.
C'est alors que par surprise, les BTS restent pour prendre quelques photos, bien encerclé par des agents de sécurité. Je ne peux enlever mon mauvais présage de celui à notre gauche. Il m'inspire pas confiance.
Je ne peux que me mettre devant Rose mais bien sûr elle m'esquive et, poussée par une fan, se retrouve à forcer l'entrée sur l'agent. Bien sur, le gauche. Celui-ci la repousse brutalement, je la vois tomber au sol avec un gros choc et je ne peux retenir mon regard noir vers l'agent.
Je m'avance et lui flanque un coup de point dans le ventre, léger pour seulement le déstabiliser et lui fait un croche pied en plaçant mon pied derrière ses jambes. Il tombe à la renverse et je reste debout à le regarder. Je jette un œil à Rose qui se fait aider miraculeusement par d'autres fans et empoigne le tee-shirt du con.
-On t'as pas apprit ton métier ? C'est quoi le problème ? T'aurai pu lui casser un truc là ! Yah !
Il me regarde avec un regard glaçant et je roule des yeux avant qu'une main ne se pose sur la mienne. Je ressens comme un éclair traversant mon bras et retire rapidement ma main. Je recule et lève le regard, des yeux bruns. Un regard intense et un bonnet noir avec un masque, qui m'hypnotise carrément.
J'ai cru l'avoir déjà vu, mais qui ? Je ne me souviens plus. Je mets fin à notre échange plus qu'étrange et un peu bouleversée, je recule un peu plus et part aider Rose à se lever. Elle me regarde d'ailleurs étrangement et je vois des larmes perler aux coins de ses yeux. Elle a mal.
-Dambi..Ramène moi à la maison s'il te plait..
Je la prends doucement par le bras et l'emmène hors de la foule, sortant de l'aéroport rapidement. Malgrè quelques cris qui, apparemment nous rappelle, je continue mon chemin. Je trouve un taxi et nous montons à l'intérieur jusque chez nous. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, mais j'étais bien obligée ! Jamais un agent de sécurité ne devrais se comporter de cette façon brutale. Il aura tiré une petite leçon d'une amie.
VOUS LISEZ
Taehyung's Bodyguard
Fanfiction- "Ah oui ? Et tu me demandes à moi parce que tu penses que je suis la plus faible ?" Je posterai tous les jeudis. SI j'ai un retard, il ne faudra pas se plaindre, j'ai des cours, et je n'écris la plus part du temps le weekend. Appréciez votre lectu...