Chapitre 21
PDV Kim Taehyung
Dambi est beaucoup trop belle, que la jupe lui aille ou pas. Elles lui vont toute d'ailleurs, n'importe quelle tenue. C'est nous le problème, on la voit pas mais alors pas du tout dans ce genre de tenue. Par contre, la robe que je viens de lui acheter était magnifique sur elle.. Jamais je n'avais vu une créature aussi élégante, pour tout dire.. Maintenant elle hante mes pensées avec cette robe, alors qu'elle est juste à côté de moi en train de regarder la vitrine d'un magasin de jeux vidéos. Elle aime le shopping, de sa manière je dirai.
-Whooooo, ils ont la figurine légendaire de Natsu ! Et là ! Le..
Je ne l'écoute plus et repart dans mes pensées. Elle est beaucoup trop mignonne comme ça.
-Ferme la bouche, tu vas te déshydrater.
Je rigole légèrement et regarde Junsu qui grimace devant la fille qui fait du lèche vitrine.
-Elle est bizarre hein. Elle devrait plutôt s'acheter vos albums,nan ?
-Peu importe, on a déjà des fans pour ça.
-C'est ça, montre ta richesse à ton garde du corps !
Nous rigolons tous les deux, quand je remarque que le bâtiment à côté est une arcade. Pas étonnant, la boutique est à côté, elle doit être reliée.
-Dambi, ça te dit on va jouer et après on va acheter des trucs ? On a beaucoup de temps devant nous, proposai-je
-Pas de prob' !
-Aller on y va !
Le blond s'enthousiasme enfin à côté de moi ; quand il s'agit de compet' bien sûr, toujours présent. Je les suis, les rattrapant plutôt, et nous entrons en payant des tickets. Il y a toute sorte de jeux, la pièce est très sombre, et est illuminée seulement des jeux vidéos allumés, ainsi que quelques lumières qui donnent une ambiance tamisée. Dambi ne nous attend même pas qu'elle est partie s'installer sur un siège face à une des nombreuses télés.
-Venez ! On fait une partie de Call of Duty !
J'empoigne une manette, m'asseyant près de Dambi. Junsu me rejoint à ma droite ce qui fait que je suis entouré. Cependant il reste une place, et donc un autre joueur peut rejoindre. Malheureusement, il ou elle devra s'asseoir près de Dambi, et ça tout mon corps ne le veut pas. Ce que je craignais arriva, un grand brun, bronzé de long en large et légèrement musclé s'approcha et s'assit près de nous, un sourire charmeur collé sur le visage. Je n'aime pas du tout ça.
-Je peux joindre la partie ?* (NDA : noté d'une étoile c'est une autre langue, ici en anglais, je vous évite une traduction x)
-Oui, vous pouvez !*
Dambi répond avec un anglais si facile.. J'aurai dû plus apprendre à l'école moi. Mon cerveau est limité à « Bonjour » et « Au revoir », passons tous les extraits de moi en train de me tromper sur mon anglais. Mais bon, ça fait rire les Army alors c'est ce qui est plus important. Et il y a encore une chose plus importe selon moi qui se tient juste à côté, et que j'ignore encore la raison. J'ai l'impression de vivre un vrai scénario de manga. Revenant à la réalité, la partie commence et je joue le plus sérieusement possible, observant la partie aussi du nouvel arrivant. Si il joue mieux que moi, c'est pas crédible après..
-Junsu ! Mais fait gaffe !
Bien sûr je suis dans la même équipe que lui et nous n'arrêtons pas de mourir depuis trois minutes.
-Mais c'est pas moi ! C'est ta faute !
-Remet tout sur moi, oui !
Plusieurs personnes nous regardent avec curiosité. Ils ne me reconnaissent pas mais heureusement, car premièrement nous faisons un vacarme pas possible pour un jeu et deuxièmement le tout en coréen. Alors ils ne doivent rien comprendre à ce qu'on dit. Même l'autre pain bronzé fronce des sourcils.
VOUS LISEZ
Taehyung's Bodyguard
Fanfiction- "Ah oui ? Et tu me demandes à moi parce que tu penses que je suis la plus faible ?" Je posterai tous les jeudis. SI j'ai un retard, il ne faudra pas se plaindre, j'ai des cours, et je n'écris la plus part du temps le weekend. Appréciez votre lectu...