Chapitre 8
PDV Yon Dambi
Tous le monde avait disparu, comme ça et je ne comprenais pas moi même pourquoi. Et puis Rose serai seule avec ses idoles préférées alors qu'elle ne le sait pas ! Si elle venait à le savoir je ne saurai même pas comment elle réagirait.
-Alors..Tu veux aller faire quelque chose de calme toi aussi ?
-Mmh.. Je préfère les grandes attractions elles sont plus drôles !
-Je suis partant !
Il prends ma main dans la sienne, grande et chaude. Pourquoi je sens mes joues devenir roses ? Je ne devrais pas commencer avec ce genre de sentiment.. Je fais en sorte qu'il lâche ma main et en marchant plus vite que lui, atteint un manège qui n'a aucune file d'attente.
-Essayons celle-là.
Ma réponse était assez froide mais je savais que si je continuais sur ce chemin, je ne pourrais qu'être blessée et je ne veux pas commencer et franchir un pas. Il semble un peu irrité par mon comportement mais me suis tout de même. Nous nous installons à nouveau dans un wagon, cette fois avec seulement une barre devant la taille, et cette fois, à côté de Taehyung.
-Si tu as peur, n'hésite pas à tenir ma main, Dambi.
Je souris en coin et lui réponds, mesquine.
-Si TU as peur, n'hésite pas à venir pleurer dans mes bras.
Pour amener gestes et paroles, j'ouvre mes bras en grand quand nous commençons plusieurs descentes d'affilées qui se suivent sur un chemin de rails, continuant en zigzaguant bizarrement autour d'une énorme pierre.
-WOUAAAAAIIIIIII !
J'agite mes bras en grand en souriant d'adrénaline, le visage remplit d'émotions tandis que je ne fais pas attention à celui à côté de moi.
-C'EST TROP BIEEEEEENNNNN !
J'entends un petit rire malgrè le son fort des rails et rigole à mon tour en sentant le chemin commencer sa fin.
-J'ai a-do-ré.
-MOI AUSSI.
Je tourne enfin ma tête vers celui qui bouscule mon moi intérieur depuis déjà 3 semaines et l'observe rire, c'est une boule d'énergie à côté de moi. Nous descendons et allons voir au petit stand photo nos faces horribles. Je rigole en voyant ma tête souriante, prenant toute la place sur mon visage et mes cheveux au vent derrière.
Cependant, on ne vois pas celui de Taehyung qui a la tête tournée vers moi.
-Tu..me regardais ?
Il était déjà partit.
-He ! Taehyung !
Il s'arrête juste pour se retourner et commence à courir vers les allées de petit stand de jeux en m'appelant.
-Aller Dambi ! T'es lente !
Je rigole, désormais très détendue et le suit en courant sous les yeux des visiteurs, curieux et amusés.
Je le retrouve enfin devant un stand de tir à balle et le voit sortir sa monnaie. Je la sors à mon tour et nous prenons 1 partie chacun.
-Je voulais t'offrir un ours Dambi !
-Pas grave, je t'en offre un aussi.
Il sourit et prends le fusil en main. Je le prends à mon tour et vise, nos balles partent au même moment et je ne me retiens pas pour viser tous les ballons. J'arrête et me relève légèrement pour voir Taehyung finir à son tour.
VOUS LISEZ
Taehyung's Bodyguard
Fanfiction- "Ah oui ? Et tu me demandes à moi parce que tu penses que je suis la plus faible ?" Je posterai tous les jeudis. SI j'ai un retard, il ne faudra pas se plaindre, j'ai des cours, et je n'écris la plus part du temps le weekend. Appréciez votre lectu...